Caline qu'il en revienne, y a personne de mort, elle n'est juste pas intéressée à lui. Anyway ils ne peuvent pas gagner tous les 6.grand-maman a écrit : [...]
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Intéressant, ils parlent de sinus bloqués et Odile dit je sens que ça va dégénérer ce soir, Dave dit reste tranquille Odile.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Étienne a été nominé Ken au secondaire
Cassette Amitié Odile dit moi je ne m'attache pas à tout le monde mais toé j'taime à Gen
- grand-maman
Bonyour bonyoir !!! ceux qui arrivent
D'après moi, il ne s'agit pas encore d'amour à ce stade. Juste des prémices. Il faudrait savoir vraiment ce que signifie dans la tête des gens, un couple, et cela ne semble pas évident. On peut toujours rêver-k9- a écrit : [...]
Pas de préféré non plus cette années et je pense comme toi c'est le couple qui se rapproche le plus d'un couple qui s'aime selon moi.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
- grand-maman
Le p'tit boss (Gen) a parlé. "Ce soir en bois pas trop, sinon on va pleurer"
Oui, à l'évidence Dave et Odile forment le seul couple d'OD. Qu'on les apprécie ou non, il faut bien concéder que la chimie opère entre eux . Je doute que leur relation soit durable pour plusieurs raisons (maintenant, on ne sait jamais), reste qu'ils sont les seuls "amoureux" crédibles de cette saison.Malike a écrit : Moi je pense qu'ils ont ben du fun ensemble Odile et Dave, oui ils veulent gagner mais la chimie opère aussi. Dave n'est pas mon préféré, y en a aucun qui le soit faut dire mais reste que des couples restants, je dois concéder que c'est lui et Odile qui ressemblent le plus à des amoureux. Est-ce que ca durera .... Qui sait on pourrait peut-être être surpris mais bon même sans cela il faut quand même couronner un couple au terme de cette édition un peu merdique et ils représentent la moins pire option.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Dave venait que dire que tout le voulais sacrer son camp cette année et Nancy vient pour dire oui mais c'est normal Pancarte
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX