didirobg a écrit : Moi j'ai compris Dave quand il a dit ça mais pour moi s'était pour faire comprendre à Étienne
que c'est une game OD ce n'est pas la vrai vie pour essayer de lui faire comprendre
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
en tout cas ça change des discussions sur Dany et l'heureuse gagnante
Moi aussi, le gars a un sale problème de compréhension. Moi à la place de Gen je ne saurais plus comment lui expliquer. Un moment donné c'est à lui d'allumer et ça semble au-dessus de ses forces, c'est quand même pas la faute de Gen.Ralie5 a écrit : Gen va coucher avec Nancy c'est certain.. en tout cas c'est ce que je ferais moi
--Adhara a écrit : [...]
tellement d'accord Mme Barbara. Dave est un super de bon player, lui le jeu, il l'a compris au jour 1, comme Charest , il a les 2 mains sur le volant et il ne lâche pas au cas ou le vote serait du public
Ah ah ah les deux mains sur le volant, mais j'imagine que le toit est ouvrant car la tête ne passe plus dans porte.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
didirobg a écrit : Moi j'ai compris Dave quand il a dit ça mais pour moi s'était pour faire comprendre à Étienne
que c'est une game OD ce n'est pas la vrai vie pour essayer de lui faire comprendre
c'est joué sur les mots car il la dit clairement je joues une game ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
un vrai manque d'honnêteté de la part de Gen mais je l'ai entendu ou j'ai lu que la production ont fait pression sur elle pour qu'elle reste car elle avait demandé aux gars de l'éliminer le soir ou Krystelle est partieBarbara a écrit : Fort heureusement, qu'ils n'ont pas montré le bout au téléphone où elle demande des nouvelles de Poire à son frère. Pourquoi, elle-t'elle restée dans l'aventure au juste ? Elle aurait pu demander à quitter elle aussi, c'est cela qui me chicote.
Je suis loin de penser que Geneviève est folle, j'aurais pas aimé qu'elle lui fasse croire qu'ils forment un super p'tit couple et qu'en sortant, elle l'envoie promener, au moins, elle le lui a dit, et elle ne lui a rien promis pour après OD.grand-maman a écrit : [...]
C'est ça, Etienne a peut-être un problème présentement mais crisse qu'il est bien débarassé de cette folle. ETK, pour quelqu'un qui reprend tout le temps sur le français, elle sacre en crisse.
Faut dire aussi qu'ils sont enfermés là, et ce, dans la même maison, un coup OD terminé, Etienne va avoir de quoi s'occuper et peut-être qu'il oubliera bien vite GE.
Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi, le gars a un sale problème de compréhension. Moi à la place de Gen je ne saurais plus comment lui expliquer. Un moment donné c'est à lui d'allumer et ça semble au-dessus de ses forces, c'est quand même pas la faute de Gen.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Il y a des zone obscure effectivement, Odile qui dit à Gen qu'elle ne déménagera pas avec Dave, Nancy qui dit calmente à GO qu'elle n'est pas rendu là elle non plus. Cette année c'est bizarre ils restent soient pour gagner ou soit pour l'amitié.Dave est très stratégique mais le fait d'une façon gentleman il ne rabaisse pas les autres, GO donne un discours à Etienne mais en même temps donne raison à Geneviève lorsqu'il est avec elle. Geneviève pensait-elle développer quelque chose pour Etienne étant donne que le physique semblait là. Elle a 21 ans donc la maturité on repassera mais je ne crois pas qu'elle a voulu être méchante. C'est une drôle d'année, drôle de cuvéBarbara a écrit : Fort heureusement, qu'ils n'ont pas montré le bout au téléphone où elle demande des nouvelles de Poire à son frère. Pourquoi, elle-t'elle restée dans l'aventure au juste ? Elle aurait pu demander à quitter elle aussi, c'est cela qui me chicote.
C'est aussi dans ce sens là que je l'ai compris.. sauf que je ne suis pas très objective, car je l'aime bien Dave..didirobg a écrit : Moi j'ai compris Dave quand il a dit ça mais pour moi s'était pour faire comprendre à Étienne
Je t'avoue que je suis un peux méfiante face à lui, car ça beau être cute tout cette amour pour Gen, mais quand ce n'est pas réciproque et que l'autre n'accepte pas la réalité ça peut virer mal.shadow a écrit : [...]
A la fin sur le balcon, il regardais Gen d'un air tellement méchant que j'ai eu peur qu'il la pousse en bas du balcon