Ben coudonc! Bienvenue au festival de l'omelette à volonté! Zsa Zsa pour vous servir avec son kit de plumes recyclées!!!MsPontchartrain a écrit :J'en veux 2 ou 3 pas plus, une poule peut pondre jusqu'à 300 oeufs par an ! On en mange, mais pas tant que ça ... disons que si je peux alterner les cycles ce serait bien
J'en veux 2 ou 3 pas plus, une poule peut pondre jusqu'à 300 oeufs par an ! On en mange, mais pas tant que ça ... disons que si je peux alterner les cycles ce serait bien
Un jour j'aimerais avoir...
-
- Caïd de la Causette
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ça peut pas être pire que mon Karma qui a jamais appris à miauler, non? Peu importe, c'est beeeeau! Et comme je peux pas avoir de tigre ( ), c'est une belle alternativeshadow a écrit : Nikki, trinitycb, mirabelle! les avez-vous déja entendu miauler les chats de bengal? C'est l'enfer Ma copine a fait l'élevage pendant 5ans. Je voudrais ma chatterie de tonkinois. C'est en processus ca s'en viens. Et aussi au grand danois bleu
pis le bengal j'ai jamais vue un chat aussi grimpeux,mais terriblement attacher a son maitre .Mon oncle en a une et il l'emmene meme faire du kayak avec lui pis sont trop beaushadow a écrit : Nikki, trinitycb, mirabelle! les avez-vous déja entendu miauler les chats de bengal? C'est l'enfer Ma copine a fait l'élevage pendant 5ans. Je voudrais ma chatterie de tonkinois. C'est en processus ca s'en viens. Et aussi au grand danois bleu
Oui Ils adorent l'eau. Plusieurs d'entre eux vont aller jouer dans l'eau pendant que leur maitre prend sa douche!!!shaitan a écrit : [...]
pis le bengal j'ai jamais vue un chat aussi grimpeux,mais terriblement attacher a son maitre .Mon oncle en a une et il l'emmene meme faire du kayak avec lui pis sont trop beau
Perso, du moment qu'ils parlent Ils peuvent s'exprimer pendant 5h d'affilés et ça ne me dérangera jamaisshadow a écrit : Nikki, trinitycb, mirabelle! les avez-vous déja entendu miauler les chats de bengal? C'est l'enfer Ma copine a fait l'élevage pendant 5ans. Je voudrais ma chatterie de tonkinois. C'est en processus ca s'en viens. Et aussi au grand danois bleu
J'aime bcp mieux ça qu'un qui parle pas pantoute!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Re: Un jour j'aimerais avoir...
Si t'aime les chats qui parlent, tu tripperais sur mon Kroutchev. Il jase tout le temps. Quand il est seul et nous cherche ou cherche les autres chats, il se promène dans la maison en faisant des merrraw merrraw.
Re: Un jour j'aimerais avoir...
J'aimerais avoir un perroquet!!! Mais bon un jour je vais avoir des inseparables...ca se ressemble...non? lol!!
mais pas tout de suite. J'ai deja 2 chats qui m'occupe deja!
mais pas tout de suite. J'ai deja 2 chats qui m'occupe deja!