Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Gil a écrit : C'est ton opinion je la respecte j'ai la mienne je ne juge pas une personne sans la connaitre
Ça tombe bien car moi aussi je ne juge pas sans connaître mais dans la présente aventure je juge des comportements, des attitudes, des gestes que je vois et des paroles que j'entends.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mlle Hoover a écrit : Rien contre Christina. D'ailleurs, je l'aime bien. Je suis par contre très mal à l'aise pour elle de se tenir en compagnie du tata qu'est danny. Un mal engueulé, un pseudo tough irrespectueux. Je trouve ca dommage car c'est comme si elle «approuvait» ses gestes et paroles..et pourtant, c'est peut-etre pas le cas.
Pour avoir vu Christyna avec un verre dans le nez lors d'un cocktail, je ne croirais pas que ça l'embête beaucoup l'attitude de Dany. Disons qu'ici on pourrait dire qui s'assemble se ressemble.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : [...]

C'est certain que je suis d'accord avec toi mais des fois trop c'est trop (comme Dany et Chrystina ET Dave et Odile). Il faut quand même doser et c'est ce que GO et nancy ont fait. Moi ce qui me choque le plus dans tout cela est du fait que Dave et Odile ont étés les premiers à rire et ridiculiser Dany pour les frenchs, etc et ce que j'ai vu sur les cams depuis 3 semaines était aussi pire et même pire car on a été obligés de les endurés presque tout le temps dans leur lits. Au moins, Dany c'etait pas aussi long. Un poid 2 mesures?. Et NON, je n'aime pas Dany et Chrystina.
Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de Dave et Odile, ils se collent et s'embrassent dans leur chambre très souvent ok - mais dans les pièces communes ils sont respectueux des autres qui restaient. Ce n'était pas pas le cas de Dany et Chrystina lors du party et de l'élimination qui se sont fait un lavage d'amygdale devant tout le monde. En plus, des fois, où ils se sont sauvés pour s'embrasser à mi-chemin entre les 2 maisons. C'était totalement différent comme situation.

Sans rancune
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

l arrivée de ce couple de tatas là qui ont été éliminés ,va scrapper le voyage des deux couples en final ,c était vraiment pas leurs places ,et injustes pour les finalistes :gla: :na:
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

Jolianne a écrit : Bien hâte de regarder l'émission dimanche :top:
moi aussi jai tres tres hâte a dimanche. :hapface:
ImageImage joyeuse fête a tous
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par Aquanaute »

Dany est tellement over-dégeulasse.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
grippette
Stagiaire

Message par grippette »

j aimerais avoir votre opinion le quiz qu il a fait avec Odile et DAve pour la grande chambre j étais contente qu il perde mais maudine encore eux qui étaient sur la selette
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Sycha a écrit : [...]

Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de Dave et Odile, ils se collent et s'embrassent dans leur chambre très souvent ok - mais dans les pièces communes ils sont respectueux des autres qui restaient. Ce n'était pas pas le cas de Dany et Chrystina lors du party et de l'élimination qui se sont fait un lavage d'amygdale devant tout le monde. En plus, des fois, où ils se sont sauvés pour s'embrasser à mi-chemin entre les 2 maisons. C'était totalement différent comme situation.

Sans rancune
t as absolument raison ,on en a vu d autres dans Occ Double ,j ai rien vu de choquant dans le comportement de Odile et Dave :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

-k9- a écrit : [...]

Encore une fois PY n'est que l'animateur pas celui qui décide des move de la prod.... décidément c'est juste un exécutant.
Ce n'est pourtant pas ce qu'il a dit à la radio. J'ai écouté l'entrevue du lien que quelqu'un avait mis cette semaine et il dit bien qu'il n'existe pas de règles à OD et qu'ils sont trois à travailler sur les idées dont lui-même...

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

capucine243 a écrit : [...]

t as absolument raison ,on en a vu d autres dans Occ Double ,j ai rien vu de choquant dans le comportement de Odile et Dave :)
Moi non plus je ne trouvais pas ça choquant, mais j'avoue que ça devenait fatiguant à la longue. :lol:
luciec
Modeste Jacasseur

Message par luciec »

