30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Comment avez-vous trouvé la semaine? Différent j'ai aimé, j'aurais pensé que Richard
aurait été arrêté par contre Violence!!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par MayClo »

Bizarre l'intrigue cette semaine... J'ai juste lu les résumés dans mes revues et l'émission de ce soir... Je comprends pas d'où sort le Grand Blond comme ils l'appellent tous :gla:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : Bizarre l'intrigue cette semaine... J'ai juste lu les résumés dans mes revues et l'émission de ce soir... Je comprends pas d'où sort le Grand Blond comme ils l'appellent tous :gla:
Fallait l'avoir regardé toute la semaine, il est plus vieux et intimide les jeunes en les menaçants de morts en gros!
Il ne va pas à l'école mais s’intégrait avec eux en jouant au basket etc...les élèves se sont tenus ensemble pour une fois :)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Kaylee a écrit : [...]


Fallait l'avoir regardé toute la semaine, il est plus vieux et intimide les jeunes en les menaçants de morts en gros!
Il ne va pas à l'école mais s’intégrait avec eux en jouant au basket etc...les élèves se sont tenus ensemble pour une fois :)

Ah ok merci :)
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Dannoux »

J'aime bien Camille, à date. Mais j'aimerai bien savoir c'est quoi son fameux secret. Il nous reste 24 heures avant de le découvrir.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

cette histoire est un peu tirée par les cheveux
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Comme toutes les autres. J'aime les trucs quétaines et cute, donc 30 vies est pour moi. Faut avouer que c'est moins "quétaine" et mieux réalisé que Virginie, par contre.
Dernière modification par Dannoux le jeu. nov. 24, 2011 12:45 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

J'ai vu la fille au cheveux turquoise (Camille) à Berri -Uqam. Elle a maintenant les cheveux brun-roux, mais la même coupe! :o
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Dannoux »

Elle est dans un metal-horror band, j'pense. Composé uniquement de femmes.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Dannoux a écrit : Elle est dans un metal- horror band, j'pense. Composé uniquement de femmes.
Ah, bien là je comprends tout! :jap: ;)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Dannoux »

J'suis content que Camille sorte enfin de sa coquille. Mais ouf, pas l'fun pour ses parents.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

ben oui ils ont perdu leur 25,000.00 piastres c étaiot tellement évident qu il le perdrait
lagwacoco
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : sam. mai 21, 2005 12:00 am

Message par lagwacoco »

Exactement, c'est évident depuis le début et on sait qu'il à déjà voler d'autre personnes...pourquoi étirer ca aussi long? :/
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Dannoux »

On essayait trop de faire passer le gars pour un gentil. Finalement plusieurs se sont fait avoir.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Sunny »

Pourquoi si ils étaient si inquiets de se faire crosser qu'ils sont pas aller déposer le chèque dès qu'ils l'ont eu dans les mains au lieu d,alelr chercher leur fille à l'école???!!!!

trop évident qu'ils se feraient avoir,mais ce que je me demande c'est pourquoi pas avoir sacrer son camp avant ; à la minute que le gars à eu le chèque???
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Dannoux »

Probablement parce que le gars faisait des transactions illégales de son compte bancaire à un autre compte et que les coups de téléphone qu'il faisait alors que le père était là n'étaient pas pour la famille de Camille, mais pour lui. Il a adopté la Poker Face et a roulé tout le monde en attendant que l'argent soit en sécurité dans son autre compte pour foutre le camp.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

marina et serge qui vont jouer dans 30 vies leur premier role ensemble depuis leur séparation , j ai hate de voir
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Maggie s'automutile, la mère est absente, mais je me demande s'il n'y aurais pas un troisième "bobo" en dehors du fait qu'elle soit adoptée, grande, haïtienne et qu'elle se sente en dehors de la norme.

Edit: Ouf, j'espère que ça sort pas raciste ça. C'est pas du tout mon intention.
Dernière modification par Dannoux le lun. nov. 28, 2011 11:25 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

beaucoup de jeunes adoptés venant d un autre pays lorsqu ils sont plus vieux et en age de comprendre leur pays d adoption se posent peut etre des questions comme ai je été choisi rien que parceque que dans ce pays s il n adopte pas à l internationale ils n ont aucune chance d adopter ben tu sais suis je un pis aller ou m a t on désiré et si les parents adopteurs avaient eu le choix sur une québécoise facilement et moi qui auraient ils choisi , je dis cela car ce questionnement une de mes amies qui a adopté une chinoise sa fille l a eu , et elle en est arrivé que si ses parents avaient eu le choix c est une québécoise qu ils auraient choisi et elle en a beaucoup souffert même si eux disaient le contraire elle ne les croyait pas
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Dannoux »

J'ai lâcher un sacre à la fin de l'épisode aujourd'hui.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »