Émission du 27 novembre - La finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 27 novembre - La finale
la barbie aime pas odile cé normal a l'aime les douche bag pis odile la prend pas sa douche lollllllll
J'espère juste que les autres candidats n'entrent pas de la jeu d'influence de la production.Cass! a écrit : Je ne suis pas sur que Dany et Christina vont avoir beaucoup de pouvoir sur les autres candidats qui vont voté, les candidat éliminé ne les aimait pas tellement eux non plus donc n'iront certainement pas se fier a leur jugement. Et puis ils sont revenu au Québec et on eu le temps de voir les enregistrement des émissions donc de se faire leur propre idée.
A moins qu'ils aient gardé tout les éliminé en vase clos jusqu'a aujourd'hui???? C'est impossible me semble, quand ils sont éliminé ils retournent a la maison?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ils vont passer le reste de l'émission à montrer Dany et Christyna basher sur Dave et Odile pour tromper le public et croire que Nancy et GO seront gagnants... mais ça va être Dave et Odile j'en suis persuadée!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Dave est remonté dans mon estime. Il n'a pas été lâche et a dit ce qu'il avait à dire, bravo ! À Odile également. Quant à donner autant de pouvoir aux deux débiles, je trouve l'idée injuste et pathétique. OD ne devrait pas revenir l'année prochaine, et quant à PY, je le trouve minable
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Un coup de pelle en arrière de la noix sa replace les idées des foisJoally a écrit : dany est tes controlant et elle bien cest un petit chien, cest pour ça que ça marche entre eux, je déteste tellement ce gars la oufffffff ça ce peut pas..... j'y cracherais dans face le chien sale, vlas je lai dit et je le pense
"je suis catholique de naissance"
- Odile
- Odile
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen