Et Dave qui ne voulait pas garder Odile pour ne pas avantagé G.O. si il avait eu à choisir entre Kristelle et Odile.Karolane a écrit : [...]
t'a le droit a ton opinion mais je ne suis pas d'accord. Dave et Odile sont ensemble depuis le début et Dave a été intègre. Ils auraient pu jouer avec Kristelle et Odile mais a été tres honnete et selon moi , il mérite de gagner....Sur les cams, désolée mais GO et Nancy ...crois pas...
quel couple qui va gagner en final 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Re: quel couple qui va gagner en final 2011
Dave a été très très très chanceux de s"associer à une fille comme Krystelle pour qui l'amitié passait en premier etc., je ne vous répéterai pas le discours de la gentille Krystelle,...je ne crois pas pour une minute qu'il ne savait pas jusqu'à la 5ou6ième semaine pour qui son coeur penchait, il se gardait des options tout simplement....tous les autres, autant les gars que les filles le savaient, mais lui continuait de maintenir qu'elles étaient égales à ses yeux...mon oeil...je me rappelle une conversation entre les gars, et un d'eux a dit à Dave...c'est impossible qu'elles soient égales, j'imagine que tu marierais Krystelle et que tu baiserais Odile...Dave n'a jamais répondu à ça, il a juste souri...si on vote pour le meilleur joueur, c'est Dave qui doit absolument gagner ça, il le mérite vraiment, mais le plus intègre, je ne suis pas certaine, car selon moi, il s'est définitivement servi de la douce Krystelle pour avancer dans le jeu, il n'a jamais eu l'intention de finir le jeu avec elle....
Dave s'est servi de Krystelle, c'est très clair. Mais d'un autre côté, Krystelle s'est montrée si complaisante avec lui que j'ai du mal à la plaindre. Elle et sa sacro-sainte amitié avant tout lui ont rendu les choses vraiment faciles, d'autant plus qu'elle le suppliait presque d'aller vers Odile Je comprends qu'elle n'ait pas voulu s'abaisser à tout faire pour le séduire, mais de là à bénir ses amours avec Odile avec autant de zèle, il y a un gouffre. Son angélisme était outré et passablement fatigant dans une émission comme OD.luciec a écrit : Dave a été très très très chanceux de s"associer à une fille comme Krystelle pour qui l'amitié passait en premier etc., je ne vous répéterai pas le discours de la gentille Krystelle,...je ne crois pas pour une minute qu'il ne savait pas jusqu'à la 5ou6ième semaine pour qui son coeur penchait, il se gardait des options tout simplement....tous les autres, autant les gars que les filles le savaient, mais lui continuait de maintenir qu'elles étaient égales à ses yeux...mon oeil...je me rappelle une conversation entre les gars, et un d'eux a dit à Dave...c'est impossible qu'elles soient égales, j'imagine que tu marierais Krystelle et que tu baiserais Odile...Dave n'a jamais répondu à ça, il a juste souri...si on vote pour le meilleur joueur, c'est Dave qui doit absolument gagner ça, il le mérite vraiment, mais le plus intègre, je ne suis pas certaine, car selon moi, il s'est définitivement servi de la douce Krystelle pour avancer dans le jeu, il n'a jamais eu l'intention de finir le jeu avec elle....
Dernière modification par Psyché le ven. nov. 18, 2011 12:56 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je suis totalement d'accord avec toi Psyché, mais ce qui me choque, c'est que Dave va gagner ça haut la main, et qu'il n'ait même pas eu besoin de JOUER...je ne sais pas comment il faisait ça, mais tous les autres après le départ de Dany bien sûr, autant les gars que les filles lui donnaient tout sur un plateau d'argent...il doit définitivement être né sous une bonne étoile...quand il a dit à Odile l'autre fois qu,il n'en revenait pas d'être finaliste et qu'il n'avait même pas eu besoin d'être crosseur...et en plus, ils sait très bien qu'il a 90% des chances de gagner le condo...il croit ou sait que c'est le public qui va voter, donc il n'est pas fou, il sait très bien qu'aucun des deux autres couples tient la route comparé à la belle histoire d'amour d'hot deal et canard...en tous cas, ça donne une finale ben plate...finalement, même si je ne suis pas chaude à l"idée, c'est peut-être pas si mal que les deux autres reviennent, au moins ça va nous faire de quoi parler...
