Oui, nous aussi. Cependant, on prefererait le voir a la cam. La totale.lafrangine a écrit : Dave soihaite que cette chanson joue lorsqu'ils seront dans un bar pendant la tournée et que Goerges fasse la chorégraphie complète dans le bar.
Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 17, 2011 9:54 pm, modifié 1 fois.
Le pire c'est que tu as réussi à me faire douter de comment l'écrire son nom..Jisuisjireste a écrit : [...]
oui l'intention est là mais quand même loin de ce qu'elle laisse supposé mais c'est sur que ça parait bien à la télé . Et je me roule dans la poussière pour avoir mal écrit le nom de Marie Curie mais je sais de qui il s'agit c'est déjà ça de pris non ?
Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53
Les 2 filles se lancent la balle. Elles parlent de jouer au golf, mais elle trouvent ça plate parce que c'est encore Dave qui va gagner.
Elles parlent de massage. Odile : tantôt, Dave va me faire un massage.
Nancy : Georges aussi.
Odile : dans la vraie vie, je le demanderais mais ici... je me contrôle.
Elles parlent de massage. Odile : tantôt, Dave va me faire un massage.
Nancy : Georges aussi.
Odile : dans la vraie vie, je le demanderais mais ici... je me contrôle.
Nancy : J'aime mieux que le monde se pose la question à savoir si il s'est passé de quoi que de le voir. Je veux pas que tout le monde me voit ...
Quand je regardais OD, je me posais pas la question à savoir si les gens le faisaient ! ( ah oui... tiens ! )
Quand je regardais OD, je me posais pas la question à savoir si les gens le faisaient ! ( ah oui... tiens ! )
Dave et Odile, bruits de petits baisers. Je comprends pas ce que dit Odile, elle est trop proche du micro de Dave ( son vrai micro, là ! )
Nancy : Hey, Nancy, ça fait 28 ans qu'elle se connaît, elle a jamais eu de feu sauvage ! C'est fendu !
Georges essaie de lui faire avouer...
Non ! rires
Georges essaie de lui faire avouer...
Non ! rires
pancarte encore, ils vont écouter des films, ils placaient les divans
Je ne comprends pas comment elle a pu être casté intéressante pour faire OD. Je respecte tout à fait qu'elle veuille prendre son temps pour connaître un gars avant d'être intime, mais là elle est à OD et c'est une TR. Si elle ne voulait pas embarquer dans la game et être vue fallait pas s'inscrire m'semble.chicaboum a écrit : Nancy : J'aime mieux que le monde se pose la question à savoir si il s'est passé de quoi que de le voir. Je veux pas que tout le monde me voit ...
Dernière modification par Malike le jeu. nov. 17, 2011 10:16 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
amitié, je ne vois rien de plusFanfoi a écrit : [...]
Dave et Odile vivent un trip purement physique.
Nancy et GO semblent plus se créer une amitié. Vont-ils finir ensemble? Je ne suis pas sûr... Vont-ils continuer de se voir comme amis? Fort probable.
Etienne et Gen? Ça risque de finir à la première page d'Allo-Police leur affaire...
En plus on dirait qu'elle s'en fait une fierté de déjouer les plans d'OD, comme si c'était très intéressant pour les téléspectateurs.Malike a écrit : [...]
Je ne comprends pas comment elle a pu être casté intéressante pour faire OD. Je respecte tout à fait qu'elle veuille prendre son temps pour connaître un gars avant d'être intime, mais là elle est à OD et c'est une TR. Si elle ne voulait pas embarquer dans la game et être vue fallait pas s'inscrire m'semble.
Ne pas avoir envie de baiser devant les caméras, c'est compréhensible. Come on.
Son but n'est pas de vous divertir mais de gagner un condo.
Dernière modification par MrBlue le jeu. nov. 17, 2011 10:45 pm, modifié 1 fois.
C'est tout ce qu'ils ont à faire de déjouer la prod d'OD... Faut quand même le dire, cette année c'est pas trop difficile de mettre la prod hors d'équilibre.
Faut quand même le dire, à part cette semaine - ils avaient quoi comme activité durant la semaine... Rien, ça jouait aux cartes ou se faisait griller pour passer le temps. Ça fait beaucoup de temps pour analyser une situation et essayer de faire tourner ça à ta façon plutôt qu'à celle que la prod voulait.
En passant, Bonsoir tout le monde et merci pour vos photos/résumés aujourd'hui - et surtout pour toutes vos blagues et réflexions.
Faut quand même le dire, à part cette semaine - ils avaient quoi comme activité durant la semaine... Rien, ça jouait aux cartes ou se faisait griller pour passer le temps. Ça fait beaucoup de temps pour analyser une situation et essayer de faire tourner ça à ta façon plutôt qu'à celle que la prod voulait.
En passant, Bonsoir tout le monde et merci pour vos photos/résumés aujourd'hui - et surtout pour toutes vos blagues et réflexions.
Dernière modification par Trouv234 le jeu. nov. 17, 2011 10:51 pm, modifié 3 fois.
J'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment de la voir baiser devant les caméras, mais au moins qu'elle me divertisse un peu pendant le jour car c'est le but de l'émission.MrBlue a écrit : Ne pas avoir envie de baiser devant les caméras, c'est compréhensible. Come on.
mais ils sont la aussi pour nous divertir sinon pourquoi on regarde les cams et l'émissionsMrBlue a écrit : Ne pas avoir envie de baiser devant les caméras, c'est compréhensible. Come on.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire