Le parie de Dany... 500$

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

korane a écrit : [...]

ben non, pour les gars il prenait trop de place..dans les coins :lol: :lol:
--
:lol: :lol:
Les gars l'enviait, car il a été le premier à piger dans le sac à cerveau, c'était comme trop pour eux. :crazy:

Petite correction : Je parle toujours de Mickeal
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 14, 2011 11:25 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : :"/$%?: :"/$%?: :"/$%?: Les webcam sont encore sur Un instant s.v.p.
Y devrait changer de message pour votre écoute est une priorité pour nous..veuillez ne pas fermer, nous perdons de la bande passante :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

korane a écrit : [...]

Y devrait changer de message pour votre écoute est une priorité pour nous..veuillez ne pas fermer, nous perdons de la bande passante :lol: :lol:
---

Ne cherchez plus qui est poire, c'est vous. :gla: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : [...]

--
:lol: :lol:
Les gars l'enviait, car il a été le premier à piger dans le sac à cerveau, c'était comme trop pour eux. :crazy:
Sont IQ devait être supérieur..pis c'est plate pour les gars y auront pas de plombage gratisse ni de nettoyage de dent..sont pas vite vite de pas avoir pensés a ça :crazy:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : [...]

---

Ne cherchez plus qui est poire, c'est vous. :gla: :lol:
:lol: :lol: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Dany a vraiment pas de classe et une chance que Caroline est sortie la 2ièmes il l'aurait niaisé. :gluk:

Edit J'espère qu'il ne niaise pas Christyna non plus même si je n'aime pas leur couple elle ne mérite pas ça :/
Dernière modification par geneviève-2 le mar. nov. 15, 2011 1:05 am, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

korane a écrit : [...]

Sont IQ devait être supérieur..pis c'est plate pour les gars y auront pas de plombage gratisse ni de nettoyage de dent..sont pas vite vite de pas avoir pensés a ça :crazy:
---
La production aurait dû rappeler André André André, ils auraient de bons p'tits plats et des massages :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : [...]

---
La production aurait dû rappeler André André André, ils auraient de bons p'tits plats et des massages :lol:
:lol: ben oui un coup parti..y pourrait faire un all star de OD tant qu'a y être..hummmm voila leur idée pour l,an prochain... :hurle: hey la prod j'ai des droit d'auteur sur celle la
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

geneviève-2 a écrit : Dany a vraiment pas de classe et une chance que Caroline est sortie la 2ièmes il l'aurait niaisé.
:rofl2: :rofl2: a l'écouté cé un vrai lui.. :lmao: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

korane a écrit : [...]

:jap: pis si a veut pas ben j'imagine ce qui peut dire de cette fille...
Macho comme il est, je ne crois pas que sa façon de la juger varie suivant qu'elle veuille ou non : si elle ne veut pas c'est une salope et si elle veut c'en est une aussi :fume:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Psyché a écrit : [...]


Macho comme il est, je ne crois pas que sa façon de la juger varie suivant qu'elle veuille ou non : si elle ne veut pas c'est une salope et si elle veut c'en est une aussi :fume:
:lol: :lol: y connait la chanson.. par coeur..juste a y voir la face y me turn off
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Grain de sel a écrit : [...]


Je suis très surprise que la production passe ça à la télé.... j'ai de la misère à croire qu'elle se permettre de faire passer un des concurrents pour un TDC de cette façon.
Et de nous suggérer qu'ils vont nous le ramener voyage en Thaîlande en sus :lol: ou suce :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

korane a écrit : [...]

:jap: pis si a veut pas ben j'imagine ce qui peut dire de cette fille...
a l'image de ce qu'il a dis des filles d'OD

et aussi de christina
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Psyché a écrit : [...]


J'ai la désagréable impression que la production cherche à nous le rendre encore plus antipathique juste pour rehausser notre intérêt. Je n'aime pas Dany, mais s'ils se mettent à nous montrer tous ses côtés détestables pour remotiver le public à s'impliquer, je vais trouver cela du plus mauvais goût.
Ce qui est spécial, ça n'avait pas passé inapperçu vu que la scène du foyer, on l'a vu voilà ~1 mois quand il dit "J'ai couché avec" et là, ils ont coupés après quand la suite était "Tu as gagné ton pari"... Y'aurait pu le passer dès cette fois-là vu qu'anyway, pas avoir voulu le passer, ils auraient coupés quand Dave a dit ça...
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

CoOlSlY a écrit : [...]


Ce qui est spécial, ça n'avait pas passé inapperçu vu que la scène du foyer, on l'a vu voilà ~1 mois quand il dit "J'ai couché avec" et là, ils ont coupés après quand la suite était "Tu as gagné ton pari"... Y'aurait pu le passer dès cette fois-là vu qu'anyway, pas avoir voulu le passer, ils auraient coupés quand Dave a dit ça...

Moi aussi je trouve cela bien spécial.. c'est comme s'ils l'avaient coupé en sachant qu'ils pouvaient l'utiliser un peu plus tard... :??:
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

:jap: exactement, ils veulent mettre du piquant pour qu'on déteste encore plus Dany et pour mousser le punch de leur arrivée en Thailande
jade16 a écrit : [...]



Moi aussi je trouve cela bien spécial.. c'est comme s'ils l'avaient coupé en sachant qu'ils pouvaient l'utiliser un peu plus tard... :??:
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Qu'un gars parie qu'il peut se faire une fille à TV en-dedans de 3 semaines pour 500$, c'est franchement dégeulasse. Que ce même gars se vante allégrement d'avoir fait ce pari l'est tout autant. Ça en dit long sur le personnage, ses valeurs et son éducation....être ses parents, je serais pas ben fiers de mon gars. :sarcastic:

De plus, travailler dans les bars ne veut pas dire devenir un TDC. :no: Il pourrait très bien être barman, se ramener une fille fréquemment et être respectueux quand même.
Dernière modification par lafrangine le mar. nov. 15, 2011 11:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

soleilune a écrit : :jap: exactement, ils veulent mettre du piquant pour qu'on déteste encore plus Dany et pour mousser le punch de leur arrivée en Thailande [...]
pas eu besoin de ça pour le détesté je l'ai vu allé sur les cams et c'est un minable ce gars .
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

lafrangine a écrit : Qu'un gars parie qu'il peut se faire une fille à TV en-dedans de 3 semaines pour 500$, c'est franchement dégeulasse. Que ce même gars se vante allégrement d'avoir fait ce pari l'est tout autant. Ça en dit long sur le personnage, ses valeurs et son éducation....être ses parents, je serais pas ben fiers de mon gars. :sarcastic:

De plus, travailler dans les bars ne veut pas dire devenir un TDC. :no: Il pourrait très bien être barman, se ramener une fille fréquemment et être respectueux quand même.

:jap:

il faudrait qu'il change de refrain même Judith de l'an passé qui la connu au sens bibilque du terme dit que ce qu'il a dit à chaque fille elle le reconnait bien là dedans c'est tout dire .

et tu as tout a fait raison ceux qui travaillent dans les bars ne sont pas automatiquement des tdc . ;)
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Jisuisjireste a écrit : [...]
:jap:

il faudrait qu'il change de refrain même Judith de l'an passé qui la connu au sens bibilque du terme dit que ce qu'il a dit à chaque fille elle le reconnait bien là dedans c'est tout dire .

et tu as tout a fait raison ceux qui travaillent dans les bars ne sont pas automatiquement des tdc . ;)
C'est clair que la technique ne doit pas varier beaucoup d'une fille à l'autre....
"Envoye dans chambre bébé, on va se coller!" :hehe:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »