didirobg a écrit : Moi ce que je pense peu être que Pierre-Yves c'est peu être fait avertir par les commanditaires,parce que le premier du groupe
Cholette n,avait pas l'air très content il a même pas attendu que le couple soit nommé et il est descendu du stage et on a pas
vu non plus Honda leurs remettre les clés comme à l'habitude.C'est peu être pour ça qui dit que si ça serait à refaire il n'insisterait
pas comme ça.Hier les invités à juste de la tv ce sont des gens qui non pas de préférence et il n'avait pas l'air d,accord que Pierre-Yves
est insisté 4 fois surtout que tout l'année il disait que c'était pour former un couple et même ils ont montrer quand il demande aux
couples en Thailande si ça aurait été juste que Étienne et Geneviève participent à a finale vu qu'ils n,étaient pas en amour parce que
d'après lui il n,avaient pas d'affaire là et d,après eux pourquoi Georges et Nancy avaient à gagner s,il n,étaient pas en amour.Ils lui ont
dit à Pierre-Yves c,est toi qui a proner ça toute l'année et là ça change tout d'un coup.et ils ont un peu raison quand même je sais que ça
n,aurait pas été juste pour Georges-Olivier mais à ce moment là Étienne aurait pu avoir autant droit que Georges si Georges a fait semblant
lui aussi si c,est bon pour un c'est bon pour l'autre aussi.
La seule différence, c'est qu'Etienne et Geneviève ne formaient plus un couple et d'ailleurs, la finale était de 2 couples et non de 3.
Alors, pour Etienne, il n'avait carrément pas d'affaire là.
Go/Nancy formaient tout de même un couple, même si c'était pas l'amour fou comme on aurait aimé le voir.