quel couple qui va gagner en final 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
Nancy c'est jamais bien bien prononcer même Pierre-Yves lui a dit quelle était sur le neutre.Moi ce que je trouve drôle elle
a commencer seulement à la fin à montrer plus d,intérêt pour Georges-Olivier si non elle aurait pu être éliminer.Elle aussi je crois doit
s'avoir dit il faut que je joue si non elle ne s,aurait pas rendue à la fin.Pour Krystelle il disait dans les revues quelle pensait encore à
son ex elle aussi.C,est sur que ça lui a fait de la peine que Dave choisisse mais elle l,a poussée dans ces bras un peu même Dave
était surpris quand elle lui a dit moi j'aime mieux me retirer c'est quelle n'était pas en amour du tout d,après moi.Même dans un
entrevue après l'annonceur lui a dit tu n,a spas trouver l,amour à Od et elle lui a dit on ne sais pas peu être que je le trouverai avec
un exclu et l'annonceur lui a dit Patrick et elle lui a répondue peu être on verra et elle a dit quelle voulait le revoir [/comment]
a commencer seulement à la fin à montrer plus d,intérêt pour Georges-Olivier si non elle aurait pu être éliminer.Elle aussi je crois doit
s'avoir dit il faut que je joue si non elle ne s,aurait pas rendue à la fin.Pour Krystelle il disait dans les revues quelle pensait encore à
son ex elle aussi.C,est sur que ça lui a fait de la peine que Dave choisisse mais elle l,a poussée dans ces bras un peu même Dave
était surpris quand elle lui a dit moi j'aime mieux me retirer c'est quelle n'était pas en amour du tout d,après moi.Même dans un
entrevue après l'annonceur lui a dit tu n,a spas trouver l,amour à Od et elle lui a dit on ne sais pas peu être que je le trouverai avec
un exclu et l'annonceur lui a dit Patrick et elle lui a répondue peu être on verra et elle a dit quelle voulait le revoir [/comment]
Re: quel couple qui va gagner en final 2011
Quelle est la légitimité de Dany et Chrystina de choisir le couple gagnant? Aucune.
Pierre-Yves Lord a dit en toute lettres qu'il n'y en a pas de règlement. La production change les règlements au fur et à mesure des situations. Ils ont carte blanche, ils font ce qu'ils veulent. Au moins, ça a le mérite d'être clair.
Voir à ce sujet le topic de scorpy ici :
http://www.domainebleu.ca/post8950530.html#p8950530" onclick="window.open(this.href);return false;
Voir à ce sujet le topic de scorpy ici :
http://www.domainebleu.ca/post8950530.html#p8950530" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
J'adore Odile. Elle me fait énormément rire et j'aimerais bien qu'elle gagne. Par contre, alors qu'il était mon préféré au début, Dave commence à me décevoir, il a l'air un peu trop sûr de ses affaires.
Georges-Olivier et Nancy, je les aimes bien mais ça sent le "on se met ensemble ça presse si on veut pas se faire kicker out"...
Alors, je crois que Odile et Dave remporteront la finale. Que ce soit un vote du public ou un vote des candidats ( car les ti-namis voteront pour Odile et Dave parce que ça fait plus longtemps qui sont affiché ensemble, aussi niaiseux que cela peut paraitre...) héhé...
Georges-Olivier et Nancy, je les aimes bien mais ça sent le "on se met ensemble ça presse si on veut pas se faire kicker out"...
Alors, je crois que Odile et Dave remporteront la finale. Que ce soit un vote du public ou un vote des candidats ( car les ti-namis voteront pour Odile et Dave parce que ça fait plus longtemps qui sont affiché ensemble, aussi niaiseux que cela peut paraitre...) héhé...
J'aimerais aussi GO et Nancy, mais je ne me fais pas trop d'illusions...d'autant plus avec ce que j'ai vu ce soir...ils nous ont montré les prémices de la dégringolade du couple GO et Nancy....GO qui fume comme une cheminée, GO qui dit à Gen qu'il va finir par tomber sur les nerfs de Nancy, et GO qui dit à Nancy que ce n,est pas étonnant qu'ils soient vus comme le deuxième couple amoureux car elle ne se colle pas plus que deux secondes et qu'elle ronfle....toutes ces répliques sont là pour une raison...c'est ça une téléréalité qui est présentée avec des montages...pour Dave et Odile, que du couple parfait...
C'est quand même vrai que GO lui tape sur les nerfs avec la cigarette et que lui change de lit pour ne pas l'entendre ronfler, qu'ils ne collent à peu près pas. Bien beau blâmer les montages mais coudonc ils ne peuvent pas montrer ce qui n'existe pas.luciec a écrit : J'aimerais aussi GO et Nancy, mais je ne me fais pas trop d'illusions...d'autant plus avec ce que j'ai vu ce soir...ils nous ont montré les prémices de la dégringolade du couple GO et Nancy....GO qui fume comme une cheminée, GO qui dit à Gen qu'il va finir par tomber sur les nerfs de Nancy, et GO qui dit à Nancy que ce n,est pas étonnant qu'ils soient vus comme le deuxième couple amoureux car elle ne se colle pas plus que deux secondes et qu'elle ronfle....toutes ces répliques sont là pour une raison...c'est ça une téléréalité qui est présentée avec des montages...pour Dave et Odile, que du couple parfait...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
PY ce matin a dit "Mardi en fin d'émission vous saurez le rôle que Dany et Christina auront joués". (à 6h50 ce matin ce fut dit)
-
- Magicien des Mots
Je souhaite que ce soit GO et Nancy.
Ils me semblent etre mieux équilibrés.
Le peu d'activités que la Prod leur permet de faire sont plus variées.
Ca change des positions surtout horizontales de Dave et Odile. Ces deux-la doivent avoir le vertige lorsqu'ils se tiennent debout.
Ils me semblent etre mieux équilibrés.
Le peu d'activités que la Prod leur permet de faire sont plus variées.
Ca change des positions surtout horizontales de Dave et Odile. Ces deux-la doivent avoir le vertige lorsqu'ils se tiennent debout.
Nancy et Georges-Olivier
Personnellement, ça me tanne de les voir continuellement couchés. Cela ne m'impressionne pas et ce n'est pas ce qui me ferait voter pour eux. Au pire j'aurai l'indulgence que l'on accorde à des jeunes mariés. Je trouve qu'ils n'ont, l'un et l'autre, aucune conversation.
Le couple Nancy/Georges-Olivier est plus intéressant dans le sens que les deux ont des choses à se dire et qu'ils ne font pas semblant que tout est beau sous le soleil.
C'est toujours mieux que du roucoulage niaiseux. Il va faloir en revenir à un moment donné.
moi aussi j aimerais que G.O et Nancy gagnent, à la télé il monte jamais les beaux moment qu ils passent ensemble et leur complicité, moi je crois plus en leur couple car ils ont plus réalistent du après, je sais que ces un jeux de séduction mais cette années avec la production qui a mené le jeux il n a point de trio qui mets du piquant dans l émission, j espère que nous allons voir G.O et Nancy plus souvent dans des bons moments mais j y crois pas trop car pour la production Dave et Odile gagnant.
Pis si la rumeur est vrai que ces DAnny et fafouine qui choisis les gagnant nous savont tous que DAnny hai G.O
Dave et Odile font un show je ne crois pas a leur couple après.
Pis si la rumeur est vrai que ces DAnny et fafouine qui choisis les gagnant nous savont tous que DAnny hai G.O
Dave et Odile font un show je ne crois pas a leur couple après.
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Bien moi j'aime ca voir du monde roucouler, c'est donc l'fun ce bout là dans une nouvelle relation, on souhaiterait que ca dure toujours. Le plate et routinier arrive bien assez vite on peux-tu laisser brûler la flamme un peu, donc qu'ils en profitent Dave et Odile, et si en plus ca leur vaut de gagner ben good for them!
Je discerne 0 potentiel dans l'union Nancy et GO : deux jeunes dans la vingtaine qui agissent comme un vieux couple, sans aucune passion alors qu'ils débutent une relation, je n'y crois pas. GO a raison quand il dit que par moment, ses travers tapent sur les nerfs de Nancy. En principe au début d'une relation, c'est tout nouveau tout beau car l'amour nous porte sur un petit nuage. C'est cette phase passée que l'on commence à se montrer davantage critique envers l'autre. Quand ses défauts vous rebute d'emblée, ce n'est pas trop bon signe. En outre, GO s'est montré très sensibles aux charmes d'Odile et de Gen (qu'il aurait bien aimé connaître plus intimement, n'eût été Étienne), trop visiblement (du moins c'est ma perception) pour que je m'aveugle sur l'avenir dudit couple, même si j'aime bien Nancy et que je lui souhaite le meilleur.
Le couple Dave et Odile a plus de chance de tenir, même si ce n'est peut-être pas pour très longtemps. Je les crois plus stratégiques, mais en même temps, on ne peut pas jouer la comédie 24/24 heures. Ils ne se colleraient pas autant s'ils ne ressentaient pas quelque chose l'un pour l'autre, ne serait-ce qu'une très forte attirance physique et des affinités de caractère. Quant aux coins coins de Dave, ce n'est pas bien méchant. Je préfère ça aux crises et aux discours pathétiques d'Étienne, bien plus ridicules à mon avis.
