Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi D'ailleurs je te trouvais vraiment bonne gazzoux1 pour le montage La tante de Dave a gagné à la Poule? Pour vrai? En quelle année?Angelicaro a écrit : [...]
J'pensais que c'était une photo truquée
Bien contente pour elle alors ...en espérant qu'elle ait gagné un gros montant!
Mais ils sont vraiment partout les participants d'OD
Dernière modification par laine 1 le dim. nov. 13, 2011 7:21 pm, modifié 2 fois.
Re: Jasons en attendant la cam
Quoi..faute d'avoir eu la poule Dave est pogné avec croc-odile
J'ai pris ça sur le facebook de son cousin La tante a gagné 40,000.00. Ça aurait pu être un montage disons que je suis assez bonne dans ça mais non c'est une vraie photolaine 1 a écrit : [...]
Moi aussi D'ailleurs je te trouvais vraiment bonne gazzoux1 pour le montage La tante de Dave a gagné à la Poule? Pour vrai? En quelle année?
Bien contente pour elle alors ...en espérant qu'elle ait gagné un gros montant!
Mais ils sont vraiment partout les participants d'OD
http://www.facebook.com/#!/media/set/?s ... 340&type=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour les réponses rapides.....j'en reviens pas ... les forumeurs du domaine sont incroyables...on pose une question et op on a une réponse hyper rapide avec le lien à part ça.... wow merci!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
40,000$ pour la tante de Dave à La Poule...c'est super pour ellegazzoux1 a écrit : [...]
J'ai pris ça sur le facebook de son cousin La tante a gagné 40,000.00. Ça aurait pu être un montage disons que je suis assez bonne dans ça mais non c'est une vraie photo
http://www.facebook.com/#!/media/set/?s ... 340&type=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes très bonnes ici dans les montages photos.......tout comme toi alors ça aurait pu être un montage......
Le lien n'est pas disponible pour moi en ce moment mais je te fais entièrement confiance
Merci
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je m'en vais sur FB tantôt je vois '' X est ami avec Louis-Pierre ''
J'envoie un message a X qui connais ma faiblesse pour LP : Quoi ? Tu le connais ?
Réponse de X : Ouais c'est un de mes amis, il était chez nous quand j'avais fais party de fête de Z.... Tu y a même parlé !
( Shit j'm'en souviens pas... je devais être avancé )
Ma réponse : C'est quand le prochain party ???
J'envoie un message a X qui connais ma faiblesse pour LP : Quoi ? Tu le connais ?
Réponse de X : Ouais c'est un de mes amis, il était chez nous quand j'avais fais party de fête de Z.... Tu y a même parlé !
( Shit j'm'en souviens pas... je devais être avancé )
Ma réponse : C'est quand le prochain party ???
Je crois que les filles vont déménager chez les gars et ça doit être au souper qu,ils vont devoir choisir un couple.
Car Odile a dit on va avoir besoin de notre fer à friser pour le souper alors ils doivent avoir un souper avec Pierre-Yves.
Je ne trouve pas ça juste de la manière qu,ils font ça quand on c'est que Geneviève ne veut rien savoir d'Étienne juste
à savoir quelle s,en va vivre chez les gars ça la rend agressif elle a dit je ne sais pas si elle va trouver ça drôle les
farces d'Étienne après 24 heures ça veut dire qu'il la tanne.
Car Odile a dit on va avoir besoin de notre fer à friser pour le souper alors ils doivent avoir un souper avec Pierre-Yves.
Je ne trouve pas ça juste de la manière qu,ils font ça quand on c'est que Geneviève ne veut rien savoir d'Étienne juste
à savoir quelle s,en va vivre chez les gars ça la rend agressif elle a dit je ne sais pas si elle va trouver ça drôle les
farces d'Étienne après 24 heures ça veut dire qu'il la tanne.
trop drôle ton chandail gazzouxgazzoux1 a écrit :
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 14, 2011 6:50 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Donner lui un voyage à Disney, Hot Deal pourra voir c'est quoi un vrai canard