Dans les nouvelles, ça tape sur les nerfs à Nancy que GO fume et lui lui dit "Lache-moi avec ça". Hmmm, j'y crois pas moi non plus mais j'aime pas Dave, c'est sur il a joué avec les deux, il sait très bien depuis longtemps c'est Odile. Il a bien joué ses cartes.nancy31f a écrit : personnellement je trouve qu'odile et dave ont dlair vraiment amoureux et ca n'a rien d'un jeu et je ne vois pas d'amour entre GO et nancy ils le veulent peut etre mais ca saut aux yeux que ca ne marchera pas
Oh boy! 20% des chances pour Dave et Odile, je pense t'as mis un 0 de trop À long terme, même si j'ai pas écouté les 5 premières saison, je pense c'est 0% des gagnants qui sont restés ensemble? (Certains exclus mais aucun gagnant?)
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Karolane a écrit : [...]
t'a le droit a ton opinion mais je ne suis pas d'accord. Dave et Odile sont ensemble depuis le début et Dave a été intègre. Ils auraient pu jouer avec Kristelle et Odile mais a été tres honnete et selon moi , il mérite de gagner....Sur les cams, désolée mais GO et Nancy ...crois pas...
Dave n'a pas été avec Odile depuis le début , il disait avoir 2 coups de cœur .depuis le début il disait ne pas avoir la même attirance pour les deux et arrivait pas à se décidé on le voyait que c'était plus Odile qu'il préférait coté physique . mais elle ne le savait pas et Kristelle non plus . il les a fait mariné un bon grand bout. le gars était même pas foutu de prendre une décision (car il voulait se garantir 2 voix) on l'a vu le soir ou il a choisi Gen pour une nuit à la place d'Odile et de Kristelle . finalement Kristelle qui voyait très bien son jeu même si elle le trouvait ben fin l'a finalement plus que guidé vers Odile après avoir eu la confirmation de Gen qu'Odile c'était dans les tripes qu'il l'avait . Et c'est finalement lors de leur voyage que la fille a su que finalement c'était elle ''l'heureuse '' élue . Alors désolé mais je ne vois pas d'intégrité de la part de ce gars , j'ai plus vu de la manipulation et pour moi il ne mérite pas plus que Go de gagné . ça c'est mon opinion à moi .
Oups, je viens juste d'écouter l'entrevue de ce matin de PY qui est sur le topic entrevues du forum, et je commence à me demander si ce sera vraiment un vote du public....j'aimerais tellement un vote des exclus....mais pas une décision de Dany et Krystina...ça je ne serais pas d'accord, le prix est trop gros pour que seulement deux personnes soient responsables d'attribuer un tel prix...
-
- Magicien des Mots
D'un coté, je comprend Kristelle de pousser Dave vers Odile. De cette facon, elle n'aura pas a perdre temps et énergie pour s'en débarasser plus tard. D'un autre coté, en agissant ainsi, elle abandonnait toute possibilité de gagner un condo, meubles, auto, etc...Psyché a écrit : [...]
Dave s'est servi de Krystelle, c'est très clair. Mais d'un autre côté, Krystelle s'est montrée si complaisante avec lui que j'ai du mal à la plaindre. Elle et sa sacro-sainte amitié avant tout lui ont rendu les choses vraiment faciles, d'autant plus qu'elle le suppliait presque d'aller vers Odile Je comprends qu'elle n'ait pas voulu s'abaisser à tout faire pour le séduire, mais de là à bénir ses amours avec Odile avec autant de zèle, il y a un gouffre. Son angélisme était outré et passablement fatigant dans une émission comme OD.
Krystelle a certainement été déçue du comportement de Dave, par contre elle semblait avoir des sentiments pour lui, je m'en suis aperçue lorsqu'Odile et lui sont revenus de voyage. Elle affichait vraiment un air triste. En fait ce que je lui reproche ce n'est pas tant d'avoir abdiqué en constatant qu'elle n'avait aucune chance contre Odile, mais plutôt de s'être montrée si complaisante et compréhensive avec Dave, allant jusqu'à dire qu'elle était très heureuse pour eux alors que son non verbal disait le contraire. Je lui reproche d'avoir cautionnée l'attitude de Dave au lieu de le traiter comme il aurait mérité de l'être. Pour ma part, je n'aurais pas hésité à le sortir.peppermintpatty a écrit : [...]
