Audition 24 novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

lolilou
Intronisé au Panthéon

Re: Audition 24 novembre

Message par lolilou »

je suis déçue pour Vincent... je trouve qu'il aurait mérité de passer à la place de Simon. Mais contente pour Francis.
Chez les filles, Jennifer était ma préférée. Alors contente aussi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

lolilou a écrit : je suis déçue pour Vincent... je trouve qu'il aurait mérité de passer à la place de Simon. Mais contente pour Francis.
Chez les filles, Jennifer était ma préférée. Alors contente aussi.

D'accord avec toi ! Pour les filles, le choix du public était le mien donc tout est tiguidou ! :D

Bonne fin de soirée tout le monde ! :hello:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Pour les filles, je n'ai rien à dire. Carole-Anne a été excellente, elle a très bien chanté. Je l'avais bien aimée la dernière fois, mais cette fois, WOW! J'adore sa voix! Il faut juste qu'elle prenne plus de place sur scène. Elle donne beaucoup d'émotions en faisant peu. Les deux autres, j'ai trouvé Jennifer moins bonne que la dernière fois, mais ça ne me dérange pas qu'elle ait été choisie, car je n'aimais pas plus Marie-Ève.
Pour les gars, je suis vraiment contente que Simon ait été choisi même s'il n'était pas à la hauteur de ce qu'il peut faire. En sachant ce qu'il peut faire, j'ai voté pour lui et je sais qu'il peut se rendre loin. Par exemple, ce soir, c'est Vincent que j'ai trouvé le meilleur. Il m'a impressionnée; je ne m'attendais pas ce qu'il soit comme ça et je suis vraiment déçue pour lui. Francis ne chantait pas bien, et j'aurais pu apprécier le fait qu'il chante en Français s'il l'avait bien fait. Vincent est meilleur que tous les chansonniers de l'édition 2009, et il n'a pas été choisi. C'est à ne rien comprendre.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai été surprise de voir Simon choisi par le public... Ses beaux yeux y sont pour quelque chose.. Mais, je sais qu'il peut faire mieux que ça alors j'ai hâte de voir au premier gala.

D'accord avec les choix du jury.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Je suis contente du choix du public et du choix des juges. Je crois que Vincent n'a pas été choisi par les juges parce que, selon Gregory, sa voix n'a pas fini de muer et puis ils avaient l'impression qu'il ne donnait pas son maximum. Il pourra tenter sa chance une autre année.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Mes coups de coeurs était carolanne et Simon je suis déçu que le 1ier candidat n'est pas été prit à la place de Francis
Je ne reçois pas les messages éclairs
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Chez les filles, j'ai donné mes 3 votes à Carole-Anne. C'est mon coup de coeur de toutes les auditions qu'on a vus. Sa prestation m'a renversée. C'était magnifique.
Mais, je crois que j'aurais fait passé Marie-Ève avant. Je préfère son timbre de voix. Jennifer, j'aime pas trop. Je n'avais pas trippé à sa deuxième audition et encore moins à sa troisième ... :/

Chez les gars, j'ai voté Simon, même s'il n'a pas été à son meilleur hier soir. J'ai voté pour lui, car je sais que ce gars-là a un potentiel fou. Il a tout pour réussir. Mais j'aurais fait passé Vincent au lieu de Francis. Oui, Francis est assez beau merci, mais il est vraiment trop timide. Et comme Grégory, ça l'affecte sa voix et son interprétation. Donc, hier j'ai préféré Vincent. C'était léger, mais c'était bon.

:)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Mag-a-lye a écrit : Chez les filles, j'ai donné mes 3 votes à Carole-Anne. C'est mon coup de coeur de toutes les auditions qu'on a vus. Sa prestation m'a renversée. C'était magnifique.
Mais, je crois que j'aurais fait passé Marie-Ève avant. Je préfère son timbre de voix. Jennifer, j'aime pas trop. Je n'avais pas trippé à sa deuxième audition et encore moins à sa troisième ... :/

Chez les gars, j'ai voté Simon, même s'il n'a pas été à son meilleur hier soir. J'ai voté pour lui, car je sais que ce gars-là a un potentiel fou. Il a tout pour réussir. Mais j'aurais fait passé Vincent au lieu de Francis. Oui, Francis est assez beau merci, mais il est vraiment trop timide. Et comme Grégory, ça l'affecte sa voix et son interprétation. Donc, hier j'ai préféré Vincent. C'était léger, mais c'était bon.

:)
:jap: :jap: Carole-Anne a été ma préférée hier, c'est peut-être moi qui est dans l'champs mais Jennifer je ne lui trouve rien d'extraordinaire, j'comprends pas Patrick Huart d'être pamé devant elle. Je ne l'ai pas trouvé bonne à l'autre audition et hier j'ai trouvé que c'était pire. Il doit y avoir un potentiel que j'ai pas vu dans cette fille là. :/
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Chez les filles, ce qui s'est passé, c'est ce que j'avais prévu. Carole-Anne, c'était très bon et j'aime mieux quelqu'un qui shake de la main que quelqu'un qui shake de la bouche :gla:
Pour les gars, j'ai tellement dit la même chose que les juges à chacun d'eux! À Vincent: super agréable à entendre, à Simon: que sa présence rempli le studio, aura de star, à Francis: qu'il aurait pu chanter en anglais, mais que c'est en son honneur de l'avoir faire en français.
Simon: J'ai tellement été jeté à terre quand il a fait Grenade. Pendant son topo pré-prestation, j'arrêtais pas de dire "J'ai trop aimé ça, c'était bon, etc." que je suis contente qu'il ait été pris. Je suis très déçue pour Vincent. C'était pas une grande interprétation, mais c'était agréable à écouter et j'ai aimé ses variations. Je sais pas comment m'expliquer, c'était dans le style du "comfort food". Du comfort food, c'est pas la plus grande cuisine, mais on aime et ça fait du bien. :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moi j'ai été déçu que Marie-Ève ne rentre pas. Je n'ai pas aimé sa chanson hier,elle ne mettait pas sa voix en valeur.Si elle avait passé dans les autres semaines elle aurait passé mais contre ses deux la impossible.Huard était vendu à Jenny et Carolanne au deux autres juges.

