Émission du 27 novembre - La finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon ben on disait qu'on voyait toujours dave et odile dans les émissions. Faut croire que cette année ça les fera pas gagner. J'ai l'impression qu'ils ne gagneront pas.
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 27, 2011 10:53 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
Re: Émission du 27 novembre - La finale
MA PREDICTION: Victoire Dave & Odile. Il voulait nous laisser croire que...!
oufffffffffffffffffff
Je gage un 20 que Krystelle fera sa matante jusqu'au bout et votera Odile et Dave
On a pas juste une émission comme ca des couples finaliste d'habitude???? C'est quoi ca? Le voyage et pouf le vote dans la meme soirée? Je m,attendais pas a ca, je pensais qu'il y aurais au moins 2 émissions avant la grande final.
Je suis vriament décu, ca donné quoi d'aller en Thailande y doivent etre resté la genre 48 heures..............
Je suis vriament décu, ca donné quoi d'aller en Thailande y doivent etre resté la genre 48 heures..............
Une finale à saveur de vangeance ... et en plus, Nancy et Go ne seront jamais ensemble ... Nancy n'est nullement en amour ... elle n'est même pas capable de l'embrasser ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
-
- Modeste Jacasseur
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
quand t'es vraiment en amour ca t'écoeure pas de coller et d'embrasser ton chum meme s'il sens la bouse de vache tséééééééééé....
Ça n'a pas donné grand chose à Dave de s'excuser d'avoir dit le fond de sa pensée ! Mais les vrais votes s'en viennent !
mi je croit que dave et odile vont gagner pareil, ont sais que étienne vas voter pour go, il la d'ailleur dit pendant les émissions
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas "hâte" au souper de vérité`, contrairement aux autres années... il me semble qu'ils auront tellement rien à dire
enteka Dany se la jour arrogant solide mais c'était priceless de voir Dave faire le petit pitou piteu devant dany et Miss gros lolo
- loft_great
- Intronisé au Panthéon