Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

didirobg a écrit : Moi j'ai compris Dave quand il a dit ça mais pour moi s'était pour faire comprendre à Étienne
que c'est une game OD ce n'est pas la vrai vie pour essayer de lui faire comprendre
:jap: :jap:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

J'en reviens pas de la prod ce soir, vraiment bas en plus c'est certain cette fois ci il ne manque pas d'alcool...... :gluk:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

didirobg a écrit : Moi j'ai compris Dave quand il a dit ça mais pour moi s'était pour faire comprendre à Étienne
que c'est une game OD ce n'est pas la vrai vie pour essayer de lui faire comprendre
:clap: je pense la meme chose
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par Jisuisjireste »

en tout cas ça change des discussions sur Dany et l'heureuse gagnante
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

jade16 a écrit : [...]

Image
:lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ralie5 a écrit : Gen va coucher avec Nancy c'est certain.. en tout cas c'est ce que je ferais moi
Moi aussi, le gars a un sale problème de compréhension. Moi à la place de Gen je ne saurais plus comment lui expliquer. Un moment donné c'est à lui d'allumer et ça semble au-dessus de ses forces, c'est quand même pas la faute de Gen.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

corali a écrit : désolé pour le scrappage mais on vient de battre un record ce soir
45 pages et il est seulement 23h15 :clap: :clap: :clap: :lol: :lol:

Super ça corali :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

grand-maman a écrit : [...]

On es 2. Est gossante en pas pour rire :grr: :grr:
on est 3 :o
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: J'avoue qu'il me déconcerte, j'ai rarement vu dans ma vie quelqu'un d'aussi tenace que ça. J'aurais juste le goût de lui dire Décroche Ostie.
A la fin sur le balcon, il regardais Gen d'un air tellement méchant que j'ai eu peur qu'il la pousse en bas du balcon :gla:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

tellement d'accord Mme Barbara. Dave est un super de bon player, lui le jeu, il l'a compris au jour 1, comme Charest , il a les 2 mains sur le volant :lol: :lol: :lol: et il ne lâche pas au cas ou le vote serait du public
--

Ah ah ah les deux mains sur le volant, mais j'imagine que le toit est ouvrant car la tête ne passe plus dans porte. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

MerlinetteXXX a écrit : J'en reviens pas de la prod ce soir, vraiment bas en plus c'est certain cette fois ci il ne manque pas d'alcool...... :gluk:
c'est PY qui doit être heureux. ça va faire du stock pour l'émission de demain
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

c'est joué sur les mots car il la dit clairement je joues une game ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Fort heureusement, qu'ils n'ont pas montré le bout au téléphone où elle demande des nouvelles de Poire à son frère. Pourquoi, elle-t'elle restée dans l'aventure au juste ? Elle aurait pu demander à quitter elle aussi, c'est cela qui me chicote.
un vrai manque d'honnêteté de la part de Gen mais je l'ai entendu ou j'ai lu que la production ont fait pression sur elle pour qu'elle reste car elle avait demandé aux gars de l'éliminer le soir ou Krystelle est partie
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

grand-maman a écrit : [...]

C'est ça, Etienne a peut-être un problème présentement mais crisse qu'il est bien débarassé de cette folle. ETK, pour quelqu'un qui reprend tout le temps sur le français, elle sacre en crisse.
Je suis loin de penser que Geneviève est folle, j'aurais pas aimé qu'elle lui fasse croire qu'ils forment un super p'tit couple et qu'en sortant, elle l'envoie promener, au moins, elle le lui a dit, et elle ne lui a rien promis pour après OD.

Faut dire aussi qu'ils sont enfermés là, et ce, dans la même maison, un coup OD terminé, Etienne va avoir de quoi s'occuper et peut-être qu'il oubliera bien vite GE.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi, le gars a un sale problème de compréhension. Moi à la place de Gen je ne saurais plus comment lui expliquer. Un moment donné c'est à lui d'allumer et ça semble au-dessus de ses forces, c'est quand même pas la faute de Gen.
:jap: :jap: :jap:
de Charles Dickens
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

shadow a écrit : [...]

A la fin sur le balcon, il regardais Gen d'un air tellement méchant que j'ai eu peur qu'il la pousse en bas du balcon :gla:
Ben là, faut pas charier :sarcastic:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : Fort heureusement, qu'ils n'ont pas montré le bout au téléphone où elle demande des nouvelles de Poire à son frère. Pourquoi, elle-t'elle restée dans l'aventure au juste ? Elle aurait pu demander à quitter elle aussi, c'est cela qui me chicote.
Il y a des zone obscure effectivement, Odile qui dit à Gen qu'elle ne déménagera pas avec Dave, Nancy qui dit calmente à GO qu'elle n'est pas rendu là elle non plus. Cette année c'est bizarre ils restent soient pour gagner ou soit pour l'amitié.Dave est très stratégique mais le fait d'une façon gentleman il ne rabaisse pas les autres, GO donne un discours à Etienne mais en même temps donne raison à Geneviève lorsqu'il est avec elle. Geneviève pensait-elle développer quelque chose pour Etienne étant donne que le physique semblait là. Elle a 21 ans donc la maturité on repassera mais je ne crois pas qu'elle a voulu être méchante. C'est une drôle d'année, drôle de cuvé :crazy:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Maribelle a écrit : [...]

je veux pas peter votre baloune mais là il a avouer clairement jouer une game :eek:
on dit la même chose, un gamer, un player et c'est correct et de plus il joue bien, pas trop crosseur comme Charles ou Samuel
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

C'est aussi dans ce sens là que je l'ai compris.. sauf que je ne suis pas très objective, car je l'aime bien Dave.. :)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Je t'avoue que je suis un peux méfiante face à lui, car ça beau être cute tout cette amour pour Gen, mais quand ce n'est pas réciproque et que l'autre n'accepte pas la réalité ça peut virer mal.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »