Bizarre moi aussi j'étais beaucoup sur les cams et justement je ne trouvais pas qu'il y avait une belle complicité entre ces 2 là, je voyais très très peu de vrai tendresse entre les 2, quelques petits moment ici et là mais aucune étincelles entre eux. Finalement mon feeling était bon, je ne les voyait tellement pas en couple je les trouvais même incompatibles.Ange_Doré a écrit : [...]
Je crois que Nancy et GO avaient vraiment des sentiments un pour l'autre durant toutes les semaines de leur idylle dans l'aventure. Je les ai vus sur la cam et ça semblait beaucoup plus sincère que Dave et Odile. Ils avaient une belle complicité et beaucoup de rapprochements qu'on ne montrait pas à la télé. Cependant, il faut savoir que les candidats sont placés dans des contextes particuliers et que c'est facile de se croire amoureux dans ces situations. Ce n'est pas de la malhonnêteté. C'est un contexte idyllique qui provoque des situations peu ordinaires.
Arrivés dans la réalité, de deux à trois semaines dans un hôtel quelconque, enfermés et laissés à eux-mêmes, c'est sans doute normal que cela brasse les sentiments et que d'aucun peut croire qu'il n'est plus amoureux. On ne sait pas ce qu'elle a voulu dire exactement. Est-ce qu'ils ont vu les émissions et que suite à ça, elle se pose des questions sur GO. C'est très possible aussi. De toute manière, on devrait en savoir un peu plus d'ici dimanche prochain.
Dans les candidats finalistes, il n'y a qu'Isabelle et Robin qui ont duré plus d'un an, en fait presque deux ans. Je pense que la réalité est bien différente que ce qu'ils peuvent vivre dans une telle émission. Ils sont séparés du reste du monde, ont besoin d'affection, de sécurité et vivent des voyages et des sorties hors de l'ordinaires.
De toute façon c'était quand même mes 2 personnes préférées et je suis contente qu'ils aient gagné, pas pire que les autres années.