Si toutefois, ils ont droit au prix final, j'espère bien que le public ne votera pas pour ce soit disant ''couple'' avec en plus le fait qu'elle est enceinte; reste que cela ferait jaser dans plusieurs chaumières, c'est ti pas beau ça: une télé-réalité qui aurait créé un beau p'tit couple freak et qu'en plus, on apprend (bon, on est encore à l'état de rumeur) qu'avant la fin de OD, ils nous déclarent qu'ils seront parents, franchement parlant, je ne crois pas à ce couple, encore moins au fait qu'elle soit enceinte et que les gens se baseront là-dessus pour les déclarer gagnants.shadow a écrit : [...]
Aussi bizarre que ca puisse parraitre... Moi oui Je n'aime pas du tout Dany mais pour elle, mon sentiment est différent. Je trouve que cette fille a un grand besoin d'amour et manque énormément de confiance en elle. Je pense que c'est pour ca qu'elle passe son temps a s'ajouter des artifices superficiels et son manque de jugement pour le choix de ses hommes. Elle prend les couleurs de Dany mais, dans le fond, ce n'est pas elle. Elle est en amour avec le regard qu'il pose sur elle. Je suis sur qu'elle est 100 fois plus belle au naturel et sans artifices. Bref, elle a pas l'air méchante pour 5 cents
C'est surtout là-dessus que je disais que je n'avais aucune compassion pour elle et je n'en ai pas plus pour lui, s'ils n'ont pas su être assez prudents, ils s'arrangeront avec les conséquences de leurs gestes.
Qu'ils viennent foutre le bordel pour la fin de OD, cela me va, cela fait partie de la TR, mais le reste, on oublie cela et à la place des candidats, je me réjouirais certainement pas et j'en serais même très insultée, parce que cela voudrait dire que le tout n'a rien servi de se rendre en finale, si la production choisit qu'ils aient droit au prix final, c'est totalement de l'injustice pour tous les autres.
Leurs vies personnelles, je ne la connais pas et de la manière qu'ils la vivent et la vivront dans l'avenir, cela ne me regarde pas.
De toute manière, nous le saurons dimanche si toutes ces rumeurs existent vraiment.
C'est OD la télé-réalité que j'écoute pas la vie de Dany et Christina, à ce moment là, cela devient du style Roman Harlequin et non une TR.