Je t'approuve à 100% ma belle Korane!korane a écrit : [...]
Je n'aurais pas vu Gen a la place de Nancy...Nancy a le coeur a bonne place je trouve
Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
Modérateur : Elise-Gisèle
Justement. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus et ça m'a pris du temps pour comprendre ce que je n'aimais pas chez lui. Je trouve qu'il à un côté trop féminin, mais sans pour autant avoir l'air d'un fif, hein ? Il ne dégage pas sa virilité de vrai mec... enfin, je trouveshadow a écrit : On peut pas dire que c'est un laideron le Dave, ma y dégage pas le sexe pantoute
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Étienne encore moins je trouve lolGabrilou a écrit : [...]
Justement. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus et ça m'a pris du temps pour comprendre ce que je n'aimais pas chez lui. Je trouve qu'il à un côté trop féminin, mais sans pour autant avoir l'air d'un fif, hein ? Il ne dégage pas sa virilité de vrai mec... enfin, je trouve
Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
Elle appelle son chum ''poire'' .. Ça fait une paire de poires.. Et elle fait poirauté Étienne.
Beurk.. poire, ça me fait juste penser à culotte de cheval quand ça devient mature .
Beurk.. poire, ça me fait juste penser à culotte de cheval quand ça devient mature .
- little_miss
- Magicien des Mots
depuis le début que Genevieve me laisse de glace. Hier soir, avec la maniere dont elle a été avec Étienne, ca ne fait que confirmer ce que je pense: elle n,est définitivement pas ma préférée lol Je me demande ce qui la ferait sourire un peu.. Jamais vu qqn d'aussi bête!
-
- Stagiaire
Surtout quand on sait que le Portugal en arrache beaucoup c'est temps-ci. J'avais un gros malaise de voir des gens leur donner de l'argent alors qu'ils en avaient sûrement plus besoin qu'eux pour la plupart.Psyché a écrit : Ça tombe de plus en plus bas... non mais quelle activité ridicule En plus ils font passer Étienne en second, c'est sûr que Dave étant déjà passé il n'aurait pas grand argent, pas très correct je trouve, ils auraient au moins pu le faire aller quêter ailleurs. Et puis franchement, les faire quêter...
Un gars qui te demande la permission pour t'embrasser ça tue un peu beaucoup le romantisme. Encore plus quand ça fait 15 minutes que tu essaies de lui faire comprendre intensivement qu'il ne t'intéresse pas.Shteve a écrit : On aime ben bitcher contre Gen mais faut l'avouer, Étienne la séduction il l'a pas pentoute!
J'suis daccord, à prend vraiment pas son gaz égal Geneviève :| Athéna et Geneviève, elles ont quand même pris la place de quelqu'un là bas si on peut dire que tu fréquentais finalement quelqu'un ou était en rupture...x-superficial-x a écrit : Ça commence bien, Geneviève qui veut s'en aller et qui french Étienne par la suite
Ah oui, j'ai aussi oublié Kristelle qui disait qui va revoir son ex et qu'elle a encore des sentiments pour... Donc Geneviève, Athéna et Kristelle... Ça fait domage un peu...
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Je ne peux pas te dire ou ça en a parlé :| mais voilà une dizaine de jour, dans un des liens donnés, ça parlait de ça et dans ce topic-ci, ça en a reparlé vu que je l'ai relu ce matin.Jisuisjireste a écrit : [...]
je dois avoir manqué un méchant bout car je ne me rappelle pas avoir ni lu ni entendu ça !!!!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tinker-Belle a écrit : Il semble que le "poire" en question serait Alexandre Poirier, joueur de football pour les Vert et Or de l'Université de Sherbrooke.
Pourquoi donner son nom ? je ne pense pas que j'aimerais voir citer mon nom ici ...il ne fait pas partie de OD...
Souvent les candidats sur la cam nomment des noms de leurs connaissances et il y a presque toujours des coupures car ces personnes n'ont pas choisi personnellement de voir leurs noms citer dans cette émission-là.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Tu as parfaitement raison ils ont rien demandé euxMaribelle a écrit : [...]
Pourquoi donner son nom ? je ne pense pas que j'aimerais voir citer mon nom ici ...il ne fait pas partie de OD...
Souvent les candidats sur la cam nomment des noms de leurs connaissances et il y a presque toujours des coupures car ces personnes n'ont pas choisi personnellement de voir leurs noms citer dans cette émission-là.