Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Skarhet a écrit : C'est Volkswagen...
Oups s'cusez :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Juliette1981 a écrit : [...]


Comme l'annonce du spécial photos chez Jean-Coutu. La femme appelle son mari pour qu'il filme leur petite en train de faire ses premiers pas. L'homme s'aperçoit que les piles sont mortes, donc il dit d'un ton niaiseux: ben, elle va marcher longtemps! :sarcastic: Belle image de l'homme encore une fois.
:jap: Ça m'énerve. Il y a quand même quelques pubs qui s'amusent à faire passer les hommes pour des crétins finis. J'aime pas ça les pubs dans lesquels on dénigre les hommes ou les femmes.
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

La pub du ou des restaurants La Popessa (je crois). Après la Capitale, une autre entreprise qui ajoute des paroles minables sur l'air de Alléluia :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

kamisole a écrit : La nouvelle annonce de Wal Mart est d'un ridicule! Ça n'a aucun sens! On dirait une vieille annnonce des années 1990. Pis tsé déjà que la chanson est quétaine, fallait qu'il rajoute un rap. :gluk:
:lol: :lol: :lol: :lol: c'est tellement quétaine que c'en est drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Krysantheme »

Une pub des résidence Soleil. Le bonhomme Savoie qui dit '' On vous accueil avec le sourire '' mais qui a l'air bête comme ça s'peut pas en le disant !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75688
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

kamisole a écrit : La nouvelle annonce de Wal Mart est d'un ridicule! Ça n'a aucun sens! On dirait une vieille annnonce des années 1990. Pis tsé déjà que la chanson est quétaine, fallait qu'il rajoute un rap. :gluk:
vraiment niaiseuse cette annonce en effet :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Mag-a-lye a écrit : La pub des voitures Nissan. Volkswagen
La femme est en train d'accoucher dans la voiture et l'ambulancier et le chum sont plus intéressés par la voiture que par la femme :sarcastic: :sarcastic:
Quel concept de marde !
Ark. Je l'ai pas vu pis juste la description me confirme que c'est une annonce de marde. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

L'annonce de Kraf Dinner avec des "légumes". La mère dit que pour que son fils mange ses légumes, il fallait qu'elle ramasse sa chambre, qu'elle lui achète un serpent ... euhhhhhh, allo l'enfant-roi! :gluk: :gluk:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Juliette1981 a écrit : L'annonce de Kraf Dinner avec des "légumes". La mère dit que pour que son fils mange ses légumes, il fallait qu'elle ramasse sa chambre, qu'elle lui achète un serpent ... euhhhhhh, allo l'enfant-roi! :gluk: :gluk:
Trop!!! Ça me met limite mal à l'aise :/
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Ça a sûrement déjà été nommé étant donné que c'est une pub qu'on voit depuis longtemps, mais celle de la Genie Bra. On voit des femmes porter des soutiens-gorge 3 fois trop petits pour elles (donc bourrelets dessus, dessous et sur le côté) ou deux tailles gros grandes, chialer devant un miroir de ne pas avoir de beaux seins sous un col roulé .... Et LA question : ''que faire ?''

Euh, porter la bonne grandeur de soutien-gorge, pour commencer :sarcastic:
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

http://www.mondou.com/a-propos/nouvelle ... in.fr.html

Il y a deux liens poches!

Pub de la radio. Je pensais que c'était une pub XXX... :sarcastic:

Dans les coulisses--->J'enfile mes boules chinoises et j'enregistre la pub...

je trouve ça nul! :/
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

MsPontchartrain a écrit : Ça a sûrement déjà été nommé étant donné que c'est une pub qu'on voit depuis longtemps, mais celle de la Genie Bra. On voit des femmes porter des soutiens-gorge 3 fois trop petits pour elles (donc bourrelets dessus, dessous et sur le côté) ou deux tailles gros grandes, chialer devant un miroir de ne pas avoir de beaux seins sous un col roulé .... Et LA question : ''que faire ?''

