--<Capuchino a écrit : [...]
Si près du but je ne pense pas que Dave va péter une si grosse coche que ça. Il va plutôt alimenter GO et Etienne et les regarder faire le sale boulot à sa place.
Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Dave ne pétera jamais de coche, il est trop soucieux de l'image qu'il donne et il pense au possible vote du publicCapuchino a écrit : [...]
Si près du but je ne pense pas que Dave va péter une si grosse coche que ça. Il va plutôt alimenter GO et Etienne et les regarder faire le sale boulot à sa place.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Si vraiment Dany et Christina sont là, seront-ils installés dans la grande maison des filles ? J'ai vu une grosse télévision dans le salon des boys, vont-ils intervenir via cet écran, auront-ils droit au webcam de la maison des p'tits couples, si leur rôle est de définir qui sont de vrais couples puisqu'eux en sont un, la production les a proclamés comme premier couple, ne l'oublions pas, ils ont des droits ancestraux sur le domaine (mais pas sur bleu) pis encore moins sur le magot, mais ils ont leur mot à dire, oh que oui mesdames et messieurs !!!!!.
J'taime Babe !Barbara a écrit : Si vraiment Dany et Christina sont là, seront-ils installés dans la grande maison des filles ? J'ai vu une grosse télévision dans le salon des boys, vont-ils intervenir via cet écran, auront-ils droit au webcam de la maison des p'tits couples, si leur rôle est de définir qui sont de vrais couples puisqu'eux en sont un, la production les a proclamés comme premier couple, ne l'oublions pas, ils ont des droits ancestraux sur le domaine (mais pas sur bleu) pis encore moins sur le magot, mais ils ont leur mot à dire , oh que oui mesdames et messieurs !!!!!.
J'taime Babe !
J'espérais avoir la chance de voir quelques moments d'une rare passion entre Gen et Étienne Dave et Odile mais ce ne sera visiblement pas pour ce soir
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 14, 2011 11:59 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Il y en a un qui disait "Babe" et l'autre qui disait "Bé", non ?chicaboum a écrit : [...]
J'taime Babe !
J'taime Babe !
Edit : j'oublie encore et toujours mon vert
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 14, 2011 11:58 pm, modifié 2 fois.
Ketchose de même...Psyché a écrit : [...]
Il y en a un qui disait "Babe" et l'autre qui disait "Bé", non ?
( c'est quand même pas mal, éditer 3 fois pour ce ti message là !
Dernière modification par chicaboum le lun. nov. 14, 2011 11:59 pm, modifié 3 fois.
Vue que les candidats rêvent de Dany et Christina, la production devrait permettre quelques apparitions de Dany et Christina dans la chambre de chacun des couples, imaginez en pleine nuit Dave entend Dany "Ha comme ça t'es pu capable" sté un genre de fantôme qui vient te hanter dans tes rêves.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 15, 2011 12:03 am, modifié 1 fois.
Les revenants d'OD un vrai scénario de film d'horreurBarbara a écrit : Vue que les candidats rêvent de Dany et Christina, la production devrait permettre quelques apparitions de Dany et Christina dans la chambre de chacun des couples, imaginez en pleine nuit Dave entend Dany "Ha comme ça t'es pu capable" sté un genre de fantôme qui vient te hanter dans tes rêves.
ou le fameux ta yeuleBarbara a écrit : Vue que les candidats rêvent de Dany et Christina, la production devrait permettre quelques apparitions de Dany et Christina dans la chambre de chacun des couples, imaginez en pleine nuit Dave entend Dany "Ha comme ça t'es pu capable" sté un genre de fantôme qui vient te hanter dans tes rêves.
---korane a écrit : [...]
pis des draps blanc sur eux
oui des beaux draps d'un blanc immaculé (oups là je ne suis pas certaine) mais la face découverte car avec la flashflite dans le noir ça fait peur.