Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Karolane a écrit : je suis vraiment frustré de ce que la prod a fait. Ils ont voulu mettre gen mal a l'aise, mais cela a été le contraire...elle semble amoureuse pour de vrai...Elle avait l'air d'une petite fille en voyant Alexandre. LA PROD A FAIT PASSER ETIENNE POUR UN DÉPENDANT AFFECTIF, UN GARS QUI DÉCROCHE PAS..ILS ONT ABUSÉ EUX AUSSI DE SA NAIVETÉ...VRAIMENT DÉSOLÉE

:jap: :jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par MrBlue »

La production aurait été mise au courant du passé de Poire et Geneviève si tous les deux avaient été pris.
Les autres les auraient éliminés à la première occasion.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

C'est vrai que la délibération a été assez ordinaire merci, mais juste le fait que cela ne soit pas Christyna pis son tawoin comme deuxième couple en Thaïlande fini bien ma soirée. :p
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par phosie »

Tk, selon l'entrevue que poire a donné, ce serait un pari avec ses chum la raison pourquoi il a été passé les auditions.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Mon Dieu, passer une grosse partie de l'émission sur l'histoire de l'ex de Gen, c'est vraiment bizarre... Je ne comprends pas ça rime à quoi, à part fesser sur le clou d'Étienne pour le faire souffrir un peu plus.

Pourtant, je m'attendais à voir des scènes de GO-Nancy lors de leur semaine de cohabitation, leurs moments de complicité, les moments cute quoi! Et un peu aussi Dave-Odile, même si je m'en passerais.

C'est probablement pour ne donner aucune chance de gagner à Go-Nancy. C'est fou ce qu'il contrôle l'image, ils ne veulent tellement pas que le public s'attache à ce couple qu'ils ne les montrent que très peu. À lire plusieurs commentaires ici, comme quoi Nancy n'a aucun intérêt pour GO, c'est clair que leur petit jeu fonctionne. Pourtant, pour ceux qui visionnent la cam, on a pu constater qu'ils vivent de beaux moments ensemble, que ce couple est bien plus cute à voir que Dave et Odile. Et ce même si par moment, GO est indépendant avec Nancy.




Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Krysantheme a écrit : Tétienne moi je t'aime :love: même si t'es freak par bout :lol:
hier soir on niaisais sur la cam et on disait qu'on prennait l'avion pour aller le consoler et bien j'espere pas avoir trop parler dans mon sommeil car j'ai rever que j'allais chercher étienne et le ramenait ici :gla: :lol: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par luciec »

Ange_Doré, je suis tellement d'accord avec toi...j'ai suivi les cams toute la semaine, et s'ils avaient voulu montrer des belles scène de GO et Nancy, ils auraient pu...Dave et Odile ont fait 2 activités cette semaine, et GO et Nancy aucune...ça, c"est une autre chose que je n'ai pas comprise, comment se fait-il que la première activité, soit la cuisine de la région, ils l'ont donné gratuitement à Dave et Odile, pas de petit défi, ensuite, le voyage est allé à Étienne et Gen, c'était normal, c'était leur tour, et quand ils ont donné l"autre activité, soit le parachute, au lieu de la donner à GO et Nancy, ils ont fait leur petit concours de danse...pourquoi? C'est normal que les gens se soient attachés à Dave et Odile, ce ne sont qu'eux qu'on a vu...et ce soir, j'ai remarqué qu'on nous a beaucoup montré GO fumer...je suis certaine que dans les 2 jours qui viennent, on va voir Nancy gosser GO avec ça, j'en metterais ma main au feu...Ils peuvent tellement faire tout ce qu'ils veulent avec les montages...Cette année, OD me déçoit beaucoup....je l'écoute quand même, car je suis vraiment une fan de téléréalité, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça moche...
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Ange_Doré a écrit : Mon Dieu, passer une grosse partie de l'émission sur l'histoire de l'ex de Gen, c'est vraiment bizarre... Je ne comprends pas ça rime à quoi, à part fesser sur le clou d'Étienne pour le faire souffrir un peu plus.

Pourtant, je m'attendais à voir des scènes de GO-Nancy lors de leur semaine de cohabitation, leurs moments de complicité, les moments cute quoi! Et un peu aussi Dave-Odile, même si je m'en passerais.

C'est probablement pour ne donner aucune chance de gagner à Go-Nancy. C'est fou ce qu'il contrôle l'image, ils ne veulent tellement pas que le public s'attache à ce couple qu'ils ne les montrent que très peu. À lire plusieurs commentaires ici, comme quoi Nancy n'a aucun intérêt pour GO, c'est clair que leur petit jeu fonctionne. Pourtant, pour ceux qui visionnent la cam, on a pu constater qu'ils vivent de beaux moments ensemble, que ce couple est bien plus cute à voir que Dave et Odile. Et ce même si par moment, GO est indépendant avec Nancy.
Comment croire au couple Go nancy quand eux meme n'y crois pas... il donne odile et dave comme gagnant.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

luciec a écrit : Ange_Doré, je suis tellement d'accord avec toi...j'ai suivi les cams toute la semaine, et s'ils avaient voulu montrer des belles scène de GO et Nancy, ils auraient pu...Dave et Odile ont fait 2 activités cette semaine, et GO et Nancy aucune...ça, c"est une autre chose que je n'ai pas comprise, comment se fait-il que la première activité, soit la cuisine de la région, ils l'ont donné gratuitement à Dave et Odile, pas de petit défi, ensuite, le voyage est allé à Étienne et Gen, c'était normal, c'était leur tour, et quand ils ont donné l"autre activité, soit le parachute, au lieu de la donner à GO et Nancy, ils ont fait leur petit concours de danse...pourquoi? C'est normal que les gens se soient attachés à Dave et Odile, ce ne sont qu'eux qu'on a vu...et ce soir, j'ai remarqué qu'on nous a beaucoup montré GO fumer...je suis certaine que dans les 2 jours qui viennent, on va voir Nancy gosser GO avec ça, j'en metterais ma main au feu...Ils peuvent tellement faire tout ce qu'ils veulent avec les montages...Cette année, OD me déçoit beaucoup....je l'écoute quand même, car je suis vraiment une fan de téléréalité, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça moche...
:jap: Je ne serais pas étonnée non plus. Et je ne comprends pas pourquoi favoriser un couple plus que l'autre. Parce qu'il passe son temps à se coller dans un lit? Pour ma part, je suis rendue allergique à ça quand je les vois. Et ils n'ont rien d'intéressant à dire non plus, ce n'est pas de haut niveau leurs conversations. Pas que les trouve antipathiques mais leur couple est inintéressant et je ressens un grand ennui quand je les vois. Par contre, je suis toujours intéressée de voir l'interaction entre Go et Nancy et je les trouve mignons ensemble et ce depuis des semaines et des semaines maintenant. Et que dire de leur fameux french, le premier, qui était si beau à voir, si sensuel. :love: C'est très décevant car ils nous les montrent beaucoup moins souvent.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]


Comment croire au couple Go nancy quand eux meme n'y crois pas... il donne odile et dave comme gagnant.
:jap: Ca fait de plus en plus forcer leur affaire à GO et Nancy.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par Framboisier »

J'ai commencé a apprécier plus Geneviève ce soir.Qui pourrait tomber amoureuse d'une mauviette comme Étienne.Il était pathétique.Il y a quelques années on disait de Claudia qu'elle était collante mais lui c'est vraiment une tache de m......Plus con que ça sa se peut pas.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

-k9- a écrit : [...]


Comment croire au couple Go nancy quand eux meme n'y crois pas... il donne odile et dave comme gagnant.
Ce n'est pas parce qu'ils ne croient pas à leur couple. C'est parce qu'ils sont conscients que Dave et Odile ont beaucoup plus "d'exposure" qu'eux. Ils gagnent toutes les activités et se collent sans arrêt. C'est pas parce que tu te colles que tu t'aimes plus. En dehors du lit, Dave et Odile n'ont pas de vraie relation. Go et Nancy en ont une. Et ils se démontrent beaucoup d'attentions mais ce n'est pas montré à la T.V.. Ce n'était pas pour rien ce petit jeu, justement c'était pour encore une fois mettre le spot sur leur couple favori.
Dernière modification par Ange_Doré le lun. nov. 21, 2011 12:07 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Ca fait de plus en plus forcer leur affaire à GO et Nancy.
:jap: Tout à fait ... je n'y crois pas du tout non plus.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

ephemere a écrit : Je me demande vraiment pourquoi je regarde encore cette émission..
Perso, je regarde encore l'émission uniquement pour venir bitcher ou lire les commentaires ici sur le forum...Vous me faites tous mourir de rire...... :top:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Après cette si passionnante émission, je ne comprends toujours pas que Gen n'ait pas dit clairement à Étienne qu'il n'avait aucune chance avec elle. Elle n'a même pas essayé de gagner avec lui. D'ailleurs, elle avait même demandé aux gars de l'éliminer la semaine où Krystelle est sortie. Alors c'était quoi pour elle de lui mettre les points sur les i , elle savait très bien qu'il n'y avait pas de "on verra". Je n'arrive vraiment pas à saisir cette fille.

