Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi, le gars a un sale problème de compréhension. Moi à la place de Gen je ne saurais plus comment lui expliquer. Un moment donné c'est à lui d'allumer et ça semble au-dessus de ses forces, c'est quand même pas la faute de Gen.
il a 21 ans et c'est la premiere fois qu'il vit un rejet de ce que je comprends habituellement les filles courent apres lui si on se souvient tous de la premiere fois qu'on a ete amoureux de qqn pour qui ce n'etait pas reciproque je suis sur que pour plusieurs d'entre nous on etait pas mieux que Etienne et de plus il dort avec elle voyage avec elle vit avec elle donc et tout ca devant des millionns de telespectateurs je le trouve limite obsede moi aussi mais en meme temps je comprends
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Ils sont tous là pour jouer une game même Pierre-Yves là dit hier que Georges-Olivier
pensait que ça partait bien dans la vie un condo tout payer.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Soleil47 a écrit : [...]

Je suis loin de penser que Geneviève est folle, j'aurais pas aimé qu'elle lui fasse croire qu'ils forment un super p'tit couple et qu'en sortant, elle l'envoie promener, au moins, elle le lui a dit, et elle ne lui a rien promis pour après OD.

Faut dire aussi qu'ils sont enfermés là, et ce, dans la même maison, un coup OD terminé, Etienne va avoir de quoi s'occuper et peut-être qu'il oubliera bien vite GE.
:jap: :jap:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Étienne fait dodo sur le divan
nancy divan.jpg
nancy divan.jpg (22.81 Kio) Consulté 775 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par Jisuisjireste »

Étienne sur le divan je lui souhaites de resté là . faites juste lui apporté une doudou pour qu'il n'est pas froid
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Adhara a écrit : [...]

on dit la même chose, un gamer, un player et c'est correct et de plus il joue bien, pas trop crosseur comme Charles ou Samuel
:jap: Je te l'accorde, son jeu est beaucoup moins horripilant. Au moins, il n'a pas mis les deux filles dans son lit et ne leur a pas témoigné de mépris comme Samuel avec Claudia ou Charles avec Nathalie (et avec les filles en général)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]

Ben là, faut pas charier :sarcastic:
:sarcastic: Tant qu'a le comparer a Turcotte et de dire qu'il a besoin d'une thérapie........... Aussi bin y aller a la puissance 1000 :sarcastic:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

--

Ah ah ah les deux mains sur le volant, mais j'imagine que le toit est ouvrant car la tête ne passe plus dans porte. :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Maribelle a écrit : Image
je ne vois pas l'image que tu as mise :??: :??: pourquoi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

didirobg a écrit : Ils sont tous là pour jouer une game même Pierre-Yves là dit hier que Georges-Olivier
Heu c'est pas exactement ça. PY n'a pas démenti ce que l'animateur radio disait dans ce sens que GO voulait sûrement gagner les prix. Et PY a ajouté c'est certain que ça part bien dans la vie un condo et une auto payée.

Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

didirobg a écrit : Ils sont tous là pour jouer une game même Pierre-Yves là dit hier que Georges-Olivier

il n'a cité que GO , il en a oublié quelques autres . :)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Je t'avoue que je suis un peux méfiante face à lui, car ça beau être cute tout cette amour pour Gen, mais quand ce n'est pas réciproque et que l'autre n'accepte pas la réalité ça peut virer mal.
Je le pense aussi. La réaction d'Étienne est trop intense et personnellement, ce genre de réaction me met mal à l'aise.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

shadow a écrit : [...]

:sarcastic: Tant qu'a le comparer a Turcotte et de dire qu'il a besoin d'une thérapie........... Aussi bin y aller a la puissance 1000 :sarcastic:
Ben c'est pas moi qui a écrit cela à propos de Turcotte
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]

:jap: Je te l'accorde, son jeu est beaucoup moins horripilant. Au moins, il n'a pas mis les deux filles dans son lit et ne leur a pas témoigné de mépris comme Samuel avec Claudia ou Charles avec Nathalie (et avec les filles en général)
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

En tout cas pendant tout ce tapage, Odile la joue low profile. Elle c'est plus que sûr qu'elle veut le condo, fuck les amitiés d'avant, elle n'en a plus besoin donc elle fait maintenant cavalier seul pour la victoire. :lol:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

shadow a écrit : [...]

:lol: :lol: :top:
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'ai cru entendre GO dire que Dave-Odile ça durerait moins longtemps que lui et Nancy. Est-ce que quelqu'un a bien entendu ça?

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Ange_Doré a écrit : J'ai cru entendre GO dire que Dave-Odile ça durerait moins longtemps que lui et Nancy. Est-ce que quelqu'un a bien entendu ça?
:jap: :jap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par Barbara »

Mme Adhara, étrangement ce soir quand vous avez soulevé l'épisode "L'amour qui tue" en observant Étienne, j'avais cette même impression de retrouver ces personnages de cette télésérie Un amour avec un grand "A".
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »