rikiki a écrit : Un an et demie plus tard....toute ma meute est encore au cru,et je ne regrette rien de rien!
Tant mieux! J'ai fait deux ans et demi avec les miens mais après multiplication des pancréatites de ma Lab, et un taux anormal à deux reprises d'un taux (dont je ne me rappelle plus quoi, l'urée je pense), j'ai abandonné.
J'y crois encore par contre. J'aimerais juste que d'autres études soient effectuées avant de m'y remettre. Par exemple, en faisant faire des bilans sanguins qui sortent anormaux ça ébranle mes convictions dans le sens où je ne parviens pas à savoir si c'est ce que je donnais qui n'était pas bien balancé ou si c'est parce qu'ils n'ont pas assez d'échantillonage d'animaux au cru pour savoir s'il ne pourrait pas s'agir d'un nouveau taux dit normal pour ceux-ci.
Toutefois, je suis convaincu qu'à la base s'il y avait plus d'études, plus d'ouverture de la part des vets que c'est réellement ce qu'il y aurait de mieux. Le problème c'est que ça ne risque pas d'arriver tant que ça génèrera de l'argent. Dans mon cas, ne sachant comme éviter les pancréatites sur le cru, j'ai été forcé suite aux conseils de ma vet, de retourner aux croquettes. À mon plus grand désarroi, le problème s'est immédiatement réglé.