Juste une petite idée comme ça...tout à coup ils nous montrent GO et Nancy comme étant plutôt des amis que des amoureux...et que c'est voulu.....Si jamais c'est vrai que Dany et Tina sont les deux personnes qui doivent choisir le couple gagnant et qu"ils disent: Cette année, vous avez fait en sorte que ce soit un OD de L'amitié et non de l'amour, car si ç'avait été le couple le plus en amour qui avait gagné, ça aurait du être nous, mais comme cette année on a fait de OD un Paris new best friend comme a dit Krystina, nous proclamons vainqueur les deux meilleurs amis soit GO et Nancy (à la grande surprise de tous, car on connaît l'animosité qu'il y a entre Dany et GO).....je ne sais pas, mais j'essaie de trouver pourquoi ne pas nous montrer deux couples d'amoureux 9avec les montages, ils peuvent faire n'importe quoi) pour faire un semblant de suspense si jamais c'était le public qui votait....^PY a bien dit qu'on ne saurait pas qui gagne avant la finale, et bien si c'est un vote du public, il est plus qu'évident que c'est Dave et Odile qui vont gagner...je le sais, c'est eput ëtre tiré par les cheveux, mais j'essaie de trouver une explication à ce que l'on voit....
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Enfin!!!!! Pour une fois cette saison je vais écouter une émission sans dormir au gaz :top: J'aimerais que Dimanche soit demain tellement j'ai hate de leur voir la face bin comme il faut :jap:
NineNeuf9
Stagiaire

Message par NineNeuf9 »

Sans rancune
:jap: :jap:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

Juste dans le preview pour dimanche, quand le Dany dit que depuis qu'il n'est plus là il se passe plus rien le PY s'étouffe quasiment en étant fière de cette bouttade! Il l'a respecte en maudit cette édition et ses finalistes le cupidon noir
PY n'a aucune impartialité, on a déjà vu ça l'année dernière. Autant dire qu'il manque totalement de professionnalisme. Je commence à le trouver franchement antipathique.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

gingerstar a écrit : [...]

Ce n'est pourtant pas ce qu'il a dit à la radio. J'ai écouté l'entrevue du lien que quelqu'un avait mis cette semaine et il dit bien qu'il n'existe pas de règles à OD et qu'ils sont trois à travailler sur les idées dont lui-même...
S'ils faut qu'ils se mettent a trois pour nous sortir les débilités qu'ils nous servent depuis le début, ils devraient "slacker" sur le Porto.
Je connais des jeunes du primaire qui ont de bien meilleures idées.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap:

Je pense que la présence de PY à l'émission y est pour beaucoup dans ce nouveau concept à la con. C'est dommage car j'aimais bien OD avant. Mais là, on s'est tapé pendant des semaines ces deux-là, j'étais vraiment tannée au plus haut point de les voir et voilà qu'ils nous les ramènent. Effectivement le concept OD vient d'être démoli.

C'était arrangé gros comme le bras sur le tapis rouge pour faire entrer Dany dans l'aventure et on le fait revenir pour la finale. Est-ce que la prod croit vraiment que ce couple intéresse quelqu'un? De plus, les filles, au début, ne pouvaient garder les gars qu'elles voulaient. L'aventure aurait été tout autre si Francis, Steven et Patrick n'avaient pas été éliminés par les passes croches de la prod. Je suis très déçue d'OD cette année! :/
:jap: :jap:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

En tout cas, on peut dire qu'une chose nous réunit tous, c'est qu'on ne sait pas qui on veut qui gagne, mais on sait très qui on ne VEUT PAS voir gagner et c'est les 2 tawoins. :top:
:clap: :top:
Dernière modification par gingerstar le mar. nov. 22, 2011 10:41 pm, modifié 1 fois.

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Mlle Hoover a écrit : Rien contre Christina. D'ailleurs, je l'aime bien. Je suis par contre très mal à l'aise pour elle de se tenir en compagnie du tata qu'est danny. Un mal engueulé, un pseudo tough irrespectueux. Je trouve ca dommage car c'est comme si elle «approuvait» ses gestes et paroles..et pourtant, c'est peut-etre pas le cas.
Bin... je sais pas là mais si mon chum était aussi épais que lui, crois-moi qu'on ne formerait pas un couple.

À moins qu'elle est payée pour faire semblant...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Enfin!!!!! Pour une fois cette saison je vais écouter une émission sans dormir au gaz :top: J'aimerais que Dimanche soit demain tellement j'ai hate de leur voir la face bin comme il faut :jap:
:amis: Je ne souhaite pas du tout que Dany et Christyna puissent gagner tout de même, mais au moins un peu de piquant avant la fin. Comme c'est là, personne n'a eu besoin de jouer et tout leur est tombé dans le bec.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Il se croit tellement en plus le Dany lorsqu'il dit: Une chance j'étais là pour faire un show... c'est à ce moment que PY a rit?

Tk, il m'énarve vraiment!!! Il est tellement fendant...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »