Beppo a écrit : J'ai toujours su que tu devais assumer tes propres gestes et paroles. Nancy, que l'on décrit comme une femme intègre, mature et réfléchie semble exigée des autres ce qu'elle n'est même pas en mesure d'offrir. C'est édifiant et louable d'entendre une femme renoncer à l'enjeu d'un concours sous prétexte qu'un autre couple répond plus que soi aux conditions du dit concours. Je trouve un peu moins édifiant par contre le fait que sa décision la lie à une autre personne. Qu'elle soit insécure, j'achète. Qu'elle soit contrôlante, j'achète aussi. Qu'elle soit intègre, réfléchie et mature, je mets un gros bémol.
Je pose toujours la question à savoir de quoi il en retourne de son amour pour GO. La réponse qu'on me fournit est aussi évasive que les réponses qu'elle tente de soutirer de son partenaire. Personne, du moins à ce que j'ai lu, ne peut affirmer haut et fort que la belle soit amoureuse de son Roméo. On pense tette bin que si elle était plus rassurée tette bin que... Avant de placer l'autre dans une situation délicate, pourquoi Nancy tu ne nous dis pas clairement comment tu te sens face à GO? Et si c'était de tes propres sentiments que tu éprouves à l'égard de GO qui sont vacillants? Pourquoi ne pas nous partager ce que tes amies nous ont exprimé suite à leur rencontre avec toi dimanche soir après ta victoire? Ce que tu doutes de l'autre est-il si clair pour toi? Je me questionne. J'ai l'impression que le bonnet qu'on tente de faire porter à GO est beaucoup trop grand pour qu'il soit seul à le porter. Et si ses réponses correspondent à ce que je pense deviner, je vais par la suite revoir mes définitions d'intégrité, d'honnêteté et de franchise.
Je trouve un beau post ca. Je ne vois pas non plus pourquoi ne pas assumer et de jouer pour soi, se laisser aimer et se donner une chance et en laisser une a GO. Pas juste pour la finale. Ca fait un moment je la trouvais bizzare dans le jeu et lors des eliminations. La maturite c'est de s'accepter puis de faire preuve d'un peu de tolerance envers les autres. L'affaire de promouvoir les autres couples etait hors logique completement, si c'est ton seul role a OD, mais il fallait laisser ta place a un couple avec du potentiel ou quelqu'un qui prendrait le risque d'essayer. Il ne faut pas non plus se laisser servir de toi les autres qui en profitent pour pouvoir gagner. J'appelle ca etre le dindon de la farce. Ensuite tu veux etre honnette et integre, alors tu as plein d'occasions de le faire pour te desister. D'en parler aussi avec le gars, vous partagiez la meme chambre, si ce n'est pas le moment d'avoir des belles discussions a defaut de demonstrations d'amour fou. Meme devant Dany et Christina. Ce n'est pas non plus le bachelor pour qu'elle attende une demande en marriage ici sur place. Elle manque de loyaute envers GO qui a joue avec elle tout le long, au profit d'une amitie de 2 jours?
Les gens ont vote, ben ils ont aussi des yeux et leur jugement. La elle parait scandalisee? Vraiment sincere? Ils ont joue tout le jeu a l'amitie et non a l'amour, et l'amitie a gagne, alors que ses nouveaux amis soient heureux pour elle. Encore que sa grande amie Odile n'avait pas d'eclat de bonheur fou de voir Nancy gagner.
A la fin elle ne veut que personne decide, que ce soit elle. Imaginez si c'etait le public, c'est comme cracher en pleine face (j'exagere la) de tes supportaires.
Elle etait ma favorite, mais mon sentiment est partage la dessus depuis.
Desolee c'est long, mais l'echange est meilleur que l'emission je trouve.