profites-en Barbara..pis dans ton voyage y aura pas de twist chu certaineBarbara a écrit : [...]
--
Ah ah ah non ce n'est pas ma destination, plutôt là où le soleil est chaud et le sable est blanc.
Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
--Maribelle a écrit : [...]
Bonsoir Barbara , tu pars en voyage aussi?
C'est vrai que ça sent la fin je suis triste aussi...
On s'attache à nos candidats à chaque année arrive les derniers moments nous sommes émus parfois, on essaie d'être présents pour leurs derniers moments dans la villa, n'est-ce pas Sycha
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bon voyage Barbara amuse-toi bienBarbara a écrit : [...]
--
On s'attache à nos candidats à chaque année arrive les derniers moments nous sommes émus parfois, on essaie d'être présents pour leurs derniers moments dans la villa, n'est-ce pas Sycha
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Mets-en, je checque la "game" Je t'ai tu dis que je t'aime toi, tu es drôle, coquine, tu nous apportes toujours ta bonne humeur même si tu te fâches on t'aime pareillekorane a écrit : [...]
profites-en Barbara..pis dans ton voyage y aura pas de twist chu certaine
merci Barbara tu es gentille..c,est rare que je me fache mais quand je le fais c,est qui a une raison..mais je suis toujours de bonne humeur ..tu es drole toi aussi et juste..je t'aime bienBarbara a écrit : [...]
Mets-en, je checque la "game" Je t'ai tu dis que je t'aime toi, tu es drôle, coquine, tu nous apportes toujours ta bonne humeur même si tu te fâches on t'aime pareille
Krystelle serait fiere de vouskorane a écrit : [...]
merci Barbara tu es gentille..c,est rare que je me fache mais quand je le fais c,est qui a une raison..mais je suis toujours de bonne humeur ..tu es drole toi aussi et juste..je t'aime bien
Dernière modification par missqt le lun. nov. 21, 2011 10:39 pm, modifié 1 fois.
missqt a écrit : [...]
Krystelle serait fiere de vous
Nous avons reçu "L'amour en héritage" de Nana Mouskouri
http://www.youtube.com/watch?v=Uaw5a-v7v5s
Re: Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
C'est la question que je me pose aussi, d'après la fin de l'émission semble-t'il quitter le soir, on les voit dans les voitures mais je ne sais pas à quel moment de la journée.
je trouve que ça fait dur nous couper comme ça..
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 21, 2011 10:48 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Et oui ma belle Barbara, je suis là pour les derniers moments. Que veux-tu Od c'est une passion pour moi depuis la première saison.Barbara a écrit : [...]
--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- marienicole
- Caïd de la Causette
Un gros merci pour les captures et commentaires qui les accompagnent. Merci de votre présence. Vous êtes formidables !
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )