La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
C'est quoi cette caricature là de l'Africain ?
La fin j'ai adoré, je dois etre spm parce que j'en ai eu les larmes aux yeux et pas seulement a une reprise... quand la mère de claude dit qu'elle l'avais adopter et qu'elle la abandonné parce qu'elle attendais un enfant ..... ouf ont comprend un peut mieux claude.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Skarhet a écrit : C'est quoi cette caricature là de l'Africain ?
J'ai vraiment trouvé ce bout là innocent sorti de nulle part !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Touchant cette dernière émission j'ai adoré!
Très cute Romain et Elle.... aussi Hugo qui appelle sa mère et Michel qui lit aussi pour embarquer dans le jeu de la lecture.
J'adore Michel et j'aimerais bcp que Steph revienne avec lui!
Très cute Romain et Elle.... aussi Hugo qui appelle sa mère et Michel qui lit aussi pour embarquer dans le jeu de la lecture.
Dernière modification par christou le mar. nov. 15, 2011 3:15 pm, modifié 1 fois.
Le Best c'est Romain et Elle.......cette petite fille est le résultat de la piètreté de sa mère...Romain l'a cassé (de la bonne façon). Les enfants ont besoin d'une autorité saine et d'être encadrés.
J'ai rien compris de l'histoire de la mère de Claude.
L'Africain....c'était totalement pathétique.
Stéphanie qui fait lire son gars.......elle aurait pu y penser avant franchement
Le prètre a viré fou.....
Je m'attendais à beaucoup plus de cette finale. Je pense qu'on a maintenant fait le tour.
Stéphanie qui fait lire son gars.......elle aurait pu y penser avant franchement
Je m'attendais à beaucoup plus de cette finale. Je pense qu'on a maintenant fait le tour.
Keep It Simple and Stupid
Je sais pas pourquoi mais j'ai pleuré comme un bébé pendant la scène des cerfs-volants. C'était beau, Isabelle avait un grand sourire. Tant je ne la supportais pas dans les premières saisons, tant il pourrait y avoir qu'elle dans la série et je serais très heureuse.
J'ai adoré cette fin, mis à part l'Africain cliché avec sa lance.
J'aimerais bien avoir le même boulot qu'Hugo!
Romain et Elle, très touchant! Elle et Lou semblent avoir beaucoup grandi!
Et une petite mention pour l'éditeur de Steph que j'ai toujours trouvé drôle. Quand il lui montre son bureau: "J'ai pensé à toute ma grande épaisse!"
Je veux une suite dès janvier!!
Et une petite mention pour l'éditeur de Steph que j'ai toujours trouvé drôle. Quand il lui montre son bureau: "J'ai pensé à toute ma grande épaisse!"
Dernière modification par Mortine le mar. nov. 15, 2011 9:23 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
La mère de Claude a dit avoir adopté Claude, elle pensait ne pas pouvoir avoir d'enfants mais elle est tombée enceinte, a eu d'autres enfants et comme Claude était une enfant très difficile, elle lui mettait des grenouilles mortes dans son lit... elle l'a placée en famille d'accueil. Elle avait les papiers de la vraie mère de Claude et les a remis à (mettre ici le nom de l'ex mari de Claude).CHESTER a écrit : Le Best c'est Romain et Elle.......cette petite fille est le résultat de la piètreté de sa mère...Romain l'a cassé (de la bonne façon). Les enfants ont besoin d'une autorité saine et d'être encadrés.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est vrai que cette scène était très touchante (les cerfs-volants). Moi non plus je ne l'aimais pas avant Isabelle, beaucoup trop sèche mais je commence à beaucoup l'aimer, on dirait qu'elle découvre la vie, elle est drôle et touchante...Mortine a écrit : Je sais pas pourquoi mais j'ai pleuré comme un bébé pendant la scène des cerfs-volants. C'était beau, Isabelle avait un grand sourire. Tant je ne la supportais pas dans les premières saisons, tant il pourrait y avoir qu'elle dans la série et je serais très heureuse.
Moi aussi je pleurais comme un bébé durant cette scènegingerstar a écrit : [...]
