Émission du 27 novembre - La finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

clobri a écrit : Sti que ça me fait rire que Dany dise à Odile qu'elle parle mal, il s'entend pas lui?? :lol: Bon oui elle parle mal, mais msemble que quand toi même t'es pas un cours de diction sur patte, tu ferme ta yeule :gla:
elle a un accent en plus odile c pour ca que ca fait drole quand a parle mais moi ca me derange pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Trouv234 a écrit : [...]


Au que non... c'était en plein la place pour le faire - et c'est un juste retour (revanche) vers la prod de ''luc'' .

Je pense que la fille s'est fait mettre beaucoup de pression - et probablement dans la dernière semaine - du genre t'appelle pas personne de ta famille même si t'es ici. Surtout qu'ils se font dire à tour de bras par la prod et par PY que l'amour c'est le collage et les french en pleine TV alors qu'elle l'a dit ne pas être à l'aise avec ce genre d'exhibitionisme. Bref, attendons que tout le monde aient la tête reposer et que la poussière retombe pour bien voir clair dans toutes ces choses. Nancy n'est pas une fille à se faire manipuler par les autres et elle en avait déja gros dans la tête suite à tout ce qui s'est passé durant OD8. Un moment la coche saute et ce soir c'est arrivé en direct.

Le plus drôle dans tout ça... M Cholette qui quitte la scène en douce pendant le malaise.. Lui il avait l'air du gars qui ne se sent pas à sa place pantoute. Imagine, il vient donner un prix de $350,000 et la fille qui dit j'en veux pas, donner ça à quelqu'un d'autre. Pouah, la belle publicité ...
Bon, mettons que c'était une revanche vers la production, est-ce que GO méritait tel affront???

Non, pas du tout.. aucune raison valable ne vaut ce qu'elle a fait ce soir, c'est totalement impardonnable. :( :(
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : [...]


c'est clair que son francais est pas vraiment mieux... :gla:
il a surtout pas de vocabulaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Christelle qui vote pour GO et Nancy après avoir poussé Odile dans les bras de Dave et dit de toute les manière possible et imaginable qu'il fond donc un beau couple parfaitement assortie..... :gla: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Émission du 27 novembre - La finale

Message par Trouv234 »

Ça va être beau le party de hockey chez Christelle... Mmmmm, pas certain que tout le monde va vouloir être encore là après ce vote.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

-k9- a écrit : Christelle qui vote pour GO et Nancy après avoir poussé Odile dans les bras de Dave et dit de toute les manière possible et imaginable qu'il fond donc un beau couple parfaitement assortie..... :gla: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
allez donc savoir... :??: :??: :??:
Christelle a peut être été soudoyée... on lui a promis un ti kek chose ? :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je ne sais pas si il va y avoir un autre OD mais moi je pense qu'on vient de voir notre derniere finale en direct :gla: Ca aurais été la seule et unique fois que leur ciboire de pancarte "revenez-nous plus tard" aurais été utile :sarcastic:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Sunny a écrit : Finalement tout le monde à perdu ce soir.
Odile et Dave se sont fait passer le grand prix sous le nez,
Py qui passe pour un manipulateur,
Dani et Christina qui sont le dindon de la farce,
les anciens candidats qui se sont fait avoir,
Go qui passe pour un fricman,
Nancy qui tant qu'à moi à perdu son intégrité
et finalement nous le public qui avons eu une finale de mar...
Non, moi la finale je l'ai adorée :lol: ce fût comme py l'a dit: Une finale SPECTACULAIRE :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 27 novembre - La finale

Message par MsPontchartrain »

C'est fini pour moi, j'ai perdu trop de dimanches cet automne :jap:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

shadow a écrit : Je ne sais pas si il va y avoir un autre OD mais moi je pense qu'on vient de voir notre derniere finale en direct :gla: Ca aurais été la seule et unique fois que leur ciboire de pancarte "revenez-nous plus tard" aurais été utile :sarcastic:
:clap: :clap: :clap: trop vrai de vérité ! :hehe:
Image
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Miquette a écrit : [...]