Maintenant, cela ne signifie pas forcément qu'il faille voter pour LE couple, on peut aussi voter pour les personnes que l'on préfère, tout simplement. L'année dernière, j'ai voté Judith et Jimmy alors que je savais pertinemment qu'il y avait 0 chance pour qu'ils forment un couple. Je les aimais bien, mais cela ne m'empêchait pas de voir que Jimmy ne voulait rien savoir de Judith, même j'aurais été heureuse pour elle que ce soit le cas. On n'a pas toujours le couple d'amoureux qu'on veut
Cette année je ne voterai pas, cela m'indiffère
Le couple Dave et Odile a plus de chance de tenir, même si ce n'est peut-être pas pour très longtemps. Je les crois plus stratégiques, mais en même temps, on ne peut pas jouer la comédie 24/24 heures. Ils ne se colleraient pas autant s'ils ne ressentaient pas quelque chose l'un pour l'autre, ne serait-ce qu'une très forte attirance physique et des affinités de caractère. Quant aux coins coins de Dave, ce n'est pas bien méchant. Je préfère ça aux crises et aux discours pathétiques d'Étienne, bien plus ridicules à mon avis.
Maintenant, cela ne signifie pas forcément qu'il faille voter pour LE couple, on peut aussi voter pour les personnes que l'on préfère, tout simplement. L'année dernière, j'ai voté Judith et Jimmy alors que je savais pertinemment qu'il y avait 0 chance pour qu'ils forment un couple. Je les aimais bien, mais cela ne m'empêchait pas de voir que Jimmy ne voulait rien savoir de Judith, même j'aurais été heureuse pour elle que ce soit le cas. On n'a pas toujours le couple d'amoureux qu'on veut
Cette année je ne voterai pas, cela m'indiffère
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 21, 2011 1:34 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je dois être une vieille bête C'est vrai que je commence à avoir de la bouteilleMalike a écrit : Bien moi j'aime ca voir du monde roucouler, c'est donc l'fun ce bout là dans une nouvelle relation, on souhaiterait que ca dure toujours. Le plate et routinier arrive bien assez vite on peux-tu laisser brûler la flamme un peu, donc qu'ils en profitent Dave et Odile, et si en plus ca leur vaut de gagner ben good for them!
C'est pas mal ma vision des choses. Si j'avais à voter pour la personne qui me semble la plus sympathique avec qui je m'entendrais le mieux sans doute je choisirais Nancy. Mais là c'est un couple et dommage mais Nancy n'est pas en couple, en relation avec un gars oui mais je suis certaine qu'une Nancy en amour ne ressemble pas à la fille coincée et rigide qu'on voit lorsqu'elle est avec GO.Psyché a écrit : Je discerne 0 potentiel dans l'union Nancy et GO : deux jeunes dans la vingtaine qui agissent comme un vieux couple, sans aucune passion alors qu'ils débutent une relation, je n'y crois pas. GO a raison quand il dit que par moment, ses travers tapent sur les nerfs de Nancy. En principe au début d'une relation, tout est nouveau tout beau car on a des lunettes roses. C'est cette phase passée que l'on commence à se montrer davantage critique avec l'autre. Quand les défauts de l'autre vous rebute d'emblée, ce n'est pas trop bon signe. En outre, GO s'est montré très sensibles aux charmes d'Odile et de Gen (qu'il aurait bien aimé connaître plus intimement, n'eût été Étienne), trop visiblement (du moins c'est ma perception) pour que je m'aveugle sur l'avenir dudit couple, même si j'aime bien Nancy et que je lui souhaite le meilleur.
Le couple Dave et Odile a plus de chance de tenir, même si ce n'est pas pour très longtemps. Je les crois plus stratégiques, mais en même temps, on ne peut pas jouer la comédie 24/24 heures. Ils ne se colleraient pas autant s'ils ne ressentaient pas quelque chose l'un pour l'autre, ne serait-ce qu'une très forte attirance physique.
Maintenant, cela ne signifie pas forcément qu'il faille voter pour LE couple, on peut aussi voter pour les personnes que l'on préfère, tout simplement.
Cela dit je fonde plus mes choix sur les personnes que sur le potentiel du couple
Si tu es dans une relation de longue date c'est sans doute normal que tu vois le couple selon ton vécu. Moi je suis célibataire et j'aspire à retrouver l'étincelle, la passion alors c'est sûr que je ne vois pas un amour naissant de la même manière qu'une personne en couple depuis de longues années. Oui sur le long terme on aspire à une belle complicité et à un amour plus tranquille, fort, mais pas au début alors que la passion est supposée etre à son apogée.Gabrilou a écrit : [...]
Je dois être une vieille bête C'est vrai que je commence à avoir de la bouteille