C'est vrai que cette scène était très touchante (les cerfs-volants). Moi non plus je ne l'aimais pas avant Isabelle, beaucoup trop sèche mais je commence à beaucoup l'aimer, on dirait qu'elle découvre la vie, elle est drôle et touchante...
Je trouve que le motard est ce qui pouvait lui arriver de plus beau, dans sa condition...il lui fait découvrir la vie, c'est si beau de la voir s'émerveiller comme ça comme un enfant
Moi la scène avec l'Africain, j'ai trouvé ça drôle. C'est sur que c'était cliché, mais bon... CLaude me faisait rire quand même.
Je m'en doutais bien que Dominic allait retourné à la prêtrise. Ça va peut-être permettre le retour de François à la prochaine saison.
Moi aussi, j'aimerais bien que Michel et Stef reviennent ensemble.
J'ai trouvé l'idée de Stef de faire lire son fils très intéressante. Pour une fois, elle semble avoir une bonne idée haha
J'ai hâte à la prochaine saison
Je m'en doutais bien que Dominic allait retourné à la prêtrise. Ça va peut-être permettre le retour de François à la prochaine saison.
J'ai trouvé l'idée de Stef de faire lire son fils très intéressante. Pour une fois, elle semble avoir une bonne idée haha
moi aussichristou a écrit : Touchant cette dernière émission j'ai adoré!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Le bout avec l'Africain, oui c'est cliché mais en même temps juste de voir la face a Claude, c'était tordant!!!MayClo a écrit : Moi la scène avec l'Africain, j'ai trouvé ça drôle. C'est sur que c'était cliché, mais bon... CLaude me faisait rire quand même.
Michel et Steph...autant que je l'aimais pas ce gars la autant que je le vois avec Steph maintenant!!!
L'éditeur de Steph me faire rire aussi!
Isabelle et les cerfs volant, wow!
L'ex a Claude qui se démene pour elle, c'est juste trop cute!!!
La fin était belle, les 4 amies ensemble devant le feu!!! Leur amitié est tellement belle!
J'ai comme l'impression qu'elle vont finir un moment donnée toute la gang avec leur ex!!!!
C'était très beau mais des bouts incohérents aussi....
Que se passe-t-il avec la petite Fred ? Et son frère qui était peut-être gay ? Coudonc les parents ne sont jamais avec eux ?
Que se passe-t-il avec la petite Fred ? Et son frère qui était peut-être gay ? Coudonc les parents ne sont jamais avec eux ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je suis fort probablement en retard dans la nouvelle, si nouvelle il y a mais je viens de voir que La galère passe ce soir à 23h05 - 12h05 pour un épisode et il il y a aussi un 2e épisode immédiatement après.
Pour vous situer voici le résumé du premier épisode de ce soir:
Victime de son succès, Isabelle travaille comme une folle et son absence à la maison se fait durement sentir.
Stéphanie est stressée dans l'attente de son procès pour plagiat.
Mimi joue les Bonnie and Clyde avec Julien.
Quelqu'un peut me situer dans les saisons.
Pour vous situer voici le résumé du premier épisode de ce soir:
Victime de son succès, Isabelle travaille comme une folle et son absence à la maison se fait durement sentir.
Stéphanie est stressée dans l'attente de son procès pour plagiat.
Mimi joue les Bonnie and Clyde avec Julien.
Quelqu'un peut me situer dans les saisons.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
C'est le début de la 2e saison.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
«La galère»: tournage de la cinquième saison
Le tournage de la cinquième saison de la série La galère a commencé le 12 avril.
Déjà, l’auteure et productrice exécutive Renée-Claude Brazeau a commencé à titiller ses fidèles téléspectateurs en publiant des photos de l’équipe de production en action sur Facebook.
source et suite ici
Le tournage de la cinquième saison de la série La galère a commencé le 12 avril.
Déjà, l’auteure et productrice exécutive Renée-Claude Brazeau a commencé à titiller ses fidèles téléspectateurs en publiant des photos de l’équipe de production en action sur Facebook.
source et suite ici