Et si le Poire avait été sélectionné pour OD, tous ceux qui les connaissent sans être de la famille ou des amis près auraient contesté... Ils n'avaient aucune chance.

Et c'est vrai Ange_Doré que si tu as vu des petits moments cutes entre Nancy et G-O à la webcam c'est bizarre qu'ils ne nous aient pas montré cela alors qu'ils manquaient tellement de contenu ce soir. Le seul moment qu'on a vu d'eux c'est quand il lui reproche de grouiller sur le divan et de ronfler la nuit... Ce n'est pas cela qui les rend attachants.

Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

gingerstar a écrit : Après cette si passionnante émission, je ne comprends toujours pas que Gen n'ait pas dit clairement à Étienne qu'il n'avait aucune chance avec elle. Elle n'a même pas essayé de gagner avec lui. D'ailleurs, elle avait même demandé aux gars de l'éliminer la semaine où Krystelle est sortie. Alors c'était quoi pour elle de lui mettre les points sur les i , elle savait très bien qu'il n'y avait pas de "on verra". Je n'arrive vraiment pas à saisir cette fille.

Et si le Poire avait été sélectionné pour OD, tous ceux qui les connaissent sans être de la famille ou des amis près auraient contesté... Ils n'avaient aucune chance.

Et c'est vrai Ange_Doré que si tu as vu des petits moments cutes entre Nancy et G-O à la webcam c'est bizarre qu'ils ne nous aient pas montré cela alors qu'ils manquaient tellement de contenu ce soir. Le seul moment qu'on a vu d'eux c'est quand il lui reproche de grouiller sur le divan et de ronfler la nuit... Ce n'est pas cela qui les rend attachants.
Je les regarde tous les jours sur la webcam et je ne vois pas souvent des moments "cutes" entre eux. Donc à mon avis, ce qu'on voit à la télévision, est très représentatif de leur couple. :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

jade16 a écrit : [...]


Je les regarde tous les jours sur la webcam et je ne vois pas souvent des moments "cutes" entre eux. Donc à mon avis, ce qu'on voit à la télévision, est très représentatif de leur couple. :/
:jap: Je dirais même que plus la semaine avançait et plus ils étaient distants.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par MsPontchartrain »

J'ai bien aimé leur petite chicane dans le lit, moi. Je trouve qu'ils avaient l'air plus vrais que ce que la caméra a bien voulu nous montrer (une Gen distante, chialeuse et frustré, un Étienne dépendant et énervé). On voyait bien l'intéraction complice entre les deux malgré tout. J'ai mieux compris aussi ce que Geneviève voulait dire quand elle disait ne pas pouvoir expliquer l'absence de chimie, outre le fait qu'elle n'en ressentait pas : ce serait aussi difficile pour Dave d'expliquer pourquoi une fille qu'il trouve parfaite, comme Kristelle, n'est pas parvenue à déclasser Odile, qui lui fait de l'effet ''dans les tripes''. Ceci dit, je suis quand même de l'avis d'Étienne : un non aurait été bienvenu, plutôt qu'une succession de ''peut-être, j'sais pas''. Sinon, celui-ci a tout le loisir de se demander pourquoi elle a semblé laisser la porte ouverte avant la semaine 6, pour la lui refermer brusquement en pleine face avant l'élimination de filles.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Maya31 a écrit : Je ne serais pas surprise que ca sois Chrystina et Dany qui votent pour le couple gagnant :sarcastic:
jtrouve qu'il ont aucune credibilité pour voter enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

-k9- a écrit : [...]

elle est jamais claire avec lui et il s'accroche a un rien
exact si a veut qu'il la laisse tranquille ben a juste a etre claire c toute
ben non madame est tannée pis apres ben ..explique toi etienne castrante la fille :sarcastic:
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 21, 2011 1:16 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »