Capuchino a écrit : [...]
Pas encore.
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
C'est tellement ennuyant, rien qui ne puisse être résumé.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'était même à la première semaine. Il a dit que c'était Nancy qui l'intéressait et qu'il se voyait en relation avec elle après OD. Dave lui a nommé trois filles : Krystelle, Odile et Nancy.Barbara a écrit : [...]
--
Je ne sais pas, mais j'ai revu en rafale sur Illico les premières émissions et à la 3e semaine, George Olivier disait clairement être intéressé à Nancy, alors que Dave était toujours dans je ne sais pas laquelle prendre entre Kristelle et Odile ....
Bon je crois qu'il est de mise de le rappeler, nous ne tolérerons pas le picossage et les répliques personnelles suite à des commentaires. On ne s'attend pas à un consensus dans la section, bien sûr personne n'a à se rallier pour être du même avis et ca fait parti de la game, mais ca reste une game alors je vous demanderais de garder ca en tête quand vous écrivez, aucune vie n'est en danger ici, c'est une télé-réalité seulement. Donc amusez-vous sans tiraillage et ca ira bien, j'ajouterais qu'on a vu neiger et si on tolère ce n'est pas dit qu'on le fera bien longtemps. A bon entendeur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ca a été le plus beau" Si tu pars... J'men va avec toi" de toutes les .ditions de ODBarbara a écrit : Le seul couple en qui j'ai vraiment crû c'est Mickael et Carolyne-Alexandre qui sont toujours ensembles, mariés et enfants. Dès le début, ils se sont avoués leur attirance l'un pour l'autre et n'en ont jamais dérogé. Mickael n'a jamais parlé dans le dos des gars pour avancer dans le jeu, il n'a pas voulu stratégiquement éliminer Carolyne-Alexandre, on ne peut en dire autant de Dave, alors il est rayé de ma liste lui itou.
Merci Jisuisjireste pour la spécification. En effet, ce bout de phrase fait toute la différence. Et je suis contente de lire qu'il préfère Nancy.Jisuisjireste a écrit : [...]
ben c'est quand même ça qu'il a dit non ?
j'ai juste ajouté un petit manquement de phrase qui peut faire une petite différence sur la perception que l'on peut avoir d'une personne .je te fais remarqué que moi je ne t'avais pas cité , désolé si cela t'exaspère mais je ne m'empêcherai pas d'écrire parce que tu n'aimes pas ce que j'écris . bonne soirée à toi
Malike a écrit : Moi je pense qu'ils ont ben du fun ensemble Odile et Dave, oui ils veulent gagner mais la chimie opère aussi. Dave n'est pas mon préféré, y en a aucun qui le soit faut dire mais reste que des couples restants, je dois concéder que c'est lui et Odile qui ressemblent le plus à des amoureux. Est-ce que ca durera .... Qui sait on pourrait peut-être être surpris mais bon même sans cela il faut quand même couronner un couple au terme de cette édition un peu merdique et ils représentent la moins pire option.
Pas de préféré non plus cette années et je pense comme toi c'est le couple qui se rapproche le plus d'un couple qui s'aime selon moi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- grand-maman
- grand-maman