chicaboum a écrit : [...]
Merci à la résumeuse et à la traductrice !
Ça fait plaisir!
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
Merci à la résumeuse et à la traductrice !
--Jisuisjireste a écrit : [...]
http://www.facebook.com/occupationdoubl ... 5158108168" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que oui, elles étaient sur le forum officiel - une des 2 étaient venus sur mon forum quelques temps. Par contre, je ne l'ai pas vu sur le DB cette année. J'ai un gros doute pour la 2e, mais je ne suis pas sûre. Je leur laisse le soin de se manifester si elles le désirent.Barbara a écrit : [...]
--
Merci !!!! Sont-elles des forumeuses du DB ?
Elle était enthousiaste au début, mais elle a eu trop de temps pour penser, qu'elle va devoir partager la salle de bain avec les gars, se préparer avec les gars, chialer devant les gars, ne plus pouvoir parler de son EX devant les gars..... ce sont les quelques raisons qu'elle a énuméré depuis l'annonce.Barbara a écrit : Geneviève s'en va en guerre, les couteaux, les fourchettes, les cuillìères... elle n'est vraiment pas enthousiasme à l'idée de cohabiter avec les boys .
Exact! Gen est exactement le genre de candidate qui n'aurait pas dû aller à OD...mais c'est sûrement pas la première ni la dernière...Sycha a écrit : [...]
Elle était enthousiaste au début, mais elle a eu trop de temps pour penser, qu'elle va devoir partager la salle de bain avec les gars, se préparer avec les gars, chialer devant les gars, ne plus pouvoir parler de son EX devant les gars..... ce sont les quelques raisons qu'elle a énuméré depuis l'annonce.
Pis Geneviève de dire : C'est pas moé c'est touaBarbara a écrit : Nancy ronfle, j'imagine déjà Georges-Olivier lui sacrer des coups d'oreiller sur la tête, pis Dave qui crie aie tu ronfles dont ben toé... pis Étienne de dire moé ça dérange pas j'métais habitué avec LP qui ronflait comme un camion de 10 roues.
---Sycha a écrit : [...]
Elle était enthousiaste au début, mais elle a eu trop de temps pour penser, qu'elle va devoir partager la salle de bain avec les gars, se préparer avec les gars, chialer devant les gars, ne plus pouvoir parler de son EX devant les gars..... ce sont les quelques raisons qu'elle a énuméré depuis l'annonce.
Chaque couple aura sa propre chambre.Barbara a écrit : Nancy ronfle, j'imagine déjà Georges-Olivier lui sacrer des coups d'oreiller sur la tête, pis Dave qui crie aie tu ronfles dont ben toé... pis Étienne de dire moé ça dérange pas j'métais habitué avec LP qui ronflait comme un camion de 10 roues.