Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai trouvé l'histoire d'Olivier et du chandelier assez facile. Les auteurs auraient pu se forcer un peu plus pour pondre un meilleur scénario me semble. :sarcastic:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

:jap:
Capuchino a écrit : J'ai trouvé l'histoire d'Olivier et du chandelier assez facile. Les auteurs auraient pu se forcer un peu plus pour pondre un meilleur scénario me semble. :sarcastic:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Capuchino a écrit : J'ai trouvé l'histoire d'Olivier et du chandelier assez facile. Les auteurs auraient pu se forcer un peu plus pour pondre un meilleur scénario me semble. :sarcastic:
En effet et sur tout le reste aussi, quelle émission niaiseuse, on aurait dit du théâtre mal acté.

Elisabeth était affreuse à tous points de vue.... :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

capella a écrit : [...]

En effet et sur tout le reste aussi, quelle émission niaiseuse, on aurait dit du théâtre mal acté.

Elisabeth était affreuse à tous points de vue.... :gla:
J'avoue que le style Pretty woman à son propre mariage c'était de mauvais goût à mon avis. Si c'est un fantasme pour un couple, me semble que tu joue ça dans l'intimité, pas devant tout l'monde.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

misere. je trouve que le dernier épisiode aurait pu se termienr au moins avec l'arrestation d'Olivier. Son truc de paranoia et Kim qui l'aide et le soigne, j,ai trouvé ça ordinaire. Le mariage = quétaine. Camille m'énerve et m'énervera toujours. Vivement janvier pour que ça avance!
Dernière modification par little_miss le jeu. déc. 01, 2011 9:21 am, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par lorraine48 »

la mère qui voit embrasser la future de son fils et qui ne paelr pas et l approuve presque, cela c est impossible pas une mère n acceptera cela jamais, complètement irréaliste
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

lorraine48 a écrit : la mère qui voit embrasser la future de son fils et qui ne paelr pas et l approuve presque, cela c est impossible pas une mère n acceptera cela jamais, complètement irréaliste

Moi je pense qu,Élisabeth réalise que sa vie va être comme la mère de Lucien.Son Mari (Yves Corbeil :sarcastic: 0n'a pas l'air d'un ange et elle doit se taire souvent pauvre elle.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

God c'était dont bien poche pour un dernier épisode !!!! :gluk:
Au moins, on aurait pu assister à l'arrestation d'Olivier , mais non vont sûrement encore nous faire attendre pendant une couple d'épisodes après la fête ! :sarcastic:
Solange qui veut suicider ???? :gluk: Ok...
Le mariage, c'était long et quétaine à souhait ...

Vraiment, j'sais pas pourquoi j'écoute encore cette émission ... :lol:
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Mag-a-lye a écrit : God c'était dont bien poche pour un dernier épisode !!!! :gluk:
Au moins, on aurait pu assister à l'arrestation d'Olivier , mais non vont sûrement encore nous faire attendre pendant une couple d'épisodes après la fête ! :sarcastic:
Solange qui veut suicider ???? :gluk: Ok...
Le mariage, c'était long et quétaine à souhait ...

Vraiment, j'sais pas pourquoi j'écoute encore cette émission ... :lol:
Moi aussi je me demande pourquoi je l'écoute encore
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

ninon2008 a écrit : [...]

Moi aussi je me demande pourquoi je l'écoute encore
:amis:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

La seule émission que j'ai écoutée de la saison, c'est celle d'hier. Juste à voir les pub et vos messages, je n'étais pas perdue. C'est signe qu'il ne se passe pas grand chose à chaque émission. Dommage, j'aimais bien quand ça avait commencé.

Olivier tousse et envoie ses postillons plein de bactéries partout. j'espère qu'il n'est pas contagieux. :o
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je pense que olivier va faire une confession et qu il va mourir
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

lorraine48 a écrit : la mère qui voit embrasser la future de son fils et qui ne paelr pas et l approuve presque, cela c est impossible pas une mère n acceptera cela jamais, complètement irréaliste
Tout dépend du type de mariage qu'ils ont. Ça existe des mariages libres. Si les 2 sont d'accords c'est correct.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Pour terminer Le Dr. Morel va sauver la vie à Solange qui sera à l’hôpital et pas sortie du bois ça me surprendrais qu'il la fasse mourir ENTK.. Moi aussi je l'ai écouté mais je pense que je sais pk on l'écoutait rien d'autre d'intéressant à cette heure :gluk:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Encore une fois super prévisible :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Ils vont encore étirer les histoires au max....
Quand Kim va revenir à l'appart, Olivier va sûrement s'être sauvé et il risque d'y avoir 2-3 épisodes pour le chercher! :lol:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je n'écoute pas cette émission mais la semaine passée ou l'autre avant, j'ai pogné les dernières minutes et on voyait Sonia Vachon toute grise. Elle est supposée avoir quoi comme maladie?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

kamisole a écrit : Je n'écoute pas cette émission mais la semaine passée ou l'autre avant, j'ai pogné les dernières minutes et on voyait Sonia Vachon toute grise. Elle est supposée avoir quoi comme maladie?
Elle n'est pas malade. Elle est en peine d'amour et elle a pris des médicaments pour se suicider.
Lison de Gatineau
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en tout cas quand on voit la bande annonce louise a encore l air de l aimer son jean marc malgré tout elle a les yeux tout oouoooooouuouououuu
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

coudonc ils vont tu finir par allumer que c'est Olivier le coupable?! la ils vont nous eterniser ca avec l'historie de Jérémie-Solange-Maurice à n,en plus finir et ça avancera pas!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »