exact si a veut qu'il la laisse tranquille ben a juste a etre claire c toute-k9- a écrit : [...]
elle est jamais claire avec lui et il s'accroche a un rien
ben non maame est tannée pis apres ben ..explique toi etienne castrante la fille
Modérateur : Elise-Gisèle
exact si a veut qu'il la laisse tranquille ben a juste a etre claire c toute-k9- a écrit : [...]
elle est jamais claire avec lui et il s'accroche a un rien
luciec a écrit : Pour ce qui est du couple de GO et Nancy, c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas nous les montrer dans le lit à faire des galipettes, mais un couple c,est beauĉoup plus que ça....et moi ce que j'ai vu sur les cams cette semaine et qui je crois aurait pu être intéressant, c'est la journée ou ils étaient seuls à la maison, et qu'elle lui a coupé les cheveux, qu'ils ont joué à la balle ensemble, c'est également lorsqu'ils ont écouté un film et qu'elle lui flattait le bras et qu'elle avait la tête couchée sur son épaule ou lorsque lui s'est levé pour aller chercher à manger et juste avant de partir, il lui a donné un joli baiser dans le cou et j'ai aussi beaucoup aimé leur discussion sur la jalousie etc. il y a plein de petits moments comme ceux-ci...malheureusent GO et Nancy n'ont eu aucune activité cette semaine, alors ils n'ont pas eu de visibilité alors que Dave et Odile ont eux eu deux activités, une gratuite (la cuisine) et une autre que Dave a gagné (le parachutisme)...c'est vraiment dommage pour GO et Nancy...je crois sincèerement que si c'est un vote du public, GO et Nancy n'ont aucune chance, par contre, si c'est un vote des exclus, je ne suis pas prête à jeter la serviette, car eux savent très bien que ce que l'on voit à la télé n'est que la pointe de l'iceberg....et ils ne sont pas dupes des montages et des petites entourloupes de la production....mais bon, qui vivra verra...de toutes façons je ne crois pas en la longévité d'aucun couple qui termine à OD, et ce depuis longtemps, ce n'est donc pour moi pas un critère pour choisir mes préférés, j'y vais davantage avec la personnalité, et j'aime énormément ce que je vois de GO, particulièrement son amitié avec Étienne...c'était beau à voir...pour ce qui est de Nancy, j'aime sa maturité et sa générosité...et je suis désolée, mais Dave a quelquechose qui ne me revient pas, une attitude hautaine, ou je ne sais trop et Odile, depuis le début que je sens qu'elle n'est pas sincère...mais ce n'est que mon opinion....je ne connais personne dans les candidats et ça ne changera rien à ma vie, peu importe qui gagne...mais j'avoue que pour eux, ça peut faire une différence...
Moi aussi mon gars préféré est GO mais les moments cutes avec Nancy ont été plutôt rares, il n'est même pas capable de passer la nuit dans le même lit qu'elle, au moins ils n'ont pas montré ça. De plus il a passé plus de temps avec Odile........je sais pas mais je n'ai pas trop confiance au couple Nan et GO je n'ai pas plus confiance au faux couple Odile et DaveAnge_Doré a écrit : Mon Dieu, passer une grosse partie de l'émission sur l'histoire de l'ex de Gen, c'est vraiment bizarre... Je ne comprends pas ça rime à quoi, à part fesser sur le clou d'Étienne pour le faire souffrir un peu plus.
Pourtant, je m'attendais à voir des scènes de GO-Nancy lors de leur semaine de cohabitation, leurs moments de complicité, les moments cute quoi! Et un peu aussi Dave-Odile, même si je m'en passerais.
C'est probablement pour ne donner aucune chance de gagner à Go-Nancy. C'est fou ce qu'il contrôle l'image, ils ne veulent tellement pas que le public s'attache à ce couple qu'ils ne les montrent que très peu. À lire plusieurs commentaires ici, comme quoi Nancy n'a aucun intérêt pour GO, c'est clair que leur petit jeu fonctionne. Pourtant, pour ceux qui visionnent la cam, on a pu constater qu'ils vivent de beaux moments ensemble, que ce couple est bien plus cute à voir que Dave et Odile. Et ce même si par moment, GO est indépendant avec Nancy.
