D'accord avec toi Barbara. Juste cette semaine quand ils ont vu les prix. Odile a mentionné qu'elle prendrait l'auto seulement pour aller visiter de la famille lointoine où aller dans d'autre villes (si elle gagne comme de raison). Pour elle, c'est le metro qui est le meilleur. Dave a répondu que lui ne prendrait jamais le métro car il ne pourrait pas s'asseoir à coté d'un sans-abri où un "BS" où partager le même bus. (Excusez moi pour les noms mais je cite seulement les mots de Dave). Il est très hautain à mon avis.Barbara a écrit : [...]
--
Je ne dirais pas cela comme ça mais Dave n'est pas l'homme parfait non plus, il a ses travers, il allumait des feux lui aussi et très porté sur le jugement.
Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Perso, c'est clair depuis que j'écoute cette édition d'OD (j'étais en Inde au début et je n'ai pas eu envie de me taper les épisodes avant mon retour à la mi-octobre) que ce sont deux mauvais comédiens engagés par la prod pour faire de l'action et-ou foutre de la marde...Cass! a écrit : est ce que c'est juste moi ou bien quand PY a demandé a Dany et Christina de s'embrasser si on regarde la main de Christina elle l'a repoussé avant que Dany se mette a la frencher d'aplomb?
Des fois je me demande si des le départ Dany et Chistina n'ont pas été engagé par la production pour jouer un rôle précis, est ce qu'il s'aime vraiment? On-il vraiment couché ensemble ou bien juste jouer sous la couette devant la caméra? Tsé plus j'y pense et plus je trouve certain moment artificielle comme la fois ou il s'est levé pour la frenché a pleine bouche devant les autres gars, c'est presque trop pour etre spontané...
Je ne serais pas surprise que le souper d'élimination révèle certaine chose a leur sujet...
C'est poche pour les autres mais en même temps, comme il s'agit d'une TR qui vise les cotes d'écoute, leur retour n'est pas si surprenant...
Sauf qu'il y a une sacrée marge entre le couple Dany/Christyna versus Étienne/Geneviève. Si les deux couples de la finale avaient eu le choix pour le 3 ième couple de la Thaïllande, on s'entend qu'ils auraient préféré haut la main passer la semaine avec leurs ami(e)s et entendre Étienne se plaindre sur ses états d'âme que d'entendre des calamités sortir de la bouche du crétin.Barbara a écrit : [...]
--
Étienne et Geneviève, je suis ravie qu'ils ne fassent pas la finale, c'était tellement lourd lors du dernier voyage et dans la maison, les deux gars Dave et GO ont dit qu'ils n'auraient pu supporter cela une semaine de plus , tellement c'était néfaste, alors ce fut une bonne chose qu'ils quittent l'aventure sans participer au voyage final. Dommage pour Étienne qui lui semblait être là pour l'amour, mais on sait que Geneviève ce n'était pas le cas. Je leur souhaite de trouver ou de retrouver le bonheur avec la personne de leur choix.
en general messemble que ca se fait pas quand les 2 personnes sont impartialgeneviève-2 a écrit : J'espère que c'est pas eux qui vont décider du couple gagnant
faire revenir un mal enguelé a OD ouff ca vole bas cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
en plus qya gagé 500$ je serais insultée rare etre elle a la vraiment pas de fierté la filleMlle Hoover a écrit : Rien contre Christina. D'ailleurs, je l'aime bien. Je suis par contre très mal à l'aise pour elle de se tenir en compagnie du tata qu'est danny. Un mal engueulé, un pseudo tough irrespectueux. Je trouve ca dommage car c'est comme si elle «approuvait» ses gestes et paroles..et pourtant, c'est peut-etre pas le cas.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Trouv234 a écrit : [...]
Ma théorie, c'est que Nancy a souvant confronté PY et/ou même la production. Elle n'a jamais été impressionnée par ce groupe de pseudo organisateur. Et à voir comment OD a été mené cette année, ils semblent avoir essayé de faire une petite job de bras sur Nancy (et Geo du même coup).
PY a essayé de coincer Nancy avec l'histoire des caméras il y a 3 ou 4 semaines, et elle ne s'est pas gêné pour lui répondre d'applomb pour lui clouer le bec. Il n'a jamais pu prendre le dessus sur Nancy, donc l'autre moyen qu'il leur restait - c'était de ne pas les montrer dans les émissions ou d'essayer de les faire mal paraître.
