World of Warcraft.....
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Bravo pour anzu
Mon chum à pogner la mount qui drop du boss phoenix dans firelands
http://www.wowhead.com/item=71665#" onclick="window.open(this.href);return false;.
Bref un anzu en feu...
Mon chum à pogner la mount qui drop du boss phoenix dans firelands
http://www.wowhead.com/item=71665#" onclick="window.open(this.href);return false;.
Bref un anzu en feu...
Re: World of Warcraft.....
Merci!
Raah oui, elle est magnifique cette nouvelle monture! J'ai l'impression qu'elle ne tombe pas souvent, je l'ai vu que deux ou trois fois sur mon serveur.
Raah oui, elle est magnifique cette nouvelle monture! J'ai l'impression qu'elle ne tombe pas souvent, je l'ai vu que deux ou trois fois sur mon serveur.
J'ai aussi pris l'abonnement d'un an avec Diablo III et la mount ! Seulement je viens de m'acheter Battlefield 3 et c'est excellent, alors je sais pas comment je diviserai mon temps entre les 2, mais je regrette quasiment d'avoir prit l'abonnement finalement !
Je t'aime Pinklily <3
Et bravo mortine pour la mount !
Moi un jour ce que je capoterais d'avoir c'est la staff qui permet au feral druid (cat) de se transformer en lion de feu ! C'est trop malade ça !
Moi un jour ce que je capoterais d'avoir c'est la staff qui permet au feral druid (cat) de se transformer en lion de feu ! C'est trop malade ça !
Je t'aime Pinklily <3
Ouf oui, j'en ai vu un il y a quelques jours et c'est vrai que c'est dingue!
La MAJ arrive bientôt, j'ai hâte! (Avec les mounts des Worgens, j'en aurai 100! )
La MAJ arrive bientôt, j'ai hâte! (Avec les mounts des Worgens, j'en aurai 100! )
Dernière modification par Mortine le mer. nov. 09, 2011 10:29 pm, modifié 1 fois.
À combien se vend le "Guardian Cub" sur les AH de vos serveurs? Ici je l'ai acheté à 12,000g. Je pensais qu'il allait se vendre à 30 ou 40k!
Dernière modification par Mortine le ven. nov. 18, 2011 5:07 pm, modifié 1 fois.
Ah c'est logique vu que le pet est un peu moins cher sur les serveurs US.Yautja88 a écrit : [...]
Il y en avait 2 tantôt, un à 10K et un à 11K ! C'est cher je trouve moi ! lol
Je regarde les prix sur les sites de vente de golds et ça s'équivaut pas mal. Je pensais que c'était plus cher. (Câline, ce serait tentant s'il n'y avait pas autant de risque de fraudes! )
Merci pour l'info!
Par curiosité, vous avez combien de gold à peu près ? J'ai l'impression d'être tout le temps cassé et je trouve pas de moyen de faire du cash ! Je me tiens autour de 2-3K seulement ! Depuis que j'ai dépensé pour lvler mes professions, j'arrive pu à faire de cash !
Je t'aime Pinklily <3
Tout le temps cassé.
J'irai voir pour le Guardian Cub la prochaine fois.
EDIT: Il y avait 5 Guardian Cubs au AH, entre 8000 et 12000 gold.
J'irai voir pour le Guardian Cub la prochaine fois.
EDIT: Il y avait 5 Guardian Cubs au AH, entre 8000 et 12000 gold.
Dernière modification par Madeen le sam. nov. 19, 2011 5:06 pm, modifié 1 fois.
Ahhh, j'aurais aimé payer 8000 pour le mien! Merci!
Euh... cheapo rare le cadeau du septième anniversaire!
Euh... cheapo rare le cadeau du septième anniversaire!
C'est temps-ci je joue pas mal mon hunter et hier j'ai eu mon premier spirit beast, Arcturis ! Il est vraiment hot ! J'avais aussi soloer BRS pour tamer The Beast ! Avec le pet qu'on a en ayant l'account sécurisé, ça donne un joli duo père-fils !
Je t'aime Pinklily <3
Hier j'ai dinger 76 avec mon hunter ! Vers 23h00 je décide donc de farmer Loque'nahak, ce merveilleux spirit beast que des gens passent des jours voir des semaines à farmer ! Je regarde donc un film en demeurant sur un de ces spawn point, pis une fois l'heure je fais le tour des autres pour revenir me ré-installer où je suis ! 2h00 arrive pis je décide d'aller dormir, j'allais fermer WoW que je me dis que je vais faire une dernière tournée avant et ce qui devait arriver arriva, npc scan a flasher !!!! 30 secondes plus tard j'étais l'heureux propriétaire du plus beau pet du jeu ! Vraiment pour les mounts je suis très malchanceux, mais pour les pets c'est fou la chance que j'ai !
Je t'aime Pinklily <3