Euh, porter la bonne grandeur de soutien-gorge, pour commencer :sarcastic:
Perso, je veux un genie bra... et j'ai beau essayer toutes les tailles de soutien-gorge ainsi que tous les types ( sport, pas sport, armatures, pas d'armatures etc...), ça me fait tout le temps des bourrelets ;)
Mais effectivement on sent que c'est exagéré dans la pub :lol:
Dernière modification par x-superficial-x le dim. nov. 13, 2011 8:59 pm, modifié 1 fois.
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Carobe44 »

la nouvelle annonce de Rogers, avec la gang qui répètent comme en écho tout ce qu'ils veulent comme produit. chu déjà tannée!!!! lol
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

x-superficial-x a écrit : [...]

Perso, je veux un genie bra... et j'ai beau essayer toutes les tailles de soutien-gorge ainsi que tous les types ( sport, pas sport, armatures, pas d'armatures etc...), ça me fait tout le temps des bourrelets ;)
Mais effectivement on sent que c'est exagéré dans la pub :lol:
Non mais il y a une différence entre un tout petit repli de peau parce que la bande élastique serre (ce qui est normal, à moins d'être hyper maigre) et porter du C quand tu dois porter du DD, ce qui fait que ton sein est coupé en deux et fait un bourrelet sur le dessus, ou porter du D quand tu portes du B, et te plaindre comme la madame que rien ne fait :gla: Honnêtement depuis que je sais un peu mieux comment magasiner mes soutiens-gorges ça ne m'arrive plus et quand une petite caissière à temps partiel me suggère de prendre un tour plus grand pour compenser, je quitte (je fais 34 pouces sous les seins, c'est du 34 que ça me prend, pas du 36. Si c'est trop petit, je garde 34 et j'augmente de bonnet). C'est pas pour rien que 80% des femmes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge ;) Juste ma soeur trouvait que son 36A était mal ajusté. Je l'ai mesuré : tu fais 32 la cocotte. C'est un 32C que ça te prend comme équivalent ! Et effectivement, elle a pas mal moins de misère à s'habiller avec la bonne grandeur pour elle.

Sur ce, j'ai des soutiens-gorge de type Genie Bra pour quand je suis à la maison et que je veux parfois me sentir plus ''libre'', mais c'est loin d'apporter le soutien d'une vraie brassière à armature. Risque d'affaissement à long terme pour celles qui ont une plus forte poitrine.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 14, 2011 1:27 pm, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

Il y a une bonne pub de Audi A6 avec un genre de colibri métalisé...

Mais j'ai les oreilles cassées par la trame de fond avec le chanteur d'opéra! :dfeu: :nonnonnon:

PUB CASSE-PIEDS! :ahnon:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

Ah moi j'adore l'opera...alors l'annonce ne me dérange pas du tout!







Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

ça m'agresse comme du Heavy Métal... :lol:

Je sais pas pourquoi!
Dernière modification par Dr Dolittle le ven. nov. 18, 2011 2:31 pm, modifié 1 fois.
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

Récemment la nouvelle pub pour Noël de Wall-Mart où on voit un p'tit garçon déballer un cadeau et il déballe celui de sa soeur , pauvre p'tit , je le comprends qui soit triste il y a pas eu son cadeau , les parents ont même pas réfléchit de mettre des étiquettes pour savoir quel était le bon cadeau pour leurs enfants. :dfeu:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

qualinet tu sais celle que le ti BÉBÉ dit à sa mère en prenant le téléphone qualinet maman pis appelle pas ton mari mil est soit parti travailler soit à la brasserie soit au hockey apprends à te débrouiller seigneur va couper l eau
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Message par Nadjal »

Surtout le ton plaintif qu'elle utilise ''Charles, y'a de l'eau partout'' bon sens reste pas les bras croisé a te lamenter pis agis ! J'en ai eu un dégât d'eau chez nous pis je vous jure que je ''chialais'' pas pour que mon chum descendes hein, je me bougeais le popotin pour essayer de trouver la cause et limiter le dégât !!! Mais en même temps c'est Qualinet... est ce qu'ils ont déjà fait une bonne pub ?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »