Émission du 28 novembre - L après finale !
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, et ils n,acceptaient pas non plus le fait qu'il soit là bas et qu'ils aient la chance de gagner le prix-k9- a écrit : [...]
Il c'est juste venger contre Dave il l'as dit.... mais je suis tu la seule a avoir remarqué que LP semblais ne pas trop porter Dany dans son coeur et que les candidats en général était froid eux aussi avec bimbo et slomo
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je me rappelle avoir vu Marie-Eve et Guillaume aller choisir les armoires et les revêtements de plancher de leur futur condo ... awkward était le meilleur mot pour décrire la situationMiquette a écrit : [...]
Le plus beau couple de gagnant d'OD, mais on a jamais assisté au retour des autres couples des autres édition par contre, sa ressemblait probablement à ca aussi
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 28, 2011 9:09 pm, modifié 1 fois.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Placeress a écrit : [...]
Tsééé si tu pense que le gars n'est pas intéressé pour vrai... tu prends le 250 000 $ pis tu fou le camp.... bref...
Exactement tsé! Comme on dit ses parents:"Tu t'es rendu là.....profite du moment"!
Elle doit avoir ben ben ben de la misère avec la réussite cette fille-là!
Je fais confiance à la vie :)
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je pense que tout le monde a pu constater à quel point ces deux-là ont amplifié le gâchis d'OD cette saison-ci, que ce soit par l'attitude détestable dans la maison des gars, des crises d'hystérie dans la maison des filles, ou encore de leur comportement résolument hostile en Thailande.-k9- a écrit : [...]
Il c'est juste venger contre Dave il l'as dit.... mais je suis tu la seule a avoir remarqué que LP semblais ne pas trop porter Dany dans son coeur et que les candidats en général était froid eux aussi avec bimbo et slomo
- The_Phantom
- Stagiaire
Re: Émission du 28 novembre - L après finale !
Quelqu'un connaitrait-il un lien pour voir la finale d'hier en "streaming"?? Habituellement je vais sur illico le lendemain mais là il n'y est toujours pas....
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Hmmm l'émission au complet je ne sais pas, mais j'ai vu le vidéo du discours de Nancy et des votes en ligne sur le forum et sur quelques autres réseaux sociaux.
Edit : Productions J ont fait fermer les quelques extraits sur Youtube, je ne sais pas si les autres vidéos des dernières minutes sont encore disponibles.
Edit : Productions J ont fait fermer les quelques extraits sur Youtube, je ne sais pas si les autres vidéos des dernières minutes sont encore disponibles.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 28, 2011 9:14 pm, modifié 1 fois.
The_Phantom a écrit : Quelqu'un connaitrait-il un lien pour voir la finale d'hier en "streaming"?? Habituellement je vais sur illico le lendemain mais là il n'y est toujours pas....
http://fr.justin.tv/sylqc/b/301145298" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je me disais la même chose: Annouk avait raison.Zoukie a écrit : Annoukkkkkkkkkk tu avais raison !!!!!
Perso, je pensais que G-O était un peu plus intéressé que Nancy. Mais là, à voir leurs retrouvailles ce soir, après deux semaines sans se voir, il semblait tellement las d'elle et exaspéré par ses questions, il n'était même pas capable d'y répondre...
Pour ma part, je n'ai jamais senti que ces deux là avait de réels sentiments l'un pour l'autre... Par contre, je suis surprise de voir que Nancy semblait en avoir un peu finalement.gingerstar a écrit : [...]
Je me disais la même chose: Annouk avait raison.
Perso, je pensais que G-O était un peu plus intéressé que Nancy. Mais là, à voir leurs retrouvailles ce soir, après deux semaines sans se voir, il semblait tellement las d'elle et exaspéré par ses questions, il n'était même pas capable d'y répondre...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui moi aussi je suis surprise d'apprendre que Nancy était intéressée à lui. Je pensais qu'ils se tombaient tous les deux sur les nerfs mais que c'était pire du côté de Nancy...jade16 a écrit : [...]
Pour ma part, je n'ai jamais senti que ces deux là avait de réels sentiments l'un pour l'autre... Par contre, je suis surprise de voir que Nancy semblait en avoir un peu finalement.
Nancy a tout le temps repousse GO quand il s'en est approche. Elle voulait mener le bal, la germaine. Ensuite elle lui reproche d'etre indiferent. A la place du gars je serai tannee aussi. Etre tout le temps disponible quand madame decide qu'elle a envie.Annouk a écrit : [...]
Que Nancy prenait du recul non pas parce qu'elle n'aimait pas GO mais parce qu'elle ne se sentait pas aimée par lui et que ses illusions ont été brisées...
Il merite le prix juste pour l'avoir enduree tout ce temps. Et j'espere qu'il passe a autre chose.
My god à croire qu'il s'est rendu tout seul en finale ce saint homme.asterix a écrit : [...]
Nancy a tout le temps repousse GO quand il s'en est approche. Elle voulait mener le bal, la germaine. Ensuite elle lui reproche d'etre indiferent. A la place du gars je serai tannee aussi. Etre tout le temps disponible quand madame decide qu'elle a envie.
Il merite le prix juste pour l'avoir enduree tout ce temps. Et j'espere qu'il passe a autre chose.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois