La lune de miel d'Étienne et Geneviève
Mardi 22 novembre • 13:57 • Caroline Choinière
© Occupation Double
Parce qu’il faut parfois aider la magie des caméras, il existe un décalage de quelques semaines entre la réalité et la diffusion des émissions. Conséquemment, les candidats sont conviés à relaxer dans un condo secret au Portugal après leur élimination.
C’est donc, près de deux semaines et demie après leur départ de l’aventure, qu’Étienne et Geneviève ont remis les pieds en sol québécois. Comment s’est déroulé leur long tête-à-tête en Europe, loin des nombreuses caméras ?
Bien que les deux candidats avaient tenté de le camoufler, les célibataires auraient eu de chauds rapprochements lors de leur escapade en Suisse. Selon Étienne, Geneviève est définitivement plus affectueuse loin des regards indiscrets des millions de téléspectateurs. La fin de leur séjour au Portugal a-t-elle ressemblée à une lune de miel ? Le fameux « On verra ! » de la blondinette s’est-il transformé en un doux « je t’aime » lors de leur voyage secret des dernières semaines ?
À l’émission Salut, Bonjour! ce matin, Gino Chouinard a interviewé les deux exclus de ce dimanche. L’entrevue a permis aux amis de dévoiler un peu de leur intimité. Que s’est-il passé dans les derniers jours ? L’amour ?
« Dans la réalité, on s’entend beaucoup mieux qu’à la télé », a tenu à préciser la beauté. « Avais-tu aussi hâte de frencher que tu disais », a questionné l’animateur à Étienne. « Bien là, je suis un gars, je ne suis pas fait en bois », a rigolé le charpentier-menuisier, fidèle à son habitude. « Est-ce que c’est réglé ? », s’est amusé à renchérir le présentateur. « C’est réglé, c’est un dossier clos », a finalement avoué la jeune femme. Au même moment, son passionné admirateur s’est redressé, visiblement heureux.
Marie-Christine Proulx, l’admiratrice culturelle de Salut, Bonjour ! a alors fait ressortir le nom de l’adversaire par excellence d’Étienne : « Poire, ou poère ! » Ce second « On verra ! » se serait transformé en « Je n’ai pas encore eu la chance de parler avec mon ami. »
À en croire les deux tourtereaux, le cœur de Geneviève aurait finalement flanché pour le beau Étienne !
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]