Je l'ai souvant mentionné, ce qu'on voit de Nancy et Geo dans les émissions est vraiment aux antipodes de ce qu'on a pu voir/constater sur les webcams dans les semaines - c'est tellement flagrant.
ce texte est le résumé parfait du OD de cette année et en général les participants ont été plates pour une seule raison, tous les candidats des autres années les avaient "briefé " sur les manières discutables de la production envers les candidats donc quand les candidats sont arrivés au Portugal, ils ont vécus les filles ensemble et les gars ensemble ( avant le tapis rouge ) et surtout les filles se sont mises d'accord pour se comporter respectueusement et ne pas se laisser manipuler par la production, surtout Nancy qui est la plus vieille et la plus mature. La plupart quand ils ont vu la tournure des évènements avec les tawouins, se sont braqués contre la production.
Bien fait pour eux, la production et PY sont aussi tawouins que les 2 autres, qui se ressemblent, s'assemblent. Les vainqueurs seront Dave et Odile déjà décidé dès le départ de leurs tawouins vedettes.
Pour résumer ma pensée... Si je voulais voir des magouilles et du monde jouer dans le dos des autres et faire du Machiavel, je regardais Loft Story ou BigBrother - vraiment pas dans OD. Or cette année il y a eu que ça jusqu'à ce que Zozo et Zezette quitte la place. Après ça, c'était la prod et PY qui ont essayé plein de petites magouilles et la dernière émission s'annonce comme étant l'apothéose de la magouille, la bénédiction du machisme, des mensonges, et l'antithèse du ''fair play''. Alors OD à cette sauce, c'est vraiment très indigeste et de très mauvais goût - très loin du glamour qu'OD a toujours entretenu dans le passé.
ce texte est le résumé parfait du OD de cette année et en général les participants ont été plates pour une seule raison, tous les candidats des autres années les avaient "briefé " sur les manières discutables de la production envers les candidats donc quand les candidats sont arrivés au Portugal, ils ont vécus les filles ensemble et les gars ensemble ( avant le tapis rouge ) et surtout les filles se sont mises d'accord pour se comporter respectueusement et ne pas se laisser manipuler par la production, surtout Nancy qui est la plus vieille et la plus mature. La plupart quand ils ont vu la tournure des évènements avec les tawouins, se sont braqués contre la production.
Bien fait pour eux, la production et PY sont aussi tawouins que les 2 autres, qui se ressemblent, s'assemblent. Les vainqueurs seront Dave et Odile déjà décidé dès le départ de leurs tawouins vedettes.
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 23, 2011 7:39 am, modifié 1 fois.
Faudrait demander aux gars s'ils préfèrent endurer davantage Bimbo et Slomo? Personnellement, entre les deux couples (celui d'Étienne et celui de Slomo) je ne me pose même pas la question.Barbara a écrit : [...]
--
Étienne et Geneviève, je suis ravie qu'ils ne fassent pas la finale, c'était tellement lourd lors du dernier voyage et dans la maison, les deux gars Dave et GO ont dit qu'ils n'auraient pu supporter cela une semaine de plus, tellement c'était néfaste, alors ce fut une bonne chose qu'ils quittent l'aventure sans participer au voyage final. Dommage pour Étienne qui lui semblait être là pour l'amour, mais on sait que Geneviève ce n'était pas le cas. Je leur souhaite de trouver ou de retrouver le bonheur avec la personne de leur choix.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Chleb a écrit : Pour ma part, je ne regarderai pas la finale, car Dany et Chrystina n'ont rien à faire là. PY manque de distance vis à vis des candidats, il est trop familier, friendly, mais il leur plante des couteaux dans le dos régulièrement. C'est la première fois depuis les trois ou quatre saisons d'OD que je vois, qu'un "couple" est traité comme le sont Dany et Chrystina par la production. C'est complètement aberrant de les réintroduire dans le show, sous prétexte que leur histoire d'amour serait "vraie". Les deux m'écoeurent et PY n'a pas de classe, alors forcément faire le show, pour lui et la prod ça veut dire brasser de la m... Ce n'est pas du bon divertissement, quoi que TVA en pense. Et comme téléspectatrice qui n'a jamais pris l'émission au sérieux, je n'apprécie pas du tout le tournant qu'a pris l'émission d'OD cette année. Zéro classe, zéro glamour, zéro intrigue. Non, décidément, une saison décevante qui pour ma part sera la dernière.
ridicule la première année nous avons eu un vrai couple en Mickael et Caroline, Danny j y crois pas pis si c est vraiment tant mieux mais ils ont révélé leur jeux trop tôt et d ailleur les filles voulaient l émininer depuis le début pis sont manque de respect envers elles tout au long de son séjour ainsi qu a son départ en dit long sur le genre de gars
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Ma théorie, c'est que Nancy a souvant confronté PY et/ou même la production. Elle n'a jamais été impressionnée par ce groupe de pseudo organisateur. Et à voir comment OD a été mené cette année, ils semblent avoir essayé de faire une petite job de bras sur Nancy (et Geo du même coup).
