Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
En effet et sur tout le reste aussi, quelle émission niaiseuse, on aurait dit du théâtre mal acté.Capuchino a écrit : J'ai trouvé l'histoire d'Olivier et du chandelier assez facile. Les auteurs auraient pu se forcer un peu plus pour pondre un meilleur scénario me semble.
Elisabeth était affreuse à tous points de vue....
J'avoue que le style Pretty woman à son propre mariage c'était de mauvais goût à mon avis. Si c'est un fantasme pour un couple, me semble que tu joue ça dans l'intimité, pas devant tout l'monde.capella a écrit : [...]
En effet et sur tout le reste aussi, quelle émission niaiseuse, on aurait dit du théâtre mal acté.
Elisabeth était affreuse à tous points de vue....
- little_miss
- Magicien des Mots
misere. je trouve que le dernier épisiode aurait pu se termienr au moins avec l'arrestation d'Olivier. Son truc de paranoia et Kim qui l'aide et le soigne, j,ai trouvé ça ordinaire. Le mariage = quétaine. Camille m'énerve et m'énervera toujours. Vivement janvier pour que ça avance!
Dernière modification par little_miss le jeu. déc. 01, 2011 9:21 am, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
la mère qui voit embrasser la future de son fils et qui ne paelr pas et l approuve presque, cela c est impossible pas une mère n acceptera cela jamais, complètement irréaliste
lorraine48 a écrit : la mère qui voit embrasser la future de son fils et qui ne paelr pas et l approuve presque, cela c est impossible pas une mère n acceptera cela jamais, complètement irréaliste
Moi je pense qu,Élisabeth réalise que sa vie va être comme la mère de Lucien.Son Mari (Yves Corbeil 0n'a pas l'air d'un ange et elle doit se taire souvent pauvre elle.
God c'était dont bien poche pour un dernier épisode !!!!
Au moins, on aurait pu assister à l'arrestation d'Olivier , mais non vont sûrement encore nous faire attendre pendant une couple d'épisodes après la fête !
Solange qui veut suicider ???? Ok...
Le mariage, c'était long et quétaine à souhait ...
Vraiment, j'sais pas pourquoi j'écoute encore cette émission ...
Au moins, on aurait pu assister à l'arrestation d'Olivier , mais non vont sûrement encore nous faire attendre pendant une couple d'épisodes après la fête !
Moi aussi je me demande pourquoi je l'écoute encoreMag-a-lye a écrit : God c'était dont bien poche pour un dernier épisode !!!!
La seule émission que j'ai écoutée de la saison, c'est celle d'hier. Juste à voir les pub et vos messages, je n'étais pas perdue. C'est signe qu'il ne se passe pas grand chose à chaque émission. Dommage, j'aimais bien quand ça avait commencé.
Olivier tousse et envoie ses postillons plein de bactéries partout. j'espère qu'il n'est pas contagieux.
Olivier tousse et envoie ses postillons plein de bactéries partout. j'espère qu'il n'est pas contagieux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lorraine48
je pense que olivier va faire une confession et qu il va mourir
Tout dépend du type de mariage qu'ils ont. Ça existe des mariages libres. Si les 2 sont d'accords c'est correct.lorraine48 a écrit : la mère qui voit embrasser la future de son fils et qui ne paelr pas et l approuve presque, cela c est impossible pas une mère n acceptera cela jamais, complètement irréaliste
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Ils vont encore étirer les histoires au max....
Quand Kim va revenir à l'appart, Olivier va sûrement s'être sauvé et il risque d'y avoir 2-3 épisodes pour le chercher!
Quand Kim va revenir à l'appart, Olivier va sûrement s'être sauvé et il risque d'y avoir 2-3 épisodes pour le chercher!
Elle n'est pas malade. Elle est en peine d'amour et elle a pris des médicaments pour se suicider.kamisole a écrit : Je n'écoute pas cette émission mais la semaine passée ou l'autre avant, j'ai pogné les dernières minutes et on voyait Sonia Vachon toute grise. Elle est supposée avoir quoi comme maladie?
Lison de Gatineau
- lorraine48
en tout cas quand on voit la bande annonce louise a encore l air de l aimer son jean marc malgré tout elle a les yeux tout oouoooooouuouououuu
- little_miss
- Magicien des Mots
coudonc ils vont tu finir par allumer que c'est Olivier le coupable?! la ils vont nous eterniser ca avec l'historie de Jérémie-Solange-Maurice à n,en plus finir et ça avancera pas!