Émission du 28 novembre - L après finale !
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Émission du 28 novembre - L après finale !
Quel acceuil
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Il c trompé pas a peut près sur la relation G-O et Nancy le Dany
Pouahaha bravo gang de cruchons!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Même avec ses simili explication...je la trouve tarte pareil nancy...
Désolé
Désolé
Tout un jugement mon Dany.....Il voyait nancy et Georgy avec le plus de potentiel de durer après l'aventure...
ben le condo est même pas décoré qu'il est déjà en vente...
ben le condo est même pas décoré qu'il est déjà en vente...
Se soir, on redore l'image de Nancy lllooolll, on ternit GO. Avec la fin d'hier soir, ils auraient pus s'en passer , sa confirme encore plus que c'est une saison pourrite pourrite
Moi je crois vraiment que Odile joue un jeux elle regarde tout le temps pour voir si la caméra est la et si elle est la la caméra elle se jette sur lui regarder comme il faut c'est réaction
Ben oui elle est tarte OK, il était froid , on nous a pas tout montré non plus. Elle était froide aussi dans son approche. Lui arrive avec un beau gros sourire, elle, elle le questionne froidement.loft_great a écrit : Même avec ses simili explication...je la trouve tarte pareil nancy...
Désolé
Fille, t'a pas le gars ok, il a joué ok, mais ça me dit que ta décision était pour le punir mais tu comprends pas que tu te punis toi même T'as pas l'amour mais t'as l'argent
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Non mais je sais pas si c,est moi mais.....faut être un peu irréaliste pour penser qu'on s,en va dans un jeu de même et penser qu'il ne faut pas jouer!!!!!
Je comprends rien.
Pourquoi entrer dans l'aventure et aller si loin.....et chocké à la dernière minute!!!!! Je comprends pas. Tu as signé un contrat et tu sais pertinemment à quoi t'attendre!!!!!
Je comprends rien.
Pourquoi entrer dans l'aventure et aller si loin.....et chocké à la dernière minute!!!!! Je comprends pas. Tu as signé un contrat et tu sais pertinemment à quoi t'attendre!!!!!
Je fais confiance à la vie :)
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ça rit jaune dans la salle des évincés. Je crois que peu de gens apprécient Dany et Chrystina et avec raison, leur attitude est exécrable. Et leurs ''conseils'', quossé ça
Honnêtement, je dois donner le tort à Nancy sur celle-là. Elle arrive, après 2 semaines de séparation, froide et distante dans sa chambre d'hôtel, avec caméras, et le confronte sur ses sentiments. Peut-on s'étonner qu'il se soit refermé comme une huître ? Calvince pauvre GO
Honnêtement, je dois donner le tort à Nancy sur celle-là. Elle arrive, après 2 semaines de séparation, froide et distante dans sa chambre d'hôtel, avec caméras, et le confronte sur ses sentiments. Peut-on s'étonner qu'il se soit refermé comme une huître ? Calvince pauvre GO
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mets enMsPontchartrain a écrit : Ça rit jaune dans la salle des évincés. Je crois que peu de gens apprécient Dany et Chrystina et avec raison, leur attitude est exécrable. Et leurs ''conseils'', quossé ça