Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jasons en attendant la cam
y smettrait le nez dans cuisine et ce débarasserais des vieux chaudrons lui. lolllll
korane a écrit : Une niaiserie comme cela en passant.. j'ai trouvé le nouvel animateur pour OD l'an prochain... Gordon Ramsay le connaissez-vous ..lui y mache pas cé mots..y brasserait la cabane genre
Moi je vote pour Jean-Luc Mongrain !! ça dirait "Oui, Monsieur" et une couple irait se cacher sous leur lit en tabarouette !!
ben d'accord avec vous je pense que j'aimerais qu'il y ait un autre loftstory ou bigbrother tant qu'a regarder de quoi de poche comme cakorane a écrit : [...]
je crois que té pas tout seul qui pense comme cela
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
pis s'il te dit que t'es pourrit ben t'es pourrit il se gene pas du toutkorane a écrit : Une niaiserie comme cela en passant.. j'ai trouvé le nouvel animateur pour OD l'an prochain... Gordon Ramsay le connaissez-vous ..lui y mache pas cé mots..y brasserait la cabane genre
il aurait régler ca lui le couple gen et étienne et ca aurait pas pris 3 semaines
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
salut bonjour a matin
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci ! Scorpy !!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bonne idée. Surtout qu'il a maintenant un restaurant à Montréal.korane a écrit : Une niaiserie comme cela en passant.. j'ai trouvé le nouvel animateur pour OD l'an prochain... Gordon Ramsay le connaissez-vous ..lui y mache pas cé mots..y brasserait la cabane genre
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]