Malike a écrit : [...]
Le concept de l'émission a pour but de faire gagner un couple, Nancy estime qu'elle et GO n'en forme pas un donc rendu là c'est effectivement malhonnête de la forcer à prétendre le contraire pour raffler les prix. Je comprends qu'il voulait gagner les prix, mais ce faisant il obligeait sa compagne à mentir, elle ne voulait pas donc on fait quoi? Ils se sont mis dessus à crier et à faire pression et elle a finalement lâché prise.
Je suis d'accord avec toi, le but est de faire gagner un couple mais on s'entend tu que les candidats sont pas la a la base pour ca??? Fais la même émission mais avec sans voyage, sans prix et sans rien, juste essayer de former un couple a la fin??? Combien de candidat y seront??? Pas un chat y sera...c'est plate a dire mais les gens y vont pour ca!!
Et a mon avis, il n'y a pas de couple en sortant d'OD...OD est un show, ils font les plus beau setting pour former un couple, plusieurs peuvent se penser en amour...je le serai moi avec en amour si a longueur de journée je fais rien, je ne vois personne d'autre que les autres candidats et qu'après on m'enverrai prendre un petit pique nique sur le plus beau Yatch, le petit déjeuner dans le dessert du Sahara et j'en passe!!! Je m'imaginerais peut etre amoureuse moi aussi c'est normal. La réalité est que après OD, les candidats doivent apprendre a se connaitre et voir si ca fonctionne ou pas...ON peux penser que Odile et Dave sont amoureux mais rendu a la maison, que ce passeras t'il? C'est la que le "jeux" commence vraiment!!!!
OD est un jeu, elle et George Olivier se sont rendu jusqu'au bout, je vois malheureusement pas ou GO a été malhonnête la dedans!!! Tu arrives au fil d'arriver, pas le temps de dire a tout le monde, passé devant moi la, moi ca me tente plus lol