Non, moi la finale je l'ai adorée :lol: ce fût comme py l'a dit: Une finale SPECTACULAIRE :lol:
Haha moi aussi :lol: J'adore ce genre de malaise télévisuel :lol: C'est surement la finale la plus mémorable d'OD
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

shadow a écrit : Je ne sais pas si il va y avoir un autre OD mais moi je pense qu'on vient de voir notre derniere finale en direct :gla: Ca aurais été la seule et unique fois que leur ciboire de pancarte "revenez-nous plus tard" aurais été utile :sarcastic:
Tellement !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du 27 novembre - La finale

Message par zoup »

Bien beau les prix mais Nancy d'après moi a réalisé " durant and après le show" les conséquences sur sa carrière. Elle a bien fait de reculer. On n'était pas là pour subir comme elle et comme eux les "mises en scènes" de la production. Elle a été honnête et rendue où elle était, après avoir dit ce qu'il en était de laisser aux autres leur choix en respectant son GO; elle a fait preuve d'honnêteté.
Ils sont gagnants Nancy et GO et, il me semble que c'est le moins pire des scénarios.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Lui Georges Olivier le savait très bien qu'il pouvait gagner de la manière donc les candidats étaient placés et surtout de crier après en pleine télévision
moi j,aurais dit hey wow tu ne mérites de gagner et il le savait car elle lui a dit tu sais qu,on en a discuter avant mais Pierre-Yves va dire une chance
que j'ai insisté car elle lui a dit 3 fois et il n'avait pas l'air à comprendre
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Émission du 27 novembre - La finale

Message par peppermintpatty »

Est-ce une idée que je me fait? Il me semble avoir entendu Kristina chuchoter a son tawouin:"Ce qui est tatoué est a moé".
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Message par Carole.Qc »

PC65081 a écrit : Ok, je crois que la production est allé trop loin ce soir.

Ce n'était plus du show, c'était tout simplement malaisant. Les attaques de Dany volaient extrêmement bas, il s'attaque à la vie personnelle de Odile et P-Y laisse faire ça... Jamais il n'a confronté Dany et Chrystina...

P-Y, retourne donc sur les bancs d'école revoir les bases du métier d'animateur.

Sérieusement, ça me dégoute et je suis assez déçu de cette finale. Pour faire le show, je crois que la production est allé trop loin et je salue les finalistes qui ont su gardé leur calme (particulièrement Georges et Nancy)
100% d'accord avec toi ! pour moi PY c'est fini ... extrêmement déçu de lui ce soir ! :gluk:
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Psyché a écrit : Je pense qu'OD est jamais tombé aussi bas. Faire juger les finalistes par deux cloches avec des commentaires bêtes et mesquins... ce n'est même pas drôle, ça sent l'égoût et la téléréalité de m.... :sarcastic:
j'avoue que c pas effort en effet ... et py qui louange carrement les 2 loosers au detriments des 2 couples finalistes j'en reviens pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Émission du 27 novembre - La finale

Message par Fanfou »

Bizarre hein ... PY demande à Nancy à 3 reprises si vraiment elle est certaine de son choix jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle va voir le vote ... et là ... il ne lui redemande pas si c'est vraiment son choix ...
Animateur impartial ... ??? Foutaise ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Miquette a écrit : [...]

Non, moi la finale je l'ai adorée :lol: ce fût comme py l'a dit: Une finale SPECTACULAIRE :lol:
On nous avait promis du jamais vu............et ben ils n'ont pas manqué leur coup cette fois-ci ! :D Se pourrait-il qu'il manque des clients et ou des clientes au souper de vérité ? à suivre et ils sont assurés d'avoir de super cotes d'écoute dimanche prochain ! Quand j'ai entendu PY à La tribune il n'avais pas l'air du tout décontenancé
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Émission du 27 novembre - La finale

Message par Fanfou »

On aurait tellement pu avoir une finale zen et romantique si ce n'avait été de la présence de Dany et Christina ... et ainsi voir les 2 couples au naturel !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »