Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee version anglaise
"Kissed" vient du passé, on sait déjà que Santana a embrassé des filles par le passé. Donc ça colle.
Constant Craving... Je vois ça comme: Lutter contre sa propre personne, toujours avoirs envie de quelque chose... Dans ce cas là, probablement de l'amour. Santana a besoin d'amour et d'acceptation.
Constant Craving... Je vois ça comme: Lutter contre sa propre personne, toujours avoirs envie de quelque chose... Dans ce cas là, probablement de l'amour. Santana a besoin d'amour et d'acceptation.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
DVD "The Concert Movie", j'imagine que c'est le film où toutes les performances étaient coupées par des témoignages de fans bizarres et inintéressants ? Je veux le vrai concert, pas le film !
C'est un tout autre montage du film. Apparament que c'est bien meilleur que la version qu'on a eu au ciné. (Mais bon, j'attendrais de voir des reviews du DVD avant d'acheter, perso )ImWyckA a écrit : DVD "The Concert Movie", j'imagine que c'est le film où toutes les performances étaient coupées par des témoignages de fans bizarres et inintéressants ? Je veux le vrai concert, pas le film !
Des filles? Je pensais qu'il y avait seulement eu Brittany?Dannoux a écrit : "Kissed" vient du passé, on sait déjà que Santana a embrassé des filles par le passé. Donc ça colle.
Pour les curieux, voici deux performances qu'on verra mardi prochain :
Red Solo Cup (par Sam)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=17JgBehQLjY&ob=av2e[/youtube]
Red Solo Cup (par Sam)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=17JgBehQLjY&ob=av2e[/youtube]
Dernière modification par MayClo le ven. déc. 02, 2011 3:51 pm, modifié 1 fois.
Mash Up
The Trouble Tones
I will survive/Survivor
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eRjDd1yD6L8[/youtube]
The Trouble Tones
I will survive/Survivor
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eRjDd1yD6L8[/youtube]
Je suis un peu inquiet qu'ils mettent souvent des bouteilles de ce genre dans l'émission. J'sais que c'est du cidre sans alcool, mais quand même. Des fois on se demande si c'est alcoolisé ou non. Le wrap-up party des élections pour Burt et Red Solo Cup... En tout cas, j'espère qu'ils n'auront pas trop de plaintes pour ça. XD
Sinon, j'ai rit quand Sam dit: "I missed you too Santana." puis l'a hugger. XD
Sinon, j'ai rit quand Sam dit: "I missed you too Santana." puis l'a hugger. XD
Pour les élections de Burt, on s'en fout un peu que ce soit véritablement de l'alcool ou pas... Burt était la pour les surveillés si c'était du vrai. Et après Blame It... de l'an passé, je doute que Schue leur servent autre chose que du sparkling cider
Mais bon... c'est ''normal''/réaliste que les jeunes boivent aussi... on les as d'ailleurs vu faire aussi récement que 3x05
Mais bon... c'est ''normal''/réaliste que les jeunes boivent aussi... on les as d'ailleurs vu faire aussi récement que 3x05
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=alVC22c5jgc[/youtube]
Dernière modification par LeoChris le ven. déc. 02, 2011 6:24 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Le mash up =
Honnêtement je m'en fou de l'alccol o des scènes de sex ( qui en fait étaient même pas des scènes de sex Apres tout qui n'a jamais bu d'alcool au secondaire Série '' jeunesse '' peut-être mais il y a des choses bien pire su télétoon et personne n'en fait de cas !
Honnêtement je m'en fou de l'alccol o des scènes de sex ( qui en fait étaient même pas des scènes de sex Apres tout qui n'a jamais bu d'alcool au secondaire Série '' jeunesse '' peut-être mais il y a des choses bien pire su télétoon et personne n'en fait de cas !
Glee est meme pas classifiée comme étant une série pour les jeunes
Sinon, y'a genre 3 scenes de l'épisode qui ont été releasés... pas encore sur youtube, mais cherchez un peu et vous trouverez
Sinon, y'a genre 3 scenes de l'épisode qui ont été releasés... pas encore sur youtube, mais cherchez un peu et vous trouverez
J'ai downloadé les chansons de l'épisode de Noël et j'adore !!
Mercedes (je crois) qui chante "All I Want For Christmas Is You" et "Blue Christmas" aussi est bonne. J'ai hâte à cet épisode ! ♥
Mercedes (je crois) qui chante "All I Want For Christmas Is You" et "Blue Christmas" aussi est bonne. J'ai hâte à cet épisode ! ♥
Elle a toujours été extraordinaire
Personnellement, je trouve qu'elle a une technique vocale impeccable... mais je trouve sa voix insupportable, on dirait une chipmunk. J'en suis rendue à changer de postes quand elle a des solos.Madeen a écrit : [...]
Elle a toujours eu une belle voix. Mais il y a des passes où elle est vraiment gossante.
Rachel est juste "gossante" comme personnage. C'est comme ça qu'ils l'ont écrit. Elle est perfectionniste, égoïste sur les bords, à chaque fois qu'elle fait quelque chose, c'est toujours pour mettre sa carrière en première ligne, etc. Bref, le genre de personnage qu'on devrait détester, mais elle est tellement remplie de défauts et apprend rapidement de ses erreurs qu'elle arrive à être attachante. C'est pas vraiment mon personnage préféré, mais bon, elle est quand même bien écrit.
Kurt à Sébastian: "You smell like Craigslist."
Ça va chauffer entre ces deux-là. XD
Ça va chauffer entre ces deux-là. XD