C'est pas grave ... c'est rare que je vais pas lire les résumés avant de voir un épisode (tout programme confondu)Madeen a écrit : [...]
Ah je pensais que tu l'avais déjà écouté! Pis moi qui donne des détails. Scuse!
En tout cas, c'est un bon épisode.
Once Upon a Time, sur ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
Envoye Emma! Fight toi pour Henry! Laisse pas la maudite mairesse gagner! Grrr! *grogne et jappe* Et je suis pour que Snow et James reviennent ensembles dans le vrai monde. Excellent épisode ce soir. J'adooore l'histoire d'amour qui se développe entre les doubles identités de Snow et James. <3 C'est full cute. Touchant l'histoire de Jiminy/Archie.
Oui. Je suis fan. Ça parrait?
Oui. Je suis fan. Ça parrait?
Dernière modification par Dannoux le dim. nov. 27, 2011 11:02 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Once Upon a Time, sur ABC
J'ai jamais visionner Lost. Faudrait peut-être que je m'y mette?
Suis-je le seul à trouver Rumplestilskin alias Mr. Gold étrangement... séduisant? Le mystère qui tourne autour de ce personnage me fascine. J'aime bien son interprétation dans ce show. J'ai aussi le pressentiment que c'est lui qui tient tout le scénario entre ses mains et que la Reine est autant manipulée que tout le reste. C'est probablement lui aussi le véritable "méchant" de l'histoire. J'ai trop hâte à l'épisode de la semaine prochaine. Trop déçu pour Mary Margaret et David, par contre. On remarquera la licorne en cristal dans la boutique des babioles de Mr. Gold. Elle appartenait à Emma dans le monde des fées, apparemment. Toute la boutique de Mr. Gold regorge de trésors qui pourraient très bien réveiller des souvenirs pour certains personnages... Mais peut-être pas les bons.
J'braillais presque avec Mary-Margareth à la fin
Et le prince.. plus ça va.. dès qu'il sourit, je me surprends à sourire aussi, il est hyper charmant!! (entre autre )
Et le prince.. plus ça va.. dès qu'il sourit, je me surprends à sourire aussi, il est hyper charmant!! (entre autre )
Son sens de l'honneur est trop cute. J'ai eu beaucoup de peine lorsqu'il s'est séparé de sa mère.
L'avait-on vu avant, King George? Il me disait de quoi et il a fallu que j'aille vérifier pour voir que c'était le Whidmore de Lost Encore dans une situation de pouvoir!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est le Huntsman, le chasseur qui devait arracher le coeur à Blanche-Neige. C'est probablement lui qui va mourir ou du moins, son double dans le monde réel va mourir pourrait être remplacé par le chasseur. Juste une théorie que j'ai développée.
Dernière modification par Dannoux le mar. déc. 06, 2011 1:19 am, modifié 1 fois.