Francis est choisi pour sa gueule ,ils veulent vendre du papier avec son look .Mais il est ben trop gêné pour parler en public .
Simon a manqué sa shot hier mais grâce au public il a encore une chance.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Chez les filles hier, Marie-Eve a été pas mal sembable a sa 1re audition en demi-finale. C'était bon, sans plus. Jennifer m'a décu hier. Elle était beaucoup moins bonne qu'à sa 1re audition. C'était peut-être la toune qui était moins bonne hier. Mais peu importe, même si elle n'était pas le choix du public, les juges la gardaient quand même, sur a 100% ! Carole-Anne a été meilleure hier soir. Elle a une bonne voix, mais il va falloir qu'elle gère mieux son stress. Mais ça, ca vient avec le temps! Bref je suis satisfaite des choix des filles, malgré que Jennifer m'a déçue hier soir.

Chez les gars, j'ai détesté Francis. J'ai pas trouvé ça bon du tout, il faussais et on comprenait très mal son français. C'est peut-être bien de chanter en français, mais si tu n'es pas capable de le faire, c'est mieux de chanter en anglais! Il est gêné et il a de la difficulté à parler et a comprendre le français alors...Et je ne le trouve pas beau (contrairement à bien des filles sur ce forum ;) ) Par contre, j'ai adoré Vincent! Bon, simple, le fun a écouter! Je l'aurais garder à la place de Francis!! Pour Simon, c'était certain qu'il passait a la prochaine étape. Il a bien performé, mais il aurait pu faire mieux. Je le vois plus pop-rock que du style ballade ou acoustique. Bref je suis semi-contente du côté des gars à cause de Vincent!

J'ai très hâte à la semaine prochaine!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Toute une surprise hier pour moi Carol ann a livré vraiment une très très bonne performance, j'avais mis Marie -Eve à l'académie mais Carol Ann a pris sa place sans problème lol!!! Contente aussi pour Jennifer.

Les gars je suis contente aussi des choix, pour ma part Vincent semble très sympa mais c'est un autre chansonnier donc ni chaud ni froid qu'il parte.
catherineh

Message par catherineh »

Si Vincent aurait chanté cette chanson à sa première audition:

http://www.youtube.com/watch?v=ZF8ub-wtfwU" onclick="window.open(this.href);return false;

Il aurait passé à la place de Francis.....

Je suis déçue que ce soit Francis qui soit choisi mais je pense qu'il n'ira pas loin, il n'est pas fait pour Star Académie, chanter des duos en français avec des grands chanteurs, il va massacrer la chanson...
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

catherineh a écrit : Si Vincent aurait chanté cette chanson à sa première audition:

http://www.youtube.com/watch?v=ZF8ub-wtfwU" onclick="window.open(this.href);return false;

Il aurait passé à la place de Francis.....

Je suis déçue que ce soit Francis qui soit choisi mais je pense qu'il n'ira pas loin, il n'est pas fait pour Star Académie, chanter des duos en français avec des grands chanteurs, il va massacrer la chanson...
Bah il a encore 2 mois pour apprendre à mieux chanter en français
Et c'est normal qu'il soit gêné... c'est pas rien de faire un show comme Star ac et dans une autre langue que la sienne en plus. Mais à la longue il va prendre plus confiance en lui et se dégêner et nous montrer plus ce qu'il sait faire
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Pour ma part, je suis contente pour Francis.... c'est sur que je préfère quelqu'un qui chante en français. Mais, je l'ai trouver très bon quand il a chanter une chanson en français, pas facile pour quelqu'un qui connais peu le français, alors si il peut faire se sacrifice, il peut peut-être chanter les deux, sa se fais.. .c'est déjà plus intéressant quelqu'un qui chante en français qu'un album totalement en anglais... si y'a des deux, je peux accepter.... mais bon sa reste à voir!! :) C'est sur que si c'est la seule chanson qu'il sait chanté, un moment donné c'est platte, mais moi je lui laisse une chance!!! :)
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

*T@LiCa* a écrit : Pour ma part, je suis contente pour Francis.... c'est sur que je préfère quelqu'un qui chante en français. Mais, je l'ai trouver très bon quand il a chanter une chanson en français, pas facile pour quelqu'un qui connais peu le français, alors si il peut faire se sacrifice, il peut peut-être chanter les deux, sa se fais.. .c'est déjà plus intéressant quelqu'un qui chante en français qu'un album totalement en anglais... si y'a des deux, je peux accepter.... mais bon sa reste à voir!! :) C'est sur que si c'est la seule chanson qu'il sait chanté, un moment donné c'est platte, mais moi je lui laisse une chance!!! :)
:top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »