Émission du 27 novembre - La finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 27 novembre - La finale
Je savais qu'il ne fallait pas plaindre Chrystina. Je ne dirais pas précisément ce que je pense d'elle, mais cette fille de gagne vraiment pas à être connue.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Les autres candidats se fieront jamais à l'évaluation des deux caves Ca changera strictement rien, ils font qu'un show et sont payés pour le faire. En tout cas, ça les aide pas pentoute..
Cote d'écoute ou pas moi je l'écoute pu, chaque fois que Dany ouvre sa bouche sa me choque pis j'ai juste pas le gout de passé le reste de la soirée choqué.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Cruchon mâle qui se prends pour le top du top.....imaginez après OD.... Y se pourra plus lol
-
- Magicien des Mots
Une année, le crosseur Gabriel s'est rendu a la fin. Une autre année, le crosseur Samuel s'est aussi rendu a la fin.
Cette année, il n'y en avait pas, et la Prod voulait un crosseur, donc ils ont ramené Dany.
Bravo les 2 de piques de TVA.
Cette année, il n'y en avait pas, et la Prod voulait un crosseur, donc ils ont ramené Dany.
Bravo les 2 de piques de TVA.
Dany est tellement imbu de lui-même ça se peut pas....je commence à croire vraiment que c,est un comédien sinon,y'a un sérieux problème.
P.Y. qui dit a Dave tu as le livre d`instruction d`O.D.
dany est tes controlant et elle bien cest un petit chien, cest pour ça que ça marche entre eux, je déteste tellement ce gars la oufffffff ça ce peut pas..... j'y cracherais dans face le chien sale, vlas je lai dit et je le pense
J'ai toujours défendu PY bec et ongles depuis qu'il est a la télé....
et même avant, quand il était à la radio, mes amis l'aimaient pas... , je l'adorais!
c'est fini.
et même avant, quand il était à la radio, mes amis l'aimaient pas... , je l'adorais!
c'est fini.