PY a essayé de coincer Nancy avec l'histoire des caméras il y a 3 ou 4 semaines, et elle ne s'est pas gêné pour lui répondre d'applomb pour lui clouer le bec. Il n'a jamais pu prendre le dessus sur Nancy, donc l'autre moyen qu'il leur restait - c'était de ne pas les montrer dans les émissions ou d'essayer de les faire mal paraître.
Je l'ai souvant mentionné, ce qu'on voit de Nancy et Geo dans les émissions est vraiment aux antipodes de ce qu'on a pu voir/constater sur les webcams dans les semaines - c'est tellement flagrant.
Pour résumer ma pensée... Si je voulais voir des magouilles et du monde jouer dans le dos des autres et faire du Machiavel, je regardais Loft Story ou BigBrother - vraiment pas dans OD. Or cette année il y a eu que ça jusqu'à ce que Zozo et Zezette quitte la place. Après ça, c'était la prod et PY qui ont essayé plein de petites magouilles et la dernière émission s'annonce comme étant l'apothéose de la magouille, la bénédiction du machisme, des mensonges, et l'antithèse du ''fair play''. Alors OD à cette sauce, c'est vraiment très indigeste et de très mauvais goût - très loin du glamour qu'OD a toujours entretenu dans le passé.
j avais oublié certain détails merci tu as bien raison Nancfy et christelle n ont pas été impressionné par P.Y. et la procution ils aiment mieux les canards et ceux qui parlent en bébé
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Depuis le début on disait que Christina semblait être actrice. J'y crois plus que jamais. Retournez voir les premières émissions, elle a tellement un texte d'écrit dans ses questions aux gars... Rien de naturel. On nous prouvent actuellement que ce sont des acteurs.Angelicaro a écrit : [...]
Déjà de les ramener, c'est n'importe quoi, alors décider de qui gagne, ça se peut juste pas!
Là, ils ont vus les émissions: C'EST CERTAIN que la production leur a mentionné ce qu'ils peuvent dire et ne pas dire sinon, y'a trop de choses sur les candidats tu pourrais dire. Ils vont utiliser ce qu'ils savent mais ne pourront tout dire ce qu'ils sachent, c'est sur.
C'est déplorable... Le gars est impoli, traite les gens comme de la merde et on le remercie/récompense d'avoir agit ainsi en l'invitant en Thailande et peut-être même, l'avoir payé possiblement hein! J'ai écouté Loft Story 1 vu que c'était filmé près de chez nous sur la Base à Saint-Hubert mais j'ai trouvé les gens manquaient de classe (((mon avis))), j'ai écouté OD 6 et j'ai trouvé "Wow, budget de voyage, des gens avec + de classe", là, on est tombé au niveau de l'autre.MsPontchartrain a écrit :Ils sont là pour foutre la merde, c'est clairement l'objectif de la production, et c'est clairement leur attitude : on entre et on varge dans le tas.
Oubliez-moi pour OD s'il y en a un autre. La production nous crache dessus et on redemande. C'est fini pour moi.
Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
Ce qui est plate dans ça c'est que Dany et GO auront le temps de s'expliquer... Ils sont 3 semaines à l'avance, ils auront étés "isolés" après la Thailande 3 semaines donc tu as le temps de jaser et tourner la page, surtout que y'a pu de cams... Domage, moi qui avait hâte au souper de réunion pour voir ça
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Il dit bien ce qu'il veut et parfois ce n'est pas toujours conséquent. S'il n'existe pas de règles à OD pourquoi alors tenir coûte que coûte à ce que des couples se forment. C'est une règle ça, non? Tellement une règle que la production a bien pris le soin d'évincer Étienne et Geneviève pour faire revenir Slomo et sa greluche. Plus règle que ça pour parvenir à tes fins, tu meurs...gingerstar a écrit : [...]
Ce n'est pourtant pas ce qu'il a dit à la radio. J'ai écouté l'entrevue du lien que quelqu'un avait mis cette semaine et il dit bien qu'il n'existe pas de règles à OD et qu'ils sont trois à travailler sur les idées dont lui-même...
