Émission du 27 novembre - La finale
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Émission du 27 novembre - La finale
c'est tellement n'importe quoi! Je peux pas croire que les cruchons sont réels ...c'est sur que c'est des comédiens voyons dont!
Yé sarcastrique (odile) mouahahaha elle a envie de le castrer!!!
C'est le boutte du boutte.....le couple maudit les yeux et les oreilles des candidats et vont faire rapport ! Plus poche que ça tu meurs !
L'art de gâcher un beau voyage...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
sti je t,aime mon canard
Merde que je les comprends de douter du "faux couple"
Mais pour le vote c'est correct mais le voyage des cruchons et l'évaluation qu'ils vont faire............de la merde !!!!!!!
Ouin ben Dany a pas tord pour Odile lollll
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Coup donc barbie a eue une transformation depuis sont expulsion.... me semble que ses dents ont rallongées est-ce des prothèses aussi???
Sti que ça me fait rire que Dany dise à Odile qu'elle parle mal, il s'entend pas lui?? Bon oui elle parle mal, mais msemble que quand toi même t'es pas un cours de diction sur patte, tu ferme ta yeule
Je me serais levé ben net si un gars manquait de respect à ma copine comme Dany l'a fait à l'endroit d'Odile. C'est très bas comme commentaire, surtout quand le gars vient de parler de respect.
Je ne suis pas sur que Dany et Christina vont avoir beaucoup de pouvoir sur les autres candidats qui vont voté, les candidat éliminé ne les aimait pas tellement eux non plus donc n'iront certainement pas se fier a leur jugement. Et puis ils sont revenu au Québec et on eu le temps de voir les enregistrement des émissions donc de se faire leur propre idée.
A moins qu'ils aient gardé tout les éliminé en vase clos jusqu'a aujourd'hui???? C'est impossible me semble, quand ils sont éliminé ils retournent a la maison?
A moins qu'ils aient gardé tout les éliminé en vase clos jusqu'a aujourd'hui???? C'est impossible me semble, quand ils sont éliminé ils retournent a la maison?