Je suis tellement d'accord.... elle a un caractère de $%?$%La Simone a écrit : Je trouve Geneviève TELLEMENT épuisante....
Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52
moi aussi je trouve ge tellement épuisante, surtout au cam hier ouf, bien beau la beauté mais là ça avait pas de bon sens.... et puis quand elle dit on verra pour après od avec étienne ça doit dépendre surtout de poire, j'ai vu 2 photos de lui : une en costume foot et l'autre le haut du corps torse nu(celle là me plait bien i i ii lol)
Moi j'ai pour mon dire.. si ta pas décroché de ton ex kesser tu va faire a OD.. elle niaise Étienne ..nan a écrit : moi aussi je trouve ge tellement épuisante, surtout au cam hier ouf, bien beau la beauté mais là ça avait pas de bon sens.... et puis quand elle dit on verra pour après od avec étienne ça doit dépendre surtout de poire, j'ai vu 2 photos de lui : une en costume foot et l'autre le haut du corps torse nu(celle là me plait bien i i ii lol)
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Capuchino a écrit : Me semble que c'est toujours Dave et Odile qui ont des activités.
Dave va surement encore être gêêêênééééééééé . pauvre chou ça le met telllllllllllllllllllllllllllllement mal à l'aise de toujours avoir ou gagné les activités
Dernière modification par Jisuisjireste le mer. nov. 16, 2011 10:17 am, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Un gros merci pour les résumés (j'vous l'avais même pas dit hier ) Alors merci a l'avance pour aujourd'hui
Dernière modification par Krysantheme le mer. nov. 16, 2011 10:25 am, modifié 1 fois.
- lafrangine
- Illustre Pie
Il ne se passe rien sur ma cam.
- lafrangine
- Illustre Pie
C'est pour ça qu'ils ont plus d'activités que les autres...... ils ne gagneront pas!!!!Jisuisjireste a écrit : [...]
Dave va surement encore être gêêêênééééééééé . pauvre chou ça le met telllllllllllllllllllllllllllllement mal à l'aise de toujours avoir ou gagné les activités
Dernière modification par La Simone le mer. nov. 16, 2011 10:31 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Est-ce qu'on sait où Etienne et Gen sont allés en voyage?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
OD récompense toujours les plus "méritants" au détriment des autres. Il faut se consoler en se disant que si Dany et Christyna étaient restés, ce seraient que l'on verrait sans cesse en activitésCapuchino a écrit : Me semble que c'est toujours Dave et Odile qui ont des activités.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
A tous
messemble que ca fait au moins 3 heures qui se passe rien sur la cam c'est toujours la pancarte un instant SVP est ce de meme pour vous
ha peut etre que dany et christina viennent d'arriver et ca brasse donc ils ne veulent pas nous montré ca je le sais pu mais j'ai hate qu'on voit quelque chose un peu
messemble que ca fait au moins 3 heures qui se passe rien sur la cam c'est toujours la pancarte un instant SVP est ce de meme pour vous
ha peut etre que dany et christina viennent d'arriver et ca brasse donc ils ne veulent pas nous montré ca je le sais pu mais j'ai hate qu'on voit quelque chose un peu
Dernière modification par corali le mer. nov. 16, 2011 12:45 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je ne sais pas tout à l'heure mais en ce moment j'ai la cam. Nancy est en train de couper les cheveux de GO
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 16, 2011 1:23 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
corali a écrit : A tous
Bonjour corali, il reste juste Nancy et Go dans la maison les autres sont tous partis en activité.. on dirait que la product favorise tellement Odile et Dave...
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 16, 2011 1:24 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Moi je dis que la prod fait la baboune et qu'elle favorise les couples qui s'affichent. "Vous en voulez des activités, ben lèchez-vous les amygdales, ma gang de gnochons!"Maribelle a écrit : [...]
Bonjour corali, il reste juste Nancy et Go dans la maison les autres sont tous partis en activité.. on dirait que la product favorise tellement Odile et Dave...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Bon me v'la dans la bonne journée...Bonjour gang!
Merci Fanfoi de me ramener à l'ordre
Merci Fanfoi de me ramener à l'ordre