Émission du 27 novembre - La finale
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Émission du 27 novembre - La finale
C'est tellement n'importe quoi...
JuLondon a écrit : [...]
Ouin mais, en même temps, c'est pas lui qui décide là. Il s'est fait dire quoi faire et quoi dire. Il décide de rien.
Je sais, mais son petit rire qu'il n'a pas su retenir, ca voulait tout dire selon moi.
Je suis pas certaine qu'on lui a dit de dire le truc sur le livre des règlements, complètement déplacé.
Voyons tu frenche pas monsieur Annouk au Maxi toi Vous êtes clairement pas un couple en amour!Annouk a écrit : bon ben si vous frenchez pas en achetant vos chandails, vous êtes pas un couple Hotttt comme krystyna et Dany
Non mais sti, faire évaluer les couples par ces 2 deux de piques là c'est n'importe quoi
Et dany est tellement mais tellement désagréable
Sérieux c'est tellement ridicule, on dirait des enfants qui se vengent!
- little_miss
- Magicien des Mots
je suis tannee d,entendre Dany dire:ils (en parlant des autres couples) sont pas comme NOUS!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
regarder ses deux osto clown ses deux la, et rien ne feras changer les autres de leurs opinions, sont juste deux épais, cruches, et m'étez en. Ils sont la juste pour faire chier les autres, cest eux les pires, ils vont ce faire hair encore plus les deux cretons....
ben oui, ma vie est brisée tsé....je le baise pas dans les salles d'essayage non plusclobri a écrit : [...]
Voyons tu frenche pas monsieur Annouk au Maxi toi Vous êtes clairement pas un couple en amour!
Sérieux c'est tellement ridicule, on dirait des enfants qui se vengent!
Mais les ascenseurs par exemple (c't'une joke là)
mais eille le couple hot qui a quoi, 30 jours à son actif? et que en veulent à tous les autres, bravo à la prod, c'est de la grosse merde
[quote="Aquanaute"] Dany et Crétina est le seul modèle de couple acceptable. Se frencher sans arrêt, c'est ça être en amour. Personne ne peut d'aimer autant qu'eux. C't'ivident.[/quote
Hahaha qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner. Mon fiston de 22 ans avait la même attitude avec sa blonde et 2 mois après il m'arrive avec une nouvelle blonde.Des "fuck friend" vous connaissez????? Ça dure un temps et on passe à un autre appel.
Hahaha qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner. Mon fiston de 22 ans avait la même attitude avec sa blonde et 2 mois après il m'arrive avec une nouvelle blonde.Des "fuck friend" vous connaissez????? Ça dure un temps et on passe à un autre appel.
Le concept est pas pire, et l'idée est bonne de faire voter les anciens candidats.. Mais maudit ces deux cruchons veulent seulement régler leurs comptes et font une évaluation d'une profondeur d'un enfant de maternelle On est loin de la qualité des autres finales d'occupation double.
Ramenez Claudia qui petait des crises et Samuel qui manipulait ! Ça c'était du jeu..
Ramenez Claudia qui petait des crises et Samuel qui manipulait ! Ça c'était du jeu..