Au plaisir!
Psyché a écrit : [...]
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée car elle casse le concept et abaisse OD au rang de très médiocre téléréalité. À court terme il y aura de l'audience, et je vais moi-même avoir la curiosité de regarder, rien que pour voir la réaction des candidats devant les deux privilégiés de la prod. Sur le moment, je vais certainement même en rire. Je vais certes ressentir des émotions, mais seulement des émotions négatives devant un spectacle avilissant. On ne vend plus du rêve ou de l'amour, mais de l'exaspération et de la frustration. À court terme donc, leur pari va fonctionner et ils auront leurs côtes d'écoute. Sur plus long terme par contre, je pense qu'OD vient pas mal de tirer sa révérence. Le concept s'est usé et ils en sont rendus à faire n'importe quoi. Bref, je vais rire un bon coup en regardant l'émission, non pour me moquer des candidats mais de la prod et de son mauvais goût. Et l'année prochaine si OD il y a, à moins que l'émission reprenne un peu de hauteur je ne me donnerai pas la peine de la suivre
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
C'est en plein ce qui provoque chez-moi une crise d'urticaire aigü.CoOlSlY a écrit : [...]
C'est déplorable... Le gars est impoli, traite les gens comme de la merde et on le remercie/récompense d'avoir agit ainsi en l'invitant en Thailande et peut-être même, l'avoir payé possiblement hein! J'ai écouté Loft Story 1 vu que c'était filmé près de chez nous sur la Base à Saint-Hubert mais j'ai trouvé les gens manquaient de classe (((mon avis))), j'ai écouté OD 6 et j'ai trouvé "Wow, budget de voyage, des gens avec + de classe", là, on est tombé au niveau de l'autre.
Au plaisir!
- lafrangine
- Illustre Pie
Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
Je suis vraiment choquée que la production ai osé nous ramener ces deux candidats. C'est irrespecteueux envers les candidats qui sont restés tout en étant intègres et surtout, c'est de rire des spectateurs.
Est-ce que Dany Et Chrystina choisiront le couple gagnant? J'espère que non et après avoir vue l'annonce à Salut Bonjour ce matin j'ai l'impression qu'ils essaient de convaincre les autres qu'ils ont leur place en Thailande en tant que couple finaliste....reste qu'à se croiser les doigts pour qu'ils ne remportent pas.
Il est clair que si la prod avait l'intention d'amener 3 couples en Thailande, s'aurait été la moindre des choses qu'ils amène Etienne et Geneviève. Ils ont à cohabiter pour 3 semaines ensemble anyway, autant le faire en Thailande me semble. Ils ont quand même bien joué, ils n'ont pas ouvertement manqué de respect envers les autres candidats donc ils seraient plus à leur place que Le colon et sa bimbo selon moi.
Juste à regarder les annonces pour savoir que Dany arrive là charger à bloc avec comme seul but de rabaisser les autres au maximum. Rien de bien intéressant à regarder tant qu'à moi....
Est-ce que Dany Et Chrystina choisiront le couple gagnant? J'espère que non et après avoir vue l'annonce à Salut Bonjour ce matin j'ai l'impression qu'ils essaient de convaincre les autres qu'ils ont leur place en Thailande en tant que couple finaliste....reste qu'à se croiser les doigts pour qu'ils ne remportent pas.
Il est clair que si la prod avait l'intention d'amener 3 couples en Thailande, s'aurait été la moindre des choses qu'ils amène Etienne et Geneviève. Ils ont à cohabiter pour 3 semaines ensemble anyway, autant le faire en Thailande me semble. Ils ont quand même bien joué, ils n'ont pas ouvertement manqué de respect envers les autres candidats donc ils seraient plus à leur place que Le colon et sa bimbo selon moi.
Juste à regarder les annonces pour savoir que Dany arrive là charger à bloc avec comme seul but de rabaisser les autres au maximum. Rien de bien intéressant à regarder tant qu'à moi....
Je pense que tu fais erreur dofix Go a pas plus de chance avec Dany il a même faillit se battre avec comme deux coqs qui s'affrontentdofix12 a écrit : [...]
pas sur de ca moi!!
si dany et tyna choissi le couple......les chance de dave sont nul.
les gagnant seront G.O ET Nancy.
sur ce bonne-nuit a tous
a dimanche.............jai hâte en titi moi tourlou
d'après moi Dany ne les aime pas ni un ni l'autre
alors c'est clair qu'il va faire gagner Odile et Nancy..
de Charles Dickens
de Charles Dickens