Un couple établi peut-être mais un nouveau couple avec toute la fougue des premiers moments? Voyons soyons sérieux, ils ont l'air d'un vieux couple avant même d'avoir eu une vie à deux, aucune passion et aucun élan l'un vers l'autre. Ils ont oui des petits moments cutes de temps à autre, mais ils pourraient tout au plus être qualifiés d'amicaux. Soyons objectifs, le couple Dave-Odile n'a pas eu plus d'exposure ce soir qu'en ont eu Nancy et GO, tout tournait autour d'Etienne et Gen, à l'image de ce qui s'est passé dans la maison quoi. Les seuls qui ont profité de leurs moments d'intimité pour avoir de l'intimité justement ce sont Dave et Odile, voilà sans doute pourquoi ils sont présentés davantage comme un couple, ce qu'ils sont d'ailleurs. J'aime bien Nancy comme fille, mais dans le jeu à ce stade-ci, je suis obligée de concéder que le couple Dave/Odile représente ce qui ressemble le plus d'un couple d'amoureux.luciec a écrit : Pour ce qui est du couple de GO et Nancy, c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas nous les montrer dans le lit à faire des galipettes, mais un couple c,est beauĉoup plus que ça.... et moi ce que j'ai vu sur les cams cette semaine et qui je crois aurait pu être intéressant, c'est la journée ou ils étaient seuls à la maison, et qu'elle lui a coupé les cheveux, qu'ils ont joué à la balle ensemble, c'est également lorsqu'ils ont écouté un film et qu'elle lui flattait le bras et qu'elle avait la tête couchée sur son épaule ou lorsque lui s'est levé pour aller chercher à manger et juste avant de partir, il lui a donné un joli baiser dans le cou et j'ai aussi beaucoup aimé leur discussion sur la jalousie etc. il y a plein de petits moments comme ceux-ci...malheureusent GO et Nancy n'ont eu aucune activité cette semaine, alors ils n'ont pas eu de visibilité alors que Dave et Odile ont eux eu deux activités, une gratuite (la cuisine) et une autre que Dave a gagné (le parachutisme)...c'est vraiment dommage pour GO et Nancy...je crois sincèerement que si c'est un vote du public, GO et Nancy n'ont aucune chance, par contre, si c'est un vote des exclus, je ne suis pas prête à jeter la serviette, car eux savent très bien que ce que l'on voit à la télé n'est que la pointe de l'iceberg....et ils ne sont pas dupes des montages et des petites entourloupes de la production....mais bon, qui vivra verra...de toutes façons je ne crois pas en la longévité d'aucun couple qui termine à OD, et ce depuis longtemps, ce n'est donc pour moi pas un critère pour choisir mes préférés, j'y vais davantage avec la personnalité, et j'aime énormément ce que je vois de GO, particulièrement son amitié avec Étienne...c'était beau à voir...pour ce qui est de Nancy, j'aime sa maturité et sa générosité...et je suis désolée, mais Dave a quelquechose qui ne me revient pas, une attitude hautaine, ou je ne sais trop et Odile, depuis le début que je sens qu'elle n'est pas sincère...mais ce n'est que mon opinion....je ne connais personne dans les candidats et ça ne changera rien à ma vie, peu importe qui gagne...mais j'avoue que pour eux, ça peut faire une différence...
C'est ce que j'ai pensé aussi... Ça semble trop clair, surtout que par moment, elle se trompe dans ses menteries en disant qu'il est un super bon gars et que oui il se sont vus avant d'entrer dans l'aventure... Avant d'entre dans l'aventure, c'est pas le 6 mois qu'elle parlait...scorpy a écrit : cé simple tout le monde le sais y font elle et poire les auditions sont pris tout les deux y tombe en amour y gagne le jackpot ca cé ce qu'elle pensait.
Je trouve que GO justement, l'amitié semble + importante que ce que Dave démontre... Nancy aussi semble + à l'écoute que Odile, je voterais pour eux... Je crois aussi que si GO fumerait pas, ça enleverait un différent IMPORTANT pour Nancy...luciec a écrit : Pour ce qui est du couple de GO et Nancy, c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas nous les montrer..............................
j'y vais davantage avec la personnalité, et j'aime énormément ce que je vois de GO, particulièrement son amitié avec Étienne...c'était beau à voir...pour ce qui est de Nancy, j'aime sa maturité et sa générosité...et je suis désolée, mais Dave a quelquechose qui ne me revient pas, une attitude hautaine, ou je ne sais trop et Odile, depuis le début que je sens qu'elle n'est pas sincère...mais ce n'est que mon opinion....
+10000000PC65081 a écrit : Quelle émission soporifique! Oh mon dieu, il est temps que ça finisse !
Vivement l'heure de vérité qui, espérons-le, viendra mettre un peu de piquant dans cette saison qui a été extrêmement drabe.
Ce soir, ça tournait beaucoup trop en rond. Un moment donné, Geneviève et Étienne, c'est pas tellement intéressant... Quand c'est rendu que c'est le seul piquant dans une émission, il y a un problème.
J'ai pas trop aimé le fait qu'on revenait sans cesse sur l'ex de Geneviève. Oui, il existe... Fine... Mais pas besoin de constamment toujours ramener à lui. Geneviève a dit ce qu'elle avait à dire (on s'entend qu'elle a tourné les coins ronds)... Un moment donné, la production aurait du se rendre compte que c'était un sujet qu'elle ne voulait pas aborder.
Avec raison d'ailleurs... C'est son passé et sa vie personnelle. La production a fait un gros drame avec très peu (le coup de téléphone à son frère, pour prendre des nouvelles de son ex)... C'est une situation que pratiquement tout le monde a à vivre dans une vie.
Un ex...ça ne s'oublie pas donc c'est normal que Geneviève puisse en parler...
En tout cas... Pour ce qui est d'Étienne... Oh boy... Il est vraiment temps qu'il décroche lui !