Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
ouf! imaginez si les candidats sont déjà pompés juste par les questions sur Dany et Lolo, imaginez quand ils vont apparaître. Si ces candidats là avaient le moindrement des couilles ( on rêve en couleur n'est-ce pas ? ) ils quitteraient tous en bloc pour le Québec et f.... le gros lot, La production mangerait une belle claque sur la gueule
Gen: Chu ben tannée de c'te question-là.
Etienne: J'espère qu'ils ne reviendront jamais dans l'aventure.
GO: Je suis tanné en crisse d'eux autres.
À la une du Sept Jours, la semaine prochaine: Les candidats d'OD accueillent Dany et Christyna à bras ouverts!
À la une du DH: Nancy déclare: "C'est sûr qu'ils ont beaucoup fait parler d'eux".
Etienne: J'espère qu'ils ne reviendront jamais dans l'aventure.
GO: Je suis tanné en crisse d'eux autres.
À la une du Sept Jours, la semaine prochaine: Les candidats d'OD accueillent Dany et Christyna à bras ouverts!
À la une du DH: Nancy déclare: "C'est sûr qu'ils ont beaucoup fait parler d'eux".
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Nancy et Gen sont dehors, mâchent de la gomme, font du bruit... j'haïs ça ! Étienne vient les rejoindre et fait des poids.
Gen demande un massage à Étienne !!! On va avoir de l'action !
Nancy : moi je trouve que ce serait donner du pouvoir à Danny et Christyna.
Étienne : Pourquoi ça serait les méchants qui gagnent ?
Gen : c'est pour ça qu'ils ont pas voulu que je m'en aille ( est ce qu'elle parle de la prod ??? )
Étienne : Pourquoi ça serait les méchants qui gagnent ?
Gen : c'est pour ça qu'ils ont pas voulu que je m'en aille ( est ce qu'elle parle de la prod ??? )
Etienne: Je leur ai dit que si c'était les trois couples qui choisissent qui qui s'envole, je ne le savais pas qui qui serait choisi, mais si c'est Dany pis Christyna... j'les ai tellement déscendu que c'est sûr que c'est pas moi qui part!
Grôsse faute d'aurtograffe.
Grôsse faute d'aurtograffe.
Dernière modification par Fanfoi le mar. nov. 15, 2011 2:47 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Merci merveilleuse Mme Chica [/quote]Adhara a écrit : Càlmate... en espagnol : calme toi !
de rien... on assiste présentement à Montréal à une espèce de " créolisation " du langage chez les jeunes ... c'est dû à l'apport de diverses cultures.
J'ai entendu, l'autre jour, une gang de jeunes, tous issus d'ethnies différentes, ( latins, arabes, asiatiques ) c'était trop drôle.
Un demande une cigarette à un autre... l'autre refuse.
Il répond : hey, fais pas ta race, man !