Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Nan dit qu'elle mangerait du riz sur la beach..
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 21, 2011 11:36 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
Bo nne nuit tout le monde la mère aux prunes s'en va au dodo....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino a écrit : [...]
Pis GO des patches nicodermes. Ils vont être les deux seuls à revenir de Thaïlande sans un bronzage intégral.
Les patches pour Nancy vont sur le nez durant la nuit. Aucun problème pour son bronzage. Pis GO ça dépend où il la met
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Nancy, Dave et GO jasent de la finale.
Ils sont contents, ils ne connaîtront pas l'élimination, juste la défaite.
Dave dit qu'ils n'auront pas à parler ça va être cool. Nancy et GO lui disent que les gagnants vont devoir faire un speech
Dave pour dire quoi?
Nancy: Merci
Dave Merci gang de cave
GO Merci à la maison
Nancy: PY va sûrement nous guider en nous posant des questions
Dave dit qu'ils n'auront pas à parler ça va être cool. Nancy et GO lui disent que les gagnants vont devoir faire un speech
Dave pour dire quoi?
Dave Merci gang de cave
GO Merci à la maison
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Y'est plate Dave, son petit côté fendant risque de lui faire perdre le condo, on dirait qu'il ne s'en rend pas compte.Sycha a écrit : Nancy, Dave et GO jasent de la finale.
Dave pour dire quoi?
Dave Merci gang de cave
GO Merci à la maison
Sycha a écrit : C'est fini pour moi les résumés pour cette année à l'an prochain si la production le veut bien. Merci à tous pour les résumés et les captures. Vous êtes une belle gang. Bonne nuit!
Bonne nuit et gros merci Sycha pour tes beaux résumés
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens