C'est plate pour eux le titre - LE COUPLE PERDANT

Modérateur : Elise-Gisèle
merci sylbizz c'est gentilsylbizz a écrit : nancy et georges-olivier entrevue video a l agence qmi
nancy: http://fr.video.canoe.tv/video/od%3A-na ... 5345815001
georges-olivier: http://fr.video.canoe.tv/video/od%3A-ge ... 5352245001
Oui. Merci de ce rappel.Capuchino a écrit : Juste un petit rappel c'est ce soir à 21h00 que PY et Nicolas Lemay passeront à l'émission C'est juste de la TV.
:-) c'est Dany le responsable de tes dégâts, , alors demandes-lui :peppermintpatty a écrit : Je lis dans Le Lundi ou Dany dit:" Dave et Odile nous ont manqué de respect"
OK. Qui va venir nettoyer le café sur mon écran et mon clavier?
Moi je dirai plutot c'est le syndrome de Stockholm, ou les victimes resentent de l'empathie avec les preneurs d'otages. Comme ca Odile n'est pas juste en amour, elle a eu aussi une enfance malheureuse?luciec a écrit : Voici un extrait du 7 Jours:
Nancy, à la question: Comment te sens-tu vis-à-vis de ceux qui ont voté pour vous, elle répond:
À la base, je suis reconnaissante du fait qu'ils m'ont accordé leur confiance et j'ai hâte de pouvoir leur parler. Odile et Dave aussi, j'ai hâte de les revoir. Je suis consciente de leur avoir fait vivre toute une gamme d'émotions, ainsi qu'aux autres participants, durant cette finale. J,AI TOUJOURS SOUHAITÉ DU PLUS PROFIND DE MON COEUR QU,ODILE ET DAVE GAGNENT LA FINALE. POUR ODILE, Ç, AURAIT ÉTÉ UN RETOUR DU BALANCIER, COMME SI LA VIE LUI FAISAIT UN CADEAU.
Cristyna à la question: Que penses-tu du coup de théâtre de Nancy lors de la finale?
........J'ai l'impression que, comme les filles étaient toutes amies, Nancy a peut-être voulu que sa copine Odile gagne. C'est le syndrome ''on est toutes fines, parfaites et on s'aime'' qui régnait chez les filles cette année.
SVP, est-ce que quelqu'un sait pourquoi selon Nancy, Odile méritait tellement de gagner, parce que c'est la deuxième fois qu'elle parle du retour du balancier pour Odile....la première fois lorsqu'elle a pris la parole et lui a offert la finale en Thailande et encore cette fois=ci à la finale....ça m'intrigue vraiment....