Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53
Bon matin ! merci aux résumeurs et capteurs d'images vous êtes incroyablement généreux... merci!
Dernière modification par La Simone le jeu. nov. 17, 2011 9:50 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53
merci aux résumeurs et surtout pour les belles photos de dave et odile hier....je trouvais que la soirée c'était pas trop bien passé pour odile et dave, je trouvais que odile n'était pas trop attentionné à Dave, je trouvais qu'elle était même plus drôle avec geo... tandis que dave faisait toujours les premiers pas et de les voir en fin de la soirée comme ça, ça me rassure. merci à vous
GO est dans le salon avec son café. Il y a une game de Xbox en vue!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Go est levé déjà dans le salon devant la xbox , il est déjà prêt mais je n'ai pas de son ni sur illico non plus
Bon matin à vous tous
J'aime bien ça qu'ils demeurent tous dans la même maison à mon avis il pourrait faire le déménagement au milieu des émissions , c'est pas mal plus intéressant sur la cam pour voir vraiment l'interraction entre eux et c'est plus difficile pour eux de cacher leurs travers ou démontrer leurs bons côtés..
J'aime bien ça qu'ils demeurent tous dans la même maison à mon avis il pourrait faire le déménagement au milieu des émissions , c'est pas mal plus intéressant sur la cam pour voir vraiment l'interraction entre eux et c'est plus difficile pour eux de cacher leurs travers ou démontrer leurs bons côtés..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- lafrangine
- Illustre Pie
Bon matin!Maribelle a écrit : Bon matin à vous tous
Je suis d'accord avec toi, il est intéressant de les voir interragir tous ensemble. Par contre, je me demande si de les faire aménager ensemble plus tôt ne créerait pas un espèce d'effet d'essouflement comme on peut présentement le constater entre les couples et encore mieux entre Gen et Étienne qui ne s'endure plus.....
- lafrangine
- Illustre Pie
Nancy et Dave remplissent le lave-vaisselle tandis que O demande ses lunettes de soleil à la régie et que GO serait apparemment entrain de danser.
- lafrangine
- Illustre Pie
Dave est heureux de rester à la maison. Il apprécie que ce soit la fin de semaine et qu'ils n'aient pas d'activité.
- lafrangine
- Illustre Pie
Hey je pense à ça, le party va être plus que plate puisqu'ils ont passé la semaine ensemble......imaginez la maison de l'amour. Ouf! Longueurs à venir....
- lafrangine
- Illustre Pie
Odile se donne à fond devant la K-nect.
GO est meilleure qu'elle apparement.
GO est meilleure qu'elle apparement.
juste comme GO était pour danser... pancarta !
- lafrangine
- Illustre Pie
- lafrangine
- Illustre Pie
c'est épuisant en crime de cacher ses travers ...et d'impressionner Odile c'est dur dur dur pour un ti-canard de faire coin couin couin couin tout le tempschicaboum a écrit : [...]
Serait il du genre casanier ? ça fait plus que 5 semaines qu'il fait presque rien !
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- lafrangine
- Illustre Pie
Selon Odile, GO fait la même chanson pour la 22e fois. Dave dit que c'est "l'incroyable Georges"!