D'un coté, je comprend Kristelle de pousser Dave vers Odile. De cette facon, elle n'aura pas a perdre temps et énergie pour s'en débarasser plus tard. D'un autre coté, en agissant ainsi, elle abandonnait toute possibilité de gagner un condo, meubles, auto, etc...
Dernière modification par Psyché le ven. nov. 18, 2011 12:59 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tu sais, ça se peut qu'il ait été attiré par 2 filles en même temps. Et qui de plus, ces 2 filles était totalement différentes l'une de l'autre. Et comme il ne les connaissait pas du tout, c'était donc difficile de clamer haut et fort dès le début de l'aventure laquelle il se voyait plus à long terme (si long terme a lieu.. faut pas oublier que c'est OD). Par contre, c'est vrai que c'était lassant/enrageant de le voir hésiter entre 2 filles, car dans la "vraie vie", on aime pas voir ce genre de situation, c'est tellement frustrant. Moi-même qui fait de son mieux pour ne pas juger une personne que je ne connais pas personnellement, j'ai failli le condamner sur le bucher illico presto, mais lorsqu'il est revenu de voyage avec Odile et que au cocktail son choix était fait, et cela, avant même le souper de délibération des filles, (on s'entend qu'il aurait bien pu étirer la sauce une journée de plus pour se garantir encore 2 autre votes), bien à ce moment, il a remonté d'un cran dans mon estime, donc retourné au neutre.Jisuisjireste a écrit : [...]
Dave n'a pas été avec Odile depuis le début , il disait avoir 2 coups de cœur .depuis le début il disait ne pas avoir la même attirance pour les deux et arrivait pas à se décidé on le voyait que c'était plus Odile qu'il préférait coté physique . mais elle ne le savait pas et Kristelle non plus . il les a fait mariné un bon grand bout. le gars était même pas foutu de prendre une décision (car il voulait se garantir 2 voix) on l'a vu le soir ou il a choisi Gen pour une nuit à la place d'Odile et de Kristelle . finalement Kristelle qui voyait très bien son jeu même si elle le trouvait ben fin l'a finalement plus que guidé vers Odile après avoir eu la confirmation de Gen qu'Odile c'était dans les tripes qu'il l'avait . Et c'est finalement lors de leur voyage que la fille a su que finalement c'était elle ''l'heureuse '' élue . Alors désolé mais je ne vois pas d'intégrité de la part de ce gars , j'ai plus vu de la manipulation et pour moi il ne mérite pas plus que Go de gagné . ça c'est mon opinion à moi .
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
j'en suis fort aise pour toi mais moi il n'a pas remonté du tout
Moi non plus.Jisuisjireste a écrit : j'en suis fort aise pour toi mais moi il n'a pas remonté du tout
D'autre part, elle commence singulièrement à me décevoir Nancy. Elle s'est rendue loin dans le jeu, et là on dirait qu'elle regarde passer la fanfare au lieu d'en jouer. Ça me fâche un peu. Si Dave et Odile mettent le paquet pour se démarquer par l'affection qu'ils ont l'air de se porter, cela ne veut pas dire qu'ils sont sincères. Il y a un prix au bout, c'est constamment dans la tête de Dave et sa cigale. C'est pourquoi il est là. Je ne sais pas pourquoi Nancy fait la fine bouche, qu'elle joue les vieilles filles (parce que c'est à ça qu'elle me fait penser) au lieu de jouer à fond les cartes qu'elle a en mains. Il me semble que ce n'est pas compliqué. On dirait qu'elle ne veut pas gagner. Va t-elle agir comme Kristelle, à s'écarter au nom de l'amitié ? Enfin bref, je ne la comprend pas.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Je ne crois pas moi que Nancy fait la fine bouche mais cette fille est fidèle à elle même et a des principes elle ne se fait pas d'accroire et surtout ne nous en fait pas et GO le sait aussi elle lui en a déjà parlé . On peut ne pas apprécié mais moi j'apprécie .Et je ne pense pas que tu sois obliger d'être imbriquer l'un dans l'autre et te licher à la journée longue pour en déduire que le couple qui agit comme ça s'aime et pas l'autre .Moi j'aime beaucoup les voir évolués GO et Nancy et j'espère qu''ils seront les gagnants .
Je l'espère aussi car je les apprécient et j'ai de l'estime pour eux. Mais leur sincérité et leurs principes servent beaucoup ceux d'en face, malheureusement...Jisuisjireste a écrit : Je ne crois pas moi que Nancy fait la fine bouche mais cette fille est fidèle à elle même et a des principes elle ne se fait pas d'accroire et surtout ne nous en fait pas et GO le sait aussi elle lui en a déjà parlé . On peut ne pas apprécié mais moi j'apprécie .Et je ne pense pas que tu sois obliger d'être imbriquer l'un dans l'autre et te licher à la journée longue pour en déduire que le couple qui agit comme ça s'aime et pas l'autre .Moi j'aime beaucoup les voir évolués GO et Nancy et j'espère qu''ils seront les gagnants .
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
Il a remonté dans mon estime également !jade16 a écrit : [...]
Tu sais, ça se peut qu'il ait été attiré par 2 filles en même temps. Et qui de plus, ces 2 filles était totalement différentes l'une de l'autre. Et comme il ne les connaissait pas du tout, c'était donc difficile de clamer haut et fort dès le début de l'aventure laquelle il se voyait plus à long terme (si long terme a lieu.. faut pas oublier que c'est OD). Par contre, c'est vrai que c'était lassant/enrageant de le voir hésiter entre 2 filles, car dans la "vraie vie", on aime pas voir ce genre de situation, c'est tellement frustrant. Moi-même qui fait de son mieux pour ne pas juger une personne que je ne connais pas personnellement, j'ai failli le condamner sur le bucher illico presto, mais lorsqu'il est revenu de voyage avec Odile et que au cocktail son choix était fait, et cela, avant même le souper de délibération des filles, (on s'entend qu'il aurait bien pu étirer la sauce une journée de plus pour se garantir encore 2 autre votes), bien à ce moment, il a remonté d'un cran dans mon estime, donc retourné au neutre.
Eh oui, Nancy fait la fine bouche et elle me déçoit aussi beaucoup. Comme tu le dis si bien... elle joue les vieilles filles.Gabrilou a écrit : [...]
Moi non plus.
D'autre part, elle commence singulièrement à me décevoir Nancy. Elle s'est rendue loin dans le jeu, et là on dirait qu'elle regarde passer la fanfare au lieu d'en jouer. Ça me fâche un peu. Si Dave et Odile mettent le paquet pour se démarquer par l'affection qu'ils ont l'air de se porter, cela ne veut pas dire qu'ils sont sincères. Il y a un prix au bout, c'est constamment dans la tête de Dave et sa cigale. C'est pourquoi il est là. Je ne sais pas pourquoi Nancy fait la fine bouche, qu'elle joue les vieilles filles (parce que c'est à ça qu'elle me fait penser) au lieu de jouer à fond les cartes qu'elle a en mains. Il me semble que ce n'est pas compliqué. On dirait qu'elle ne veut pas gagner. Va t-elle agir comme Kristelle, à s'écarter au nom de l'amitié ? Enfin bref, je ne la comprend pas.
Je crois qu'il a eu du mal à choisir car il avait fait des activités avec Krystelle et très peu avec Odile. Comme il semblait être plus attiré par Odile et bien son voyage avec elle a confirmé son choix. Il n'avait fait aucune promesse à Krystelle donc il ne l'a pas trahie. Personnellement, je ne reproche pas à Dave la façon dont il a joué à OD, mais c'est plutôt son air suffisant et prétentieux qui m'agace beaucoup.jade16 a écrit : [...]
Tu sais, ça se peut qu'il ait été attiré par 2 filles en même temps. Et qui de plus, ces 2 filles était totalement différentes l'une de l'autre. Et comme il ne les connaissait pas du tout, c'était donc difficile de clamer haut et fort dès le début de l'aventure laquelle il se voyait plus à long terme (si long terme a lieu.. faut pas oublier que c'est OD). Par contre, c'est vrai que c'était lassant/enrageant de le voir hésiter entre 2 filles, car dans la "vraie vie", on aime pas voir ce genre de situation, c'est tellement frustrant. Moi-même qui fait de son mieux pour ne pas juger une personne que je ne connais pas personnellement, j'ai failli le condamner sur le bucher illico presto, mais lorsqu'il est revenu de voyage avec Odile et que au cocktail son choix était fait, et cela, avant même le souper de délibération des filles, (on s'entend qu'il aurait bien pu étirer la sauce une journée de plus pour se garantir encore 2 autre votes), bien à ce moment, il a remonté d'un cran dans mon estime, donc retourné au neutre.
- little_miss
- Magicien des Mots
- FleurdeSel
- Illustre Pie