Audition 17 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Audition 17 novembre
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent les candidats qui seront en audition le 17 novembre ?
Je serai à Montréal durant la journée et j'aimerais y assister.
Catherine
Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent les candidats qui seront en audition le 17 novembre ?
Je serai à Montréal durant la journée et j'aimerais y assister.
Catherine
Re: Audition 17 novembre
D'après mes recherches, et s'il n'y a pas de changement, ce sera :
Mélissa Bédard
Andréanne A. Malette
Caroline Guilmain
Mélissa Bédard
Andréanne A. Malette
Caroline Guilmain
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Chez les gars, je ne sais pas.
Voici qui seront les candidats pour le 10 novembre:
Joannie Benoit
Isabelle Roby
Andrée-Anne Leclerc
Olivier Dion
Alexis-Charles Lafond
Alexandre Bélair
http://staracademie.ca/candidats" onclick="window.open(this.href);return false;
Joannie Benoit
Isabelle Roby
Andrée-Anne Leclerc
Olivier Dion
Alexis-Charles Lafond
Alexandre Bélair
http://staracademie.ca/candidats" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par josephine le sam. nov. 05, 2011 7:45 pm, modifié 1 fois.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Merci bcp Josephine pour les noms des candidats!!
J'ai été voir sur youtube pour mieux les découvrir et WOOOOOOOW Alexandre Bélair qui chante plancher fragile... non mais c'est tellement bon là!!
J'ai hâte de le voir en direct jeudi et j'aimerais ça qu'il chante justement cette chansons-là car c'est avec elle qu'il est venu me chercher le plus!!
J'ai été voir sur youtube pour mieux les découvrir et WOOOOOOOW Alexandre Bélair qui chante plancher fragile... non mais c'est tellement bon là!!
J'ai hâte de le voir en direct jeudi et j'aimerais ça qu'il chante justement cette chansons-là car c'est avec elle qu'il est venu me chercher le plus!!
En audition cette semaine
Andréanne A. Malette
Caroline Guilmain
Mélissa Bédard
Jean-Marc Couture
Mike Lee
Stéphan Gagnon
Andréanne A. Malette
Caroline Guilmain
Mélissa Bédard
Jean-Marc Couture
Mike Lee
Stéphan Gagnon
Chez les gars je choisi Jean-Marc Couture (choix du public) et Mike Lee.
Chez les filles, j'hésite! Je ne sais pas qui sera le choix du public, mais si ce n'est pas Andréanne, elle sera sauvée par le jury, à moins que Patrick et Grégory soit à 2 contre Stéphane Laporte! C'est son gros coup de coeur. Et la dernière fois, je sais que les juges (Patrick, Grégory surtout) n'étaient pas d'accord sur le fait d'éliminer Gabrielle Laberge et je me demande si c'est avec Andréanne Malette qu'ils ont hésité.
Chez les filles, j'hésite! Je ne sais pas qui sera le choix du public, mais si ce n'est pas Andréanne, elle sera sauvée par le jury, à moins que Patrick et Grégory soit à 2 contre Stéphane Laporte! C'est son gros coup de coeur. Et la dernière fois, je sais que les juges (Patrick, Grégory surtout) n'étaient pas d'accord sur le fait d'éliminer Gabrielle Laberge et je me demande si c'est avec Andréanne Malette qu'ils ont hésité.
Dernière modification par Stara le mar. nov. 15, 2011 7:23 pm, modifié 1 fois.
Jean-Marc sera choisi par le public sans aucun doute !
Mike par les juges!
Stéphan, out, il n'a pas une belle voix je trouve, en tout cas, c'est mon opinion...
Pour les filles,
Andréanne choix du public, elle a fait beaucoup de pub !
Pour les juges, je ne sais pas, les deux s'équivalent à mon avis.
Mike par les juges!
Stéphan, out, il n'a pas une belle voix je trouve, en tout cas, c'est mon opinion...
Pour les filles,
Andréanne choix du public, elle a fait beaucoup de pub !
Pour les juges, je ne sais pas, les deux s'équivalent à mon avis.
Pour ma part, si je me fis à ce que j'ai entendu les premières auditions, Andréanne est loin derrière Caroline et Mélissa. Et pour les gars, j'aime bien Mike... LEs deux autres ne m'avaient pas accrochés aux dernières auditions.
Tout va se jouer jeudi... J'ai hâte de voir et d'entendre
Bobby Bazini et Anik Jean seront les artistes invités
AUDITIONS STAR ACADÉMIE
Anik Jean et Bobby Bazini invités à la 3e finale
16-11-2011
à lire:
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Anik Jean et Bobby Bazini invités à la 3e finale
16-11-2011
à lire:
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout ce que je veux c'est que MON Jean-Marc soit choisi, et Mélissa aussi! Le reste, je m'en fous vraiment!
Annick Jean j'veux bien croire que c'est la femme de Patrick Huard mais franchement c'est quoi son gros hit à elleMayClo a écrit : Pour ma part, si je me fis à ce que j'ai entendu les premières auditions, Andréanne est loin derrière Caroline et Mélissa. Et pour les gars, j'aime bien Mike... LEs deux autres ne m'avaient pas accrochés aux dernières auditions.
Dernière modification par gazzoux1 le jeu. nov. 17, 2011 5:27 pm, modifié 1 fois.
Bonne émission!
bonsoir à tous... bonne émission... que les meilleurs gagnent